MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la plus belle ville d'europe

48 ans ze youniverse 1623
Et que te manque t il Co_lette, Moi, c'est un climatiseur en ce moment... :twisted:
59 ans Ici et maintenant 561
LHette a écrit:
La plus belle ville d'Europe: SALAMANQUE,...en Espagne,
c'est vraiment une ville magnifique, le centre ville est splendide, avec ses deux cathédrales côte à côte, l'université et sa fameuse "rana", grenouille...
La plaza mayor éclairée la nuit, l'ambiance étudiante super sympa...je n'y est passé que trois mois, mais c´était les plus beaux de ma vie...!!!

Faut vraiment pas louper ça, même Victor Hugo l'a dit !!!


J'y avais passé 2 mois il y a longtemps pour suivre des cours d'espagnol et c'étaient effectivement 2 mois magiques !! La ville est tout simplement magnifique architecturalement parlant et des bars et des boîtes, en veux-tu, en voilà !!

Autrement, j'aime beaucoup Berlin, qui me rappelle un peu Stockholm (que j'aime beaucoup aussi). J'y ai passé une semaine fin mai, il faisait un temps magnifique et nous avions loué des vélos; je recommande vivement ce moyen de transport à Berlin, c'est tout simplement divin : la ville est plate, les pistes cyclables très bien faites et les automobilistes très respectueux des cyclistes.
35 ans 1240
Pour moi c'est Paris tout simplement, je trouve cette ville formidable en tout point, j'aime Paris, mon seul regret est de ne pas vivre dans cette ville même (ouai j'suis une banlieusarde! :D), j'adoooooore Paris, il y a quelque chose de magique dans cette ville, que ce soit en été ou en hiver, il y a une atmosphère.... particulière, que je ne retrouve nulle part ailleurs (et j'ai un peu voyagé quand même!!)... J'aime qu'il y ait toutes sortes de gens différents, de styles architecturaux différents,...

Bref vous l'aurez compris, moi c''est Paris! :)
39 ans rouen 76 1559
Pour moi, mon coeur balance entre Barcelone et Taragone...

A la Catalogne...une grande histoire d'amour entre elle et moi... Qu'est ce que j'ai envie d'y retourner... :(
B I U