MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'occuper de ses futurs rides à 30 ans ?

37 ans 92 / 69 5897
Erin a écrit:
ah oui..!
et pour en trouver une qui ne rend pas la peau collante voire "pégueuse"?... :roll:
Vous en avez à me conseiller?..

Après avoir perdu pas mal de  
poids j'en ai pris une raffermissante avec un espèce de gel, et je suis contente que ça ai été efficace, mais le lait, j'ai du mal... il sent fort le... "parfum pour femmes *mûres*" :lol: et la peau colle... :? :(

rah ça m'agace... :roll:


As tu essayé la marque dove hydratante pour peau "normale" ?
Je sais pas... elle ne sent rien, ou cela part très vite ..
Et ça fait un toucher "soie"...

Par contre, pour les crèmes rafermissantes, je ne peux pas donnerde conseils, je n'en ai pas encore eu besoin !
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
Erin a écrit:
ah oui..!
et pour en trouver une qui ne rend pas la peau collante voire "pégueuse"?... :roll:
Vous en avez à me conseiller?..

Après avoir perdu pas mal de poids j'en ai pris une raffermissante avec un espèce de gel, et je suis contente que ça ai été efficace, mais le lait, j'ai du mal... il sent fort le... "parfum pour femmes *mûres*" :lol: et la peau colle... :? :(

rah ça m'agace... :roll:


As tu essayé la marque dove hydratante pour peau "normale" ?
Je sais pas... elle ne sent rien, ou cela part très vite ..
Et ça fait un toucher "soie"...

Par contre, pour les crèmes rafermissantes, je ne peux pas donnerde conseils, je n'en ai pas encore eu besoin !


Pour le visage je met celle de Vichy, la Normaderm, elle est génial, elle fait une belle peau toute douce! (et pour l'odeur elle est super aussi!)

Pour la peau, j'ai pris Nutrilift, comme j'ai perdu 2tailles en à peine plus d'un mois, c'est beaucoup trop rapide pour la peau (et pour la tête aussi)!! :?

Je n'ai pas essayé celle de Dove, je connais celle de ma mère qui sent bon, mais je ne l'utilise pas...

Sinon, pour les mains, j'en met sans arrêt, mais j'ai du mal à supporter la sensation quand même... (mais comme je déteste avoir les mains sèches, c'est mieux que rien..! :roll:)
(Et j'ai toujours de la Biafine "au cas où" si je n'ai pas le temps d'en acheter et que je n'en ai plus, en dépannage... et là l'odeur, j'adore...!)
37 ans 92 / 69 5897
Pour les mains, un remède : neutrogena

Pour les lèvres : pareil neutrogena

Pour le visage : j'alterne entre nivea pour les jeunes (chuut on se moque pas) / la crème clinique (mais attention au prix ça fait mal) donc ça c'est une fois sur deux .. et une d'estée lauder (mais cher aussi)...
J'en mets minimum deux fois par jour ...

Pour le corps : dove ... parce que c'est la seule que je supporte et je trouve que ça fait la peau très très douce

ma mère, comme crème rafermissante, utilise un truc de pharmacie c'est vert à l'intérieur ..

Mais Marie, faut arrêter de predre du poids, tu vas finir toute maigrichonne (tu me revenddras ta garde robe comme ça ! :lol: )

Sinon, le sujet j(y reviens un peu) c'est s'occuper de ses rides, mais justeement vous utilisez quoi comme produit ? (je pourrais peu têtre aider ma mère comme ça ... je pense que ses 8 boites différentes ... ne servent à rien ! :lol: )
_
36 ans 1768
Sabishoo a écrit:
Pour les mains, un remède : neutrogena
IDEM
Pour les lèvres : pareil neutrogena
IDEM ou Labello

Pour le visage : j'alterne entre nivea pour les jeunes (chuut on se moque pas) :D / la crème clinique (mais attention au prix ça fait mal) donc ça c'est une fois sur deux .. et une d'estée lauder (mais cher aussi)...
J'en mets minimum deux fois par jour ...

