MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Février 2015

49 ans 95 353
moi c'est mon deuxième donc je ne sais pas si c'est pour ça que je "sens" des choses. Je sens que ça travaille au bas-ventre, surtout si je porte une  
culotte serrée. je suis barbouillée, j'ai mal aux seins et j'ai du mal à dormir car je me sens comme oppressée niveau gorge. c comme un coup de chaleur subit mais horrible (d'ailleurs j'ai coupé mes cheveux très court sur la nuque et c'est un peu mieux). je trouve pas position pour dormir, j'hésite à acheter déjà un coussin de grossesse ou un petit traversin !
je suis folle mais à chaque fois que je vais aux toilettes, je regarde si pas de sang sur le papier. c'est comme ça que j'ai su pour les fausses couches les 2 fois et c'est pas cool.

j'attend le rdv (7 juillet) avec mon gynéco qui me suit depuis 2 ans. pas inquiète pour toxo (positif) sûrement car c'est mon deuxième. Je veux juste entendre battre le coeur! aller, une semaine à tenir !!
43 ans 215
Coucou les filles!

Félicitation pour vos grossesses!
Juste un petit mot pour GalluGalette car comme toi je n'avais comme symptôme que les seins qui faisaient mal et mon p'tit gars est né en mars ;) donc pas d'inquiétude (enfin je dis ça mais j ai aussi beaucoup stressé).

Bisous à vous!
34 ans 927
grenouillos a écrit:
Coucou les filles!

Félicitation pour vos grossesses!
Juste un petit mot pour GalluGalette car comme toi je n'avais comme symptôme que les seins qui faisaient mal et mon p'tit gars est né en mars ;) donc pas d'inquiétude (enfin je dis ça mais j ai aussi beaucoup stressé).

Bisous à vous!


Merci grenouillos ! C'est rassurant même si je ne peux m'empêcher de stresser mais ça... c'est une habitude depuis toujours ^^
Bisous à toi et à ton ptit gars :)
41 ans Vendée 739
Coucou les filles

Je suis allée voir un homéopathe ce matin. J'ai du arrêter assez rapidement les antidépresseurs pour bébé ! J'ai eu une période crises d'angoisse assez forte, je me soignais donc toujours pour les éviter. Je vais mieux depuis un peu plus de 3 ans mais j'avais peur qu'elles reviennent si j’arrêtais tout traitement. Elle m'a prescrit tout ce qu'il faut, je suis très contente, super gentille ! elle m'a même donné des granules anti nausées, rétention d'eau et douleurs ligamentaires ! le seul hic, mon assurance santé ne prend en charge que 2 visites par an pour les médecines douces :cry: changement de contrat s'impose car la consultation s'élève quand même à 40€ (remboursée d'environ 20 par la sécu) mais le reste de ma poche sans compter que je ne sais pas à combien s'éleve le remboursement des granules . Je retourne la voir le 17 aout. Je vous dirais comme je me sens avec mes petits plantes !
41 ans Vendée 739
Hé bien voilà ! j'ai changé mon contrat santé et je serai mieux remboursée =) faut donner 10€ en plus par mois quand même !
@ + tard les filles
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?
32
Coucou les futures ! Alors moi première écho réalisée hier. Tout va bien,une seule crevette de 10mm. Mon gygy s'avère être étrange mais pas un seul commentaire sur mon poids qu'il m'a juste demandé sans me faire monter sur la balance.. à voir si ça continue.
L'écho de datation aura lieu le 12 août, j'ai hâte car pour l'instant ma crevette ressemble juste à une tâche ^^ j'ai envie de voir son petit visage, ses petites mains :)

Bise les filles.
34 ans 927
Salut les filles !

Pour chog49, je trouve ça super ton changement de contrat parce que pour certaines personnes l'homéopathie est vraiment super. Moi je vais me renseigner après que j'ai su si le coeur battait bien... (mon stress me fait avoir un mauvais pressentiment)

En tout cas c'est bien cool pour toi 1uci1e... juste entendre le petit coeur doit etre fascinant et très émouvant. J'espere l'entendre vendredi aprem... Ca doit etre si beau...

Quant a moi, ce week end je l'ai passé chez ma moman et ma soeur. Je le leur ai annoncée parce que je me dis que si ma grossesse se passe mal ou qu'il arrive quoique se soit, je veux qu'elles soient auprès de moi parce qu'elles savent toujours me rassurer... En tout cas elles sont super contente même si pour ma grande soeur c'est un peu compliquée car son enfant aurait 10 ans cette année et qu'elle ne s'en est jamais vraiment remise (avortement) mais bon... elle est contente et ma mere m'a deja dit qu'elle me ferait tout plein de trucs au tricot.... Je lui ai dit d'attendre les 3 mois mais elle a l'air très motivée ^^

Ah oui et ce week end, tout le monde m'a dit que j'avais maigri... ça faisait plus d'un mois que je ne me pesais plus parce que je me voyais prendre des kilos sur kilos et donc j'étais a 98 kilos. bref je me suis pesée du coup et je suis a 92 kilos... je suis trop happy :)

Voila de mon coté.

