MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour Taillissime

25680
Je n'avais pas copié mon texte ici, le voici :
Citation:
Je déplore qu'une marque qui se dit grande taille et propose des vêtements jusqu'au 62 présente ces modèles sur  
des mannequins de taille mannequin justement.

J'ai fureté sur votre site, mis dans mon panier plusieurs articles qui me plaisait (au passage votre catalogue interactif à un bug impossible de commander par ce biais), mais n'ai pu me décidé à passer la commande car je n'ai aucune idée du tomber de vos vêtements sur des rondeurs, du coup je n'ai rien commandé, même pas les chaussures que j'avais repéré.

Il serait plus que temps que vous preniez pour votre catalogue Taillissime des modèles grandes tailles ayant au minimum une taille 44-46 voir plus afin que vos photos correspondent un minimum à vos clientes.
Ce choix donnent l'impression d'une honte autour des grandes tailles, d'une envie de cacher gommer toutes les rondeurs, c'est navrant !

J'espère que dans votre prochaine collection nous pourrons enfin voir des vêtements portés par des mannequins à notre mesure ! Soyez sure que je n'aurais pas hésiter et que j'aurais passer ma commande si vos photos montraient des rondes !

Bien à vous.
I
49 ans 11
Voila ma réponse ! et encore j'ai été sage car je me sentais monter dans les tours rien que d'y penser : :lol:

"Bonjour, J'ai répondu mais sans convictions aucune à chaque question, celle ci étant orienté de façon à ce qu'elles fassent passer pour positif notre avis sur Taillissime !! Pour être honnête, non, je n'aime pas vos vêtements. Tout juste j'arrive à tolerer quelques basiques mais franchement, vous nous vendez plus du sac à patates qu'autres choses : pour une femme de 60 ans, passe encore meme si je ne suis pas sure qu'elle puisse être fan...mais ignorez vous que les rondes ne sont pas toutes des vieilles, ou des filles qui se cachent ???? Que proposez vous pour les jeunes, celles qui ont envie d'etre belle , sexy, rayonnante et qui du reste réussissent très bien mais en ne s'habillant pas chez vous ??? dommage non, que l'on soit obligé d'aller commander nos vêtements aux Etats Unis, alors que cette part de marché pourrait vous revenir si seulement vous vous mettiez a proposer des décolletés d'enfer, des longueur et des coupes valorisantes, de la mode, du sexy... Pensez y a l'avenir ! Ah, une dernière chose mais pas la moindre : arretez de vous moquez de nous en nous proposant des mannequins taille 38 : on fait comment nous pour se rendre compte du rendu, du tombé ??? ben c'est simple : soit on n'achète pas, soit on achète et on est souvent décu !alors je récapitule :a l'avenir, proposez nous une mode jeune ,sexy (même si vous gardez le reste de la colec' pour les femmes plus classiques) et faites les portez par de vraies mannequins rondes, belles épanouies avec les même formes que nous : vos ventes s'en ressentiront surement ! a bon entendeur..."
42 ans 1547
Les filles je viens de lire tout ce ke vous leur avez envoyé .... et je trouve ça super !!!! Vraiment je vous remercie de m'avoir suivie et appuyée dans ce sens ;)
Ils ne pourront pas fermez les yeux bien longtemps ....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
isagege a écrit:
Voila ma réponse ! et encore j'ai été sage car je me sentais monter dans les tours rien que d'y penser : :lol:

"Bonjour, J'ai répondu mais sans convictions aucune à chaque question, celle ci étant orienté de façon à ce qu'elles fassent passer pour positif notre avis sur Taillissime !! Pour être honnête, non, je n'aime pas vos vêtements. Tout juste j'arrive à tolerer quelques basiques mais franchement, vous nous vendez plus du sac à patates qu'autres choses : pour une femme de 60 ans, passe encore meme si je ne suis pas sure qu'elle puisse être fan...mais ignorez vous que les rondes ne sont pas toutes des vieilles, ou des filles qui se cachent ???? Que proposez vous pour les jeunes, celles qui ont envie d'etre belle , sexy, rayonnante et qui du reste réussissent très bien mais en ne s'habillant pas chez vous ??? dommage non, que l'on soit obligé d'aller commander nos vêtements aux Etats Unis, alors que cette part de marché pourrait vous revenir si seulement vous vous mettiez a proposer des décolletés d'enfer, des longueur et des coupes valorisantes, de la mode, du sexy... Pensez y a l'avenir ! Ah, une dernière chose mais pas la moindre : arretez de vous moquez de nous en nous proposant des mannequins taille 38 : on fait comment nous pour se rendre compte du rendu, du tombé ??? ben c'est simple : soit on n'achète pas, soit on achète et on est souvent décu !alors je récapitule :a l'avenir, proposez nous une mode jeune ,sexy (même si vous gardez le reste de la colec' pour les femmes plus classiques) et faites les portez par de vraies mannequins rondes, belles épanouies avec les même formes que nous : vos ventes s'en ressentiront surement ! a bon entendeur..."


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les vêtements taillissime !! C'est vrai que ce sont des sacs à patate ! Haut qui font 70 cm de longueur, pas cintré, amples, quelle horreur !

J'espère que nos remarques les feront avancer !
42 ans 1547
c'était juste pour savoir si l'une d'entre vous avez eu une réponse par le + grand des hasards ...
moi j'attends toujours :twisted:
L
41 ans nord 357
Je pense que vous devriez plutot presenter vos vetements par des mannequins grandes tailles car on ne peux pas spécialement voir ce que ça va donnez sur nous les femmes pulpeuses.
Je n'ai jamais encore commander dans votre cataloque pour la simple et bonne raison que pour moi vos vetements font assez memeres j'ai 23
ans et je trouve que vos vetements sont trop classiques ou sont les jeans delavés avec pleins de strass? ou sont les tops sexy q'uon peux trouvez au rayon "mince" et les nuisettes sexy en grandes tailles genre 125 130
J'ai plein de croquis de vetements que j'aimerai porte si vous voulez quelques exemples n'hesitez pas a me contacter ..........
Vous devriez prevoir les memes vetements que dans le rayon 38/42 pour les femmes pulpeuses bien sur avec des coupes adaptes a notre morphologie car y en a marre de devoir s'habiller comme des sacs a patates parce que la mode nous a oublié.


voila ce que j'ai ecris :D
A
112 ans 6176
koukie a écrit:
c'était juste pour savoir si l'une d'entre vous avez eu une réponse par le + grand des hasards ...
moi j'attends toujours :twisted:


pas eu plus de réponse :evil:
45 ans Paris 737
Pour info j'ai assisté à une réunion conso avec les responsables Taillissime (avec Allegro) et j'ai parlé de ce pb de représentation des produits par des mannequins petite taille, la réponse a été qu'ils ont fait un test sur les US avec des mannequins grande tailles et qu'ils ont perdu 40% des ventes, comme quoi les rondes ne se visualisent peut etre pas RONDES et préfèrent voir les fringues en taille "standart" pour imaginer qu'elles passeront aussi pour des tailles standarts??
42 ans 1547
Adèlepourleszintimes a écrit:
Pour info j'ai assisté à une réunion conso avec les responsables Taillissime (avec Allegro) et j'ai parlé de ce pb de représentation des produits par des mannequins petite taille, la réponse a été qu'ils ont fait un test sur les US avec des mannequins grande tailles et qu'ils ont perdu 40% des ventes, comme quoi les rondes ne se visualisent peut etre pas RONDES et préfèrent voir les fringues en taille "standart" pour imaginer qu'elles passeront aussi pour des tailles standarts??