Pour le corps : dove ... parce que c'est la seule que je supporte et je trouve que ça fait la peau très très douce

J'ai hésité, elle était beaucoup moins chère, et je sais qu'elle sent bon...
si tu me dis qu'elle ne colle pas, je la teste la prochaine fois..! ;)


ma mère, comme crème rafermissante, utilise un truc de pharmacie c'est vert à l'intérieur ..

Pour ça, il y en a trop! il y en a pour les femmes qui viennent d'accoucher en parapharmacie, ça doit être efficace ça...
Mais maintenant ça va, je me suis bien raffermit :D :lol:


Mais Marie, faut arrêter de predre du poids, tu vas finir toute maigrichonne (tu me revenddras ta garde robe comme ça ! :lol: )

Mais Sabrina, je n'ai pas fait exprès!!
et du moment que je garde ma poitrine :oops: :lol:
pour la garde robe, on va monter une boite ensemble, toi les modèles moi la couture :lol: ;)


Sinon, le sujet j(y reviens un peu) c'est s'occuper de ses rides, mais justeement vous utilisez quoi comme produit ? (je pourrais peu têtre aider ma mère comme ça ... je pense que ses 8 boites différentes ... ne servent à rien ! :lol: )

..Sur doctissimo ils parlent de la préparation H je crois... mais parait qu'elle devient introuvable en France, alors... no idea...(ceci dit je te vois mal expliquer à ta môman qu'elle doit se tartiner de crème anti-hémorroïdes pour ne plus avoir de rides :lol:)
43 ans Près de l'océan 87
Je n'utilise que les produits Clarins pour mon visage et depuis 3 ou 4 maintenant je m'applique tous les matins la crème Multi Active Jour de Clarins. Et j'applique le soir, la crème de la même gamme mais pour la nuit.


Bon évidemment le prix n'est pas celui de la crème Nivéa, et j'aurais moi aussi des rides un jou rcomme tout le monde, mais c'est mes petits plaisirs à moi ;)
D
50 ans italie 156
Et bien je peux vous dire que le fait de mettre de la crème antirides,c pas ca qui va retarder l'arrivée des rides...ma mère a 55 ans et n'a jamais utilisé d'antirides,elle a pas une seule ride je vous jures par contre j'ai une tante de 48 ans qui utilisent ces crèmes depuis qu'elle a 30ans, et bien on dirait qu'elle a 60ans...comme quoi...
37 ans 92 / 69 5897
debora a écrit:
Et bien je peux vous dire que le fait de mettre de la crème antirides,c pas ca qui va retarder l'arrivée des rides...ma mère a 55 ans et n'a jamais utilisé d'antirides,elle a pas une seule ride je vous jures par contre j'ai une tante de 48 ans qui utilisent ces crèmes depuis qu'elle a 30ans, et bien on dirait qu'elle a 60ans...comme quoi...


hum ce sont des cas particuliers...
Nous ne pouvons nous baser là dessus ... tu vas un petit peu vite pour faire tes conclusions ! :roll:
51 ans Val d'oise 95 4420
Biscuit a écrit:
j'utilise depuis un an la crème nirvanesque "1ere rides" de nuxe et j'en suis plus que satisfaite! maintenant je sais pas si ça donne des resultats ou pas mais elle hydrate bien sans laisser de film gras, peut etre utilisée le matin et le soir et existe pour peaux mixte/normales et aussi pour peaux sèches (par contre elle doit couter aux alentours de 20€ :? )


J'utilise la même que Biscuit depuis queqlues mois et lorsque j'ai commencé à l'utiliser, on m'a dit plusieurs fois que j'avais une belle peau et bine reposée ;) .
Donc pour les rides, sais pas mais pour le grain de peau, elle est terrible
25680
niniefollie a écrit:
Biscuit a écrit:
j'utilise depuis un an la crème nirvanesque "1ere rides" de nuxe et j'en suis plus que satisfaite! maintenant je sais pas si ça donne des resultats ou pas mais elle hydrate bien sans laisser de film gras, peut etre utilisée le matin et le soir et existe pour peaux mixte/normales et aussi pour peaux sèches (par contre elle doit couter aux alentours de 20€ :? )