J'espere que tout le monde va bien. Bisous les filles !
49 ans 95 353
coucou, je vois que tout va bien par ici. Félicitations 1uci1e c'est déjà un pas de franchi et c'est merveilleux d'entendre le coeur battre.
ce soir, je vois le gynéco et normalement il fait une écho. Je suis tellement parano que je me dis et si l'appareil était en panne justement aujourd'hui...
je ne sais même pas comment j'ai passé ces 15 derniers jours à attendre le rendez-vous et c'est ce soir j'ai trop hâte !!!
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

Je vois que vous allez bien. Félicitations pour cette 1ère écho 1uci1e ! Ça doit faire bizarre !!!!!
Galette !!! moins 6 kgs ! c'est super ça ! je courais avant d'être enceinte, c'était dur mais j'avais perdu du poids, je compte recommencer après !
Encore 1 semaine de vacances, je compte en profiter pour décompresser car j'avoue que l’arrêt brutal de mes médocs me fait un peu flipper ... (angoissée un jour, angoissée toujours !)alors je vais sortir ! me bouger un peu !
Bonne journée les filles
49 ans 95 353
moi j'ai fait une écho de contrôle. J'ai retenu mon souffle car il me dit : je vois une poche......il y a bien grossesse..... et elle est évolutive ! j'ai pu respirer un grand coup après ça.
L'embryon est un peu petit par rapport à la date des dernières règles, le gynéco pense à une ovulation tardive. J'ai entendu la valve cardiaque battre car le coeur n'est pas encore finalisé, parait-il. Je revois le gynéco dans 2 semaines à causes des vacances, pour contrôler et me donner la prescription pour l'échographie de datation...
bon moi aussi un pas de franchi dans la bonne direction !
34 ans 927
Chog, je comprends ton angoisse, dis toi que tu es plus forte que les médocs. Ca va pas etre facile mais tu vas relever ce défi pour ton bébé et pour ta vie ;) Je crois en toi :)

Bon bah sinon c'est une super nouvelle quand même navy. Du coup ca te donne quelle date d'accouchement ?

Vivement vendredi pour moi, réponse du courtier pour savoir si notre dossier est passé pour devenir propriétaires et rendez vous pour l'écho... autant dire que la journée va être remplie d'émotions...

Allez je file au taf (avec une énoooooooooooorme motivation... ou pas ! )
41 ans Vendée 739
Bravo Navy !! et merci Gallu. J'ai posté dans la section "psy" et je n'aurais pas du ! les filles ont voulu m'aider mais ça m'a fait flipper encore plus ! elles trouvent complètement anormal que mon médecin m'ai stoppé le traitement ... en fait ça ne m'a pas rassurée du tout !
Bonne journée
41 ans Vendée 739
Sinon, j'avais oublié ...
J'EN AI MARRE d'avoir envie de vomir toute la journée, d'avoir trop mal aux seins et en bas du dos ! pour le moment, aucun bon côté cette grossesse ! :shock:
34 ans 927
Et oui chog, je comprends ce que tu dis... sur internet tu peux vraiment te trouver toutes les maladies et autres horribles choses du monde alors qu'au final, chaque personne est different et seul ton médecin sait ce qu'il fait. Comparé aux internautes, il a fait des etudes de medecine LUI. Je sais que ça te stresse donc c'est que tu n'as pas eu toutes les réponses que tu aurais voulu avoir... dans ce cas, reprends rendez vous, dis lui tes craintes etc.
C'est la meilleure solution et ça te rasssurera bien plus.
Ensuite je pense qu'effectivement la grossesse demande le moins possible de medocs parce que tout ce que la mere prend, le foetus le prend aussi. Mon medecin m'a dit que pendant 9 mois je serai sous doliprane et spasfon uniquement ^^
Donc ne t'inquiete pas. Faut mieux t'avoir enlever les medocs pour le petit mais rien ne t'empeche d'en parler aux medecins.
Ils sont là pour ça ;)

Courage chog en tout cas, je sais que c'est pas facile je suis passée par là. ;)



Sinon y'a encore 10 jours, j'avais quasi pas de symptomes juste les seins et la fatigues (dodo 16h par jour en moyenne je jure !), mais depuis 10 jours, je suis tout le temps brassée, envie de vomir tout le temps. et pourtant je n'ai vomis que 2 fois.
Ah oui et j'ai une perte d'appetit niveau quantité. J'arrive plus a autant mangé qu'avant. Par contre, j'ai faim plus souvent, des fois j'ai pas mangé depuis 2h et j'ai faim comme si j'avais pas mangé depuis des jours et c'est ca aussi qui me donne envie de vomir.
La seule chose qui me fait du bien a lestomac c'est les cereales nesquik. lol
En fait, j'ai l'impression que je suis devenue un bébé moi meme: je dors, je mange, je vomis, je ch** ^^ et ainsi de suite.
Au fait,Hier en parlant de mon taux de ma prise de sang a une copine, elle m'a dit que ça ne l'etonnerait pas que j'en ai 2 dans le bidou. A 5 semaines aménorrhée j'étais a 824 ui... qu'en pensez vous ?

bref tout ca pour dire, que oui, la grossesse pour l'instant c'est pas une partie de plaisir

bisous a vous toutes :)
B I U