MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre idolatré(e) par la personne qu'on aime?

37 ans Le Havre 3514
Je me pose une question (pas vraiment existentielle mais bon), je vais essayer de formuler ca correctement...
En fait , je me suis rendue compte, que je ne supportais pas  
d'etre adorée, adulée (oui ca m'arrive lol) et l'objet de toutes les pensées d'un zom (et en tout cas qu'on me l'exprme) , et que c'etait plutot un défaut redhibitoire..
Ca me gonfle à un point absolument inimaginable!

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca, mais c'est vraiment quelque chose qui me fera reflechir tres fort avant de m'engager (et qui bien souvent me conduira à ne rien commencer du tout..)

Donc voilà ma question était, est ce que c'est moi qui suis folle, ou c'est normal et ca arrive.. :? :lol: Quand j'ai exprimé ca a mes amis ils m'ont tous répondu que j'etais cinglée, que c'etait super d'avoir quelqu'un comme ca..
Enfin, tout ca n'est pas tres clair.. :?
37 ans Le Havre 3514
Pour une fois que je fais un sujet bien.. je me plante dans le titre.. Evidemment je voulais dire par la personne qui nous aime (sans pour autant que ca soit reciproque..)

Quelle quiche.. :? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Tout comme toi je déteste ça!
D'un autre côté je suis prise alors j'apprécierais ptêt en étant célibataire mais je ne pense pas...
Je préfère être en présence de quelqu'un qui a du caractère et avec qui il est envisageable de construire quelque chose à 2. Tout faire seul avec l'accord tacique de l'autre complètement baba ce serait un peu comme vivre avec un chien pour moi. :?
Donc non je ne te trouve pas anormale. ^^

[ Par si mon zom pouvait avoir un poil moins de caractère ce serait pas plus mal... :P ]
51 ans Ici-là 1730
j'ai répondu trop vite rien qu'en lisant ton titre et oui, si c'est la personne qu'on aime.
Maintenant si ça n'est qu'unilatéral, bien sûr, ça me fait plus peur qu'autre chose!!!
37 ans Le Havre 3514
Minimog a écrit:
Tout comme toi je déteste ça!
D'un autre côté je suis prise alors j'apprécierais ptêt en étant célibataire mais je ne pense pas...
Je préfère être en présence de quelqu'un qui a du caractère et avec qui il est envisageable de construire quelque chose à 2. Tout faire seul avec l'accord tacique de l'autre complètement baba ce serait un peu comme vivre avec un chien pour moi. :?
Donc non je ne te trouve pas anormale. ^^

[ Par si mon zom pouvait avoir un poil moins de caractère ce serait pas plus mal... :P ]


Au moins, on est deux!
Merci minimog! :D
En fait tu as bien résumé ce que ma tete embrouillée a essayer en vain de dire..
oarystis, desolée de t'avoir enduite d'erreur :lol: De toute manière pour moi c'est exactement pareil, que ce soit quelqu'un qui me drague, ou que ce soir la personne avec qui je suis en couple.. je ne supporte pas!
45 ans brest 3644
ça va 5 min, mais après c'est lourd
56 ans 14650
Maintenant nous sommes 3 car j'ai horreur de ca aussi :lol:

Pour moi c'est très genante d'etre mis sur un pied d'estrade, je suis un etre humain pas un statue.

Heureusement pour moi avec mon mari nous avons toujours eu un rapport d'egalité - jamais je n'aurai pu rester avec quelqu'un qui m'esteem plus que lui meme et qui me venere à l'outrance.
390
Et bien, pour avoir été malheureuse en amour, je peux vous affirmer que moi c'est tout à fait compatible. Je suis très heureuse avec un homme qui prend soin de moi chaque jour. Et oui, ce n'est pas un toutou, conrairement à ce que j'ai pu lire. C'est un homme qui m'aime tout simplement. Lorsqu'on a été très malheureuse, et bien ensuite on réalise que la vie à deux n'est pas simple et qu'il vaut mieux une bonne dose d'amour pour les deux que t'avoir un mec qui ne pense qu"a lui. Par conséquent, j'aurai tendance à répondre à la première proposition.
40 ans Bruxelles 7458
Dany55 a écrit:
Et bien, pour avoir été malheureuse en amour, je peux vous affirmer que moi c'est tout à fait compatible. Je suis très heureuse avec un homme qui prend soin de moi chaque jour. Et oui, ce n'est pas un toutou, conrairement à ce que j'ai pu lire. C'est un homme qui m'aime tout simplement.