moins de vente ? je n'y crois pas une seconde ...
si déjà ils nous mettent des mannequins taille 42/44 à la place d'une taille 38, ça sera une grand pas :!:

peut tu nous en raconter un peu + sur cette réunion stp ?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai repondu (sans avoir lu les reponses pour ne pas être influencée)
Citation:
Une excellente collection et des vêtements agréables à porter et résistant à l'usage même après de nombreuses machines. Merci Taillissime.
Néanmoins il y a un gros point noir pour cette collection qui me fait hésiter à commander les vêtements au dessus d'une certaine somme de peur que cela ne me convienne pas morphologiquement.
Les vêtements sont en effet présentés par des mannequins qui n'ont rien de rondes. Les même vêtements portés par des femmes taillant au minimum 44 - 46 serait déjà bien plus motivant et pousserait à l'achat. En effet ou est le ventre des mannequins? Ou sont leurs fesses? Ces parties du corps que nous désirons tant cacher qu'est ce qui nous prouve que le vêtement tombera sur nous comme sur un mannequin "plat"?
Des marchands l'ont bien compris tels torrid.com qui fait présenter ses modèles par des filles rondes, on sait comment cela va tomber sur nous et on achète quasi les yeux fermé malgré les frais de ports exorbitant. Alors si de véritables filles rondes présentaient le catalogue Taillissime qu'est ce qu'il en serait!


Vala
65 ans Région parisienne 2214
Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir déjà vu des mannequins plus rondes sur TAILLISSIME, mais je ne crois pas les avoir revues depuis deux ou trois ans. Finalement, les acheteuses n'ont probablement pas aimé, ce ne peut être que pour cette raison qu'elle ont disparu.
J
39 ans Pas de Calais 38
J'ai donner mon avis aussi. A mon avis, ils vont avoir du fil à retordre avec nous :roll:
42 ans Roubaix 5695
Salut à toutes!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!Mais moi franchement j'aime pas vraiment leurs fringues!!!Il y a une paire d'année j'étais inscrite à la Redoute et je leur achetais souvent des vêtements mais depuis quelques tps maintenant je trouve leurs fringues un peu vieillotes,souvent dans des teintes foncées...................Alors que moi,et je pense ne pas être la seule,actuellement je recherche des fringues jeunes et colorées et en particulier en blanc,bleu,rose................etc.
Mais bon comme on dit chacun son truc!!!
Cela dit j'adhère totalement à ta façon de penser(les articles devraient être portés par des femmes rondes!!!!)
Bonne fin de journée à toutes!!!
35 ans 1240
tout à fait d'accord avec toi...

je leur ai rempli leur questionnaire (qui soit dit en passant est carrément bidon) et dans la suggestion j'ai mis ce que vous avze à peu près toutes mis, mais j'ai rajouté que moi "je n'ai que 17 ans, je trouve ma mère super belle c'est sûr, mais j'ai pas envie de m'habiller comme elle, voyez mettre des fringues de femme de plus de 50 ans quand on en a même pas 20 c'est plus que démoralisant"...
J'm'exprime mal mais je m'exprime... ras le bol des fringues de grand-mère....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon bah, moi aussi j'ai été mettre mon petit grain de sel ;)

voici ce que j'ai mis :

Heu... ce qui me gène dans votre questionnaire, c'est le côté un peu "orienté" : on est satisfait ou ... on est satisfait!!!
Ensuite, j'aurai une autre remarque : à quand des mannequins qui pourront acheter ce qu'elles portent, je m'explique, les tailles de votre catalogue commencent au 42 et la plupart des mannequins semblent plutot faire un 38!!!
J'aimerai voir des mannequins qui me ressemblent un peu plus. Vous savez que des mannequins grande taille, ça existe!! Elle sont pour la plupart très belles et cela permettrait à la ronde que je suis de me faire une idée du tombé du vêtement...
Autre remarque : je taille à peu près un 52 et je vais bientôt être maman. Et je ne suis surement pas la seule future maman ronde!!! N'avez-vous jamais pensé à faire une ligne future maman dans le cadre du catalogue Taillissime?? Quand je regarde le catalogue La Redoute, j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'être enceinte si on fait plus d'un 46!! Ah si, on peut encore se procurer un pyjama mais ce n'est pas très pratique pour sortir!!

En résumé, je souhaiterai voir des mannequins un peu plus pulpeuses et un rayon "maman ronde!!"

Merci
B I U