MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour Taillissime

42 ans 1547
merci les filles, c'est sympa d'avoir enfoncé le clou ...
j'invite celle ki ne l'ont pas encore fait à le faire :lol:
M
44 ans Paris 899
C'est fait ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
j'y vais de ce pas remplir ce questionnaire et BRAVO pour la réponse. :D
41 ans Bruxelles 7458
Vous croyez qu'ils vont les lire?

Je me pose la question parce que l'an passé j'ai eu un job étudiant qui consistait à faire remplir des questionnaires sur les transports en commun.
Il y avait une partie destinée aux commentaires et mon "formateur" m'a expliqué que c'était juste pour que la personne soit contente de pouvoir se plaindre en fin de questionnaire et que beaucoup ne répondraient pas au reste s'il n'y avait pas cette partie. En gros ça n'était pas lu, juste un moyen de pousser les gens à répondre au reste.

Dans le doute on peut évidemment se joindre à cette bonne initiative mais je croise les doigts pour que ce soit lu. :)
42 ans 1547
Minimog a écrit:
Vous croyez qu'ils vont les lire? quote]

Je pense ke c'est différent d'une étude faite sur les transports en commum ...
Là on parle de markéting d'une marque, ils ont donc tout intérêt à lire les remarques et suggestions de leurs clientes, car on a le choix d'être clientes ou d'aller voir ailleurs ... ce qui est difficilement faisable lorsque l'on prend les transport en commum.
Enfin j'espère ... sinon tanpis pour eux
47 ans Lorraine 912
La collection automne /hiver 2004 etait présentée par une ronde magnifique, j'ai été surprise du changement radical par la suite.

D'un autre coté, un mannequin 38/40, c'est déjà une grande taille par rapport aux pages "traditionnelles" du catalogue :roll:

Je vais aller remplir ce formulaire, mais sans grande conviction, juste pour faire bloc quoi :lol:
53 ans dijon 12
je suis allé mettre mon grain de sel
j' espere que cet assaut va les faire bouger
ils ne peuvent comme meme pas ignorer autant de messages :2gunfire:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vais y aller aussi, je vais en profiter pour leur dire d'arrêter de faire des vêtements sacs à patate ...
J
43 ans 571
salut ;)
j'ai rempli le formulaire, on verra bien s'il changeront quelque chose.
Mais bon il ne faut pas se faire trop d'illusions.
25680
Je vais aller le faire aussi :)

L'une d'entre vous à déjà eu des retours ?
A
112 ans 6176
non aucune de mon coté
42 ans 1547
je n'ai pas eu de retour non plus ... je pense kil fo attendre kil ait fini leur "étude" statistique avant qu'il se préoccupe des suggestions !
enfin bon meme sils ne répondent pas, au moins ils savent ce ke plusieurs d'entre nous en pense et ça c bien le + important
25680
Je n'ai pas vu, quelqu'un sait si il y a une date fixé pour la fin de leur étude ?
H
52 ans NANTES (44) 4
Et voilou, moi aussi j'ai enterré ma petite pierre !
:D
Dommage que les mannequins de présentation ne reflètent nullement la vérité ! Quelle est la personne qui fait un 48 peut se fonder sur votre catalogue !
Vous faites une collection dite "grande taille" et vous nous mettez en pleine figure des filles de taille mannequin !

Arrêtez cette discrimination et mettez nous des mannequins à notre taille afin qu'on puisse avoir une bonne image !

Mais bon .......... avant que le monde change ! Y'a encore du boulot !
E
103 ans Occitanie 3854
bon ben pour mon premier post ici , j'ai été aussi y mettre mon grain de sel :

"En regardant votre catalogue je me pose une question, vos manequins font elles une grande taille ? J'en doute fortement. Pourquoi donc mettre des manequins faisant au maximum une taille 38, pour vendre des vêtement grandes tailles ?

Les rondeurs de vos clientes vous font elles hontes ??? Ne pouvez vous concevoir que des filles s'aiment avec leurs rondeurs ?

Apparement, vous vous faites plutot l'echo de la "norme", et trouvez indécent de prendre comme manequin une fille mettant réellement une grande taille. C'est décevant quand on voit à quelle catégorie de personne est dédié ce catalogue.

Beaucoup de vos concurents en grande taille ont franchi le pas, il faudrait peut être penser à se mettre à la page."
B I U