MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la plus belle ville d'europe

Paris le proverbe dit dieu habite Paris
Sienne : de son art
J
46 ans paris 130
Je suis une amoureuse de Paris mais je n'oublie cependant pas les villes italiennes (Rome, Venise, Florance), et je pense également à Prague que j'ai adoré... Puis St Pétersbourg, quelle merveille et Vienne et... et ....
On a quand même de la chance de vivre sur un continent qui offre tant de merveilles architecturalles :D
25680
Grandazzi a écrit:
moi je pense qu'il a deux qui sont belles
la première : c'est paris comme le dit proverbe " Dieu vit a Paris"
la seconde est Sienne

http://www.vivelesrond...um/viewpost_625298_.htm#625298 :roll: :lol:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
ça alors ! Anne ! Tu connais tous les sujets pr coeur ???? :shock:
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
il y en a bcp...


Madrid
est une ville que j'ai adoré! J'y ai vécu qqes années et j'en suis tombée amoureuse. Les espagnols l'appellent "la ville qui ne dors jamais" et c'est vrai!!! Pendant longtemps je me suis demandée comment les madrilènes faisaient pour sortir jusqu'à très tard dans la nuit et aller au boulot comme si de rien était, alors que moi j'avais de cernes de 3km.. Ville ouverte, pleine de culture, gaie, dynamique, on mange divinement bien... De Madrid al cielo, comme ils disent. (De Madrid au ciel).

Ensuite, Florence, Londres, Genève, Barcelone, Budapest, Dublin, Rome, Seville, Granada, Sienne, Lugano, Munich... sont également des villes que j'ai bcp aimé.
52 ans yvelines 399
Pirate027 a écrit:
il y en a bcp...


Madrid
Les espagnols l'appellent "la ville qui ne dors jamais" et c'est vrai!!! Pendant longtemps je me suis demandée comment les madrilènes faisaient pour sortir jusqu'à très tard dans la nuit et aller au boulot comme si de rien était, alors que moi j'avais de cernes de 3km.. .
52 ans yvelines 399
Pirate027 a écrit:
il y en a bcp...


Madrid
Les espagnols l'appellent "la ville qui ne dors jamais" et c'est vrai!!! Pendant longtemps je me suis demandée comment les madrilènes faisaient pour sortir jusqu'à très tard dans la nuit et aller au boulot comme si de rien était, alors que moi j'avais de cernes de 3km..


Pardon petite erreur de manip.

Madrid est certe une ville qui a du charme , mais le sud est toujours une foret de gru de chantier et quand au fait que les espagnols vivent "tard" , je suis d'accord mais pas au point de dire qu'ils assument le lendemain ;) :lol:
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
globetrotteur a écrit:
Pirate027 a écrit:
il y en a bcp...


Madrid
Les espagnols l'appellent "la ville qui ne dors jamais" et c'est vrai!!! Pendant longtemps je me suis demandée comment les madrilènes faisaient pour sortir jusqu'à très tard dans la nuit et aller au boulot comme si de rien était, alors que moi j'avais de cernes de 3km..


Pardon petite erreur de manip.

Madrid est certe une ville qui a du charme , mais le sud est toujours une foret de gru de chantier et quand au fait que les espagnols vivent "tard" , je suis d'accord mais pas au point de dire qu'ils assument le lendemain ;) :lol:



Je ne sais pas si tu as vécu à Madrid, mais moi oui, et les sorties après le boulot qui se prolongent pendant des heures et des heures j'ai connu, et le 99,9% de mes collegues étaient tout frais le lendemain alors que moi j'avais du mal à décoller...
52 ans yvelines 399
je suis hors sujet , mais pour te repondre pirate 027, en espagne ceux avec qui je travaillent "disparaissent" toujours apres dejeuner pour aller faire une sieste et ne revienne ensuite que rarement . alors les sorties le soir sont nettement moins douloureuse comme ça :lol: . par contre je t'affirme que les rare fois ou j'ai pu les plier a mon rythme ( sans sieste l'apres midi ) le soir ils sortaientt certe , mais moins tard que d'habitude :twisted: . D'ailleur leur reflexion sur les 35h en france ils les gardent depuis que je leur ai fait un decompte de leurs horaires sur une semaine .Mais bon ce n'etait pas a madrid, qui a du rester je pense un lieu vivant.
B
34 ans 4
Venise! j'ai adoré cette ville et j'espère y vivre un jour
54 ans Mons / Belgique 2229
Bruxelles évidemment :D
10361
un coucher ( ou un lever) de soleil sur la mer avec la rade de marseille juste derriere faut avouez que ca le fait bien ...

faut avouez qu'elle sont rares les villes avec des plages en plein centre ville ;)
L
36 ans Nantes 11
La plus belle ville d'Europe: SALAMANQUE,...en Espagne,
c'est vraiment une ville magnifique, le centre ville est splendide, avec ses deux cathédrales côte à côte, l'université et sa fameuse "rana", grenouille...
La plaza mayor éclairée la nuit, l'ambiance étudiante super sympa...je n'y est passé que trois mois, mais c´était les plus beaux de ma vie...!!!

Faut vraiment pas louper ça, même Victor Hugo l'a dit !!!
48 ans ze youniverse 1623
Je n'ai pas la chance d'avoir bcp voyagé alors c'est dur de donner un nom. Mais comme tu le dit Co_lette, je crois que la plus belle ville c'est celle ou on se sent bien, chez soi ! ;)
10361
selkys a écrit:
Je n'ai pas la chance d'avoir bcp voyagé alors c'est dur de donner un nom. Mais comme tu le dit Co_lette, je crois que la plus belle ville c'est celle ou on se sent bien, chez soi ! ;)


wep avec un petit bemol pour ma part en ce moment quoi, il me manque tellement de chose que j'ai du mal a me sentir a ma place. ca viendras
B I U