MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi cette musique?

44 ans rennes 330
honte à moi
44 ans rennes 330
enfin c pas de ma faute bref j ai cliqué sur le lien et c iggy pop que j ai entendu
mais en me renseignant je vois qu effectivement à l epoque du post la chanson sur le site c etait pas iggy mais bien simian(un groupe des années 90)
47 ans Roubaix 705
boukledor a écrit:
enfin c pas de ma faute bref j ai cliqué sur le lien et c iggy pop que j ai entendu
mais en me renseignant je vois qu effectivement à l epoque du post la chanson sur le site c etait pas iggy mais bien simian(un groupe des années 90)


Par contre the Ig c'était pas un de ses premiers albums. Heu, en fait, je suis tache, tu veux dire tout seul, comme un grand, sans les Stooges ?
Et pour ceux qui se demandent, en plus de mon (pardon, notre :lol: ) Iggy, on entend aussi Bowie faire les choeurs, vu que la chanson (et l'album) était écrite à quatre mains.

P.S. : oh, après y'a The Passenger aussi sur ce site ! Je ne sais pas ce que valent les fringues, mais leurs publicitaires ont bon goût :lol:
39 ans 2809
ouais bof.
Histoire de venir mettre mon petit grain de sel, j'aime pas trop cette musique. En tout cas la première, je trouve ça un peu lent!!
Fallait bien que quelqu'un vienne râler ;)
47 ans Roubaix 705
C'est pas lent, c'est fait pour donner une impression de lassitude, de spleen, de décadence...'fin, c'est tout une époque, quoi ! :lol:
39 ans perdue dans un punishment park 420
oh oui c'est iggy pop!! j'avais pensé a du Bowie aussi!
39 ans perdue dans un punishment park 420
Et pour ceux qui se demandent, en plus de mon (pardon, notre : on entend aussi Bowie faire les choeurs, vu que la chanson (et l'album) était écrite à quatre mains. :lol:


lol!! vu apres avoir ecris mon message!! j'avais raison!!!!
B I U