Aimer ne veut pas dire idolâtrer. ;)
49 ans eure 977
personellement, j'aimerais pas.. qu'on me choucoute de trop, parce que j'aurais l'impression d'etouffer.....
quand a avoir quelqu'un qui reponds à tous mes desirs cela m'ennuirais auusi à la longue.... en plus je trouve ça terriblement egoïste....
Pour moi l'armonie c'est une echange et un soutient dans le respect de laliberté de chacun... c'est à dire que pour moi les personnes d'un couple doit pouvoir se séparer les temps d'une activité sans que l'autre soit la ... d'ailleur ça permet aussi d'avoir pleins de choses à se raconter apres!

bizzzz
S
44 ans Région parisienne 606
1 de plus Marinou! ;) Je ne peux pas m'empêcher d'associer ça à un manque de caractère de la part de celui qui idolâtre, genre il acquièce à tout ce que tu dis et reste en admiration devant la moindre petite chose que tu fais....brrrrr, quelle plaie! L'amour fou oui, mais l'idolatrie, non!
Si l'autre dit amen à tout, adieu aux plaisirs de la joute verbale, quel ennui mes aïeux!
37 ans Le Havre 3514
smiles a écrit:
1 de plus Marinou! ;) Je ne peux pas m'empêcher d'associer ça à un manque de caractère de la part de celui qui idolâtre, genre il acquièce à tout ce que tu dis et reste en admiration devant la moindre petite chose que tu fais....brrrrr, quelle plaie! L'amour fou oui, mais l'idolatrie, non!
Si l'autre dit amen à tout, adieu aux plaisirs de la joute verbale, quel ennui mes aïeux!


Tout pareil... J'ai connu ca avec quelqu'un, qui sans qu'on soie ensemble etait pret a tout pour moi, et franchement ca me gonflait.. Il n'osait pas me vanner et me lancer des piques, parce qu'il avait peur de me blesser, et je ne supporte pas.. J'ai horreur qu'on reste en admiration devant ca que je fais.. Grrrr
46 ans 90
Je parlais de ça avec une amie il y a très peu de temps. Il y a deux grandes catégories de mecs, je trouve, les mecs que je "domine" et donc qui ont tendance à m'adorer et les mecs... pas qui me dominent.. parce que dans ce sens-là ça ne me plait pas plus, mais les mecs avec lesquels je suis sur un pied d'égalité, et il n'y a qu'avec ces derniers qu'il y a quelque chose de possible. Sinon très rapidement ça devient ennuyeux, il n'y a pas de vrai partage, juste un besoin de pouvoir qui peut être assouvit, mais heureusement, je n'ai pas besoin de ça pour m'estimer :lol:
3712
Au début c'est flatteur, mais à la longue c'est très chiant :evil:

Jme rappelle d'un chéri que j'avais en 2nde, il étais TROP gentil. J'en faisais ce que je voulais. Au début me suis sentie.. heu... puissante (jsais pas si c'est le bon terme) mais ça m'a vite saoulé et je ne savais plus comment m'en débarasser :oops:
Je voulais qu'il me quitte alors j'étais méchante comme c'est pas permis, mais plus je l'étais plus il s'accrochait.. gRrRR
J'ai fini par avoir le courage de lui dire que lui et moi c'était impossible.

Bref, pour conclure, je crois que j'aime galèrer avec un chouchou... Si c'est tout beau tout rose de suite, bah bof bof hein. Mon doudou il a pleins de défaut, mais c'est très certainement pour ça que je l'aime :multi: :multi:
44 ans RP 3487
moi j'ai besoin qu'on me remette en place quand je j'ai tort ou que je vais trop loin ...
j'aime bcp entendre un : "Ohhh c'est bon ... stop !!! tu soules