MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absolument tout mais pas ça !

30 ans 1
Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Je suis une nouvelle venue sur le forum et je dois dire qu'actuellement je suis un peu perdue dans mes propres confusions. J'ai besoin  
de m'exprimer et de pousser à ma façon une gueulante :oops:

Cela fait un an et quelques mois que je suis en couple avec mon copain et pourtant depuis décembre (Moment où j'ai commencé à prendre du poids à cause de mes problèmes de santé) je ne suis plus à l'aise avec moi-même.
A cause de mes études et de son travail nous avons dû nous éloigner et partir chacun dans une ville différente (Lui à Bruxelles, moi à Lyon) Pourtant, ça ne nous a pas empêché de continuer notre relation et de nous aimer un peu plus chaque jour.

Au courant de Mars il m'a raconté qu'une de ses collègues lui avait fait des avances par trois fois avant de se rétracter et de passer à un autre (Oui apparemment cette fille était à la limite de crier sur tout les toits qu'elle avait besoin de sexe).
Bien entendu mon petit ami m'a assuré qu'il l'avait repoussé à chaque fois. Il répétait sans cesse " J'ai tout ce qu'il me faut à la maison, pas besoin d'aller voir ailleurs "
Il y a quelques semaines il m'appelle en grande pompe pour me dire qu'il a finalement été muté à Nice et qu'il doit trouver un appartement le plus rapidement. Il me propose de passer les vacances scolaires avec lui et de terminer ma dernière année dans ma ville pour le rejoindre ensuite.

Et là surprise ! LA fameuse collègue qui saute sur tout ce qui bouge se retrouve à travailler avec lui.
Je ne suis pas jalouse en général, je ne suis pas du genre à angoisser à l'idée qu'il puisse voir d'autres filles. Mais là c'est juste impossible pour moi.
Et comme si cela ne suffisait pas elle lui demande presque tous les soirs de sortir avec elle en boite de nuit, dans un bar... etc.
Je ne sais vraiment plus quoi dire, ni quoi faire. Étant déjà à bout à cause de ma santé, cette situation m'achève.
ça se trouve je me fais du sang d'encre pour rien mais bon j'ai besoin de votre avis. Que pensez-vous de mon histoire ?

Pensez vous que j'exagère ?

(Ah et je tiens à m'excuser si tout cela vous semble un peu brouillon, voir incompréhensible mais ça fait tellement du bien d'avoir écrit tout ce qui me tracassait :cry:)
S
35 ans 3465
Je suppose qu'il n'y est pour rien si sa collègue est mutée avec lui... A partir de là, je ne vois pas trop ce que tu pourrais dire. Je comprends que ce soit délicat et que ça te mette dans une position inconfortable qu'elle bosse encoreavec lui, alors qu'elle lui a fait des avances à plusieurs reprises... Mais bon, dis-toi que s'il avait voulu aller plus loin avec elle, du coup, ce serait déjà fait.

J'admets que c'est toujours délicat de laisser son copain travailler avec une femme à qui de toute évidence il plait. Ceci-dit, comme je l'ai précisé plus haut, si elle l'intéressait, ce serait fait et puis qu'est-ce que tu peux y faire? Il ne va pas démissionner parce que tu es jalouse de sa collègue. A la rigueur (dans l'hypothèse où il accepte les invitations de la dame, tu ne l'a pas précisé), tu peux lui demander de ne pas la voir hors contexte boulot. Ce serait légitime, même je ne pense pas que tu aies quelque chose à craindre.
50 ans à la maison ! 10072
Et surtout, si ça l'avait intéressé, il ne t'aurait pas parlé des avances qu'elle lui a fait.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Et surtout, si ça l'avait intéressé, il ne t'aurait pas parlé des avances qu'elle lui a fait.


+100000000000000000000000000000000000000000000 !
38 ans 3196
trashrap a écrit:
Et surtout, si ça l'avait intéressé, il ne t'aurait pas parlé des avances qu'elle lui a fait.


+ 1 également.

Son attitude montre que tu peux lui faire confiance, puisqu'il t'a parlé de ses avances et du fait qu'elle est mutée avec lui. Après, rien ne t'empêche de lui dire une bonne fois que ça te met mal à l'aise (je pense qu'il comprendra très bien), mais ne te laisse pas déborder par la jalousie, ça pourrait pourrir votre belle relation.

Bon courage !
49 ans région parisienne 5831
certes, il n'y est pour rien dans cette mutation, mais il n'est pas obligé d'accepter de sortir avec elle le soir en boite ou dans des bars. En tous cas, perso, c'est la limite que je fixerais. Pour moi, sortir dans un bar avec quelqu'un qui nous a déjà fait des avances par 3 fois, alors que notre petite amie officielle est loin, c'est jouer à un jeu dangereux. L'alcool aidant, les confidences viennent, puis l'intimité et ensuite, tout peut arriver, même si on n'en a pas vraiment envie à la base.
P
56 ans 3727
Si il m'arrivait d'être dans la même situation que lui, je ne ferais pas ce genre de confidences à la femme que j'aime, sachant que je pourrais la perturber. Avoir confiance en lui, je ne peux pas le savoir, mais puisque cette collègue saute sur toutes les braguettes, de guerre lasse, elle finira par mener l'assaut sur un autre et tu devrais être tranquillisée. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas parce que ton copain s'amuse à te faire mousser un peu avec une fille,
qu'il a pour autant envie de servir de produit de grande consommation.
B I U


Discussions liées