J'utilise la même que Biscuit depuis queqlues mois et lorsque j'ai commencé à l'utiliser, on m'a dit plusieurs fois que j'avais une belle peau et bine reposée ;) .
Donc pour les rides, sais pas mais pour le grain de peau, elle est terrible


Je me suis laissé tenter par la crème nirvanesque "soin premières rides" de Nuxe , je vous en dirais des nouvelles dans quelques temps :)
44 ans 2883
27 ans (pas toutes mes dents :( )
Pour le moment, je n'utilise pas vraiment de crème antiride...
Je fonctionne pas mal à l'odeur, alors si je trouve une crème qui sent bon et dont la texture me convient, je prend: donc par le passé, j'ai utilisé des diadermines anti-ride, de l'yves rocher aussi, un crochet par evian, de la crème bleue (au cuivre, dont je ne me souviens plus du nom) puis des trucs à gauche à droite...

Mais comme le disaient certaines plus haut: les rides, c'est pas un truc qui me fait particulièrement peur, pas la priorité de mes soucis. Moi, c'est plus la tonicité de la peau, l'ovale du visage, la fermeté du menton, la sécheresse de la peau, et surtout: j'ai la peau tellement fine que j'ai des veines apparentes en certains endroits (bas de la joue notamment).

Votre crème Nuxe, ça m'interesse, là, je vais regarder ça :)
41 ans Montréal 180
Anne a écrit:
Depuis un peu plus de 5 ans j'utilise de temps en temps (et encore) une crème anti-rides.
Mais à 31 ans, je me dis que si je tiens à ne pas être toute ridée dans une dizaine d'années, j'ai peut-être intérêt à utiliser une crème anti-rides quotidiennement :-k

Et vous à partir de quand avez vous utilisez une crème anti-rides quotidiennement ?
Qu'avez vous fait ?


J'en utilise pas encore, je n'ai que 24 ans, mais je crois que commencer
à utiliser des crèmes anti-rides à 30 ans ça a de l'allure, c'est ce que je
vais faire, c'est pas à 40 ans qu'il faut commencer ça. Il faut les prévenir,
pas les guérir! :roll:
41 ans Montréal 180
Anne a écrit:
Depuis un peu plus de 5 ans j'utilise de temps en temps (et encore) une crème anti-rides.
Mais à 31 ans, je me dis que si je tiens à ne pas être toute ridée dans une dizaine d'années, j'ai peut-être intérêt à utiliser une crème anti-rides quotidiennement :-k

Et vous à partir de quand avez vous utilisez une crème anti-rides quotidiennement ?
Qu'avez vous fait ?


J'en utilise pas encore, je n'ai que 24 ans, mais je crois que commencer
à utiliser des crèmes anti-rides à 30 ans ça a de l'allure, c'est ce que je
vais faire, c'est pas à 40 ans qu'il faut commencer ça. Il faut les prévenir,
pas les guérir! :roll:
25680
Anne a écrit:
niniefollie a écrit:
Biscuit a écrit:
j'utilise depuis un an la crème nirvanesque "1ere rides" de nuxe et j'en suis plus que satisfaite! maintenant je sais pas si ça donne des resultats ou pas mais elle hydrate bien sans laisser de film gras, peut etre utilisée le matin et le soir et existe pour peaux mixte/normales et aussi pour peaux sèches (par contre elle doit couter aux alentours de 20€ :? )


J'utilise la même que Biscuit depuis queqlues mois et lorsque j'ai commencé à l'utiliser, on m'a dit plusieurs fois que j'avais une belle peau et bine reposée ;) .
Donc pour les rides, sais pas mais pour le grain de peau, elle est terrible


Je me suis laissé tenter par la crème nirvanesque "soin premières rides" de Nuxe , je vous en dirais des nouvelles dans quelques temps :)


Quelques mois ce sont passés et je trouve toujours cette crème super :D
La texture est onctueuse et fraîche , l'odeur me rappelle le salon de mon esthéticienne très relaxant, elle pénètre instantanément et pour l'instant pas une seule ride :lol:
Le plus je me réveille avec une peau toute fraîche et toute douce :)

On verra dans quelques années ce que ça vaut vraiment :roll: mais en attendant elle est super agréable :D
B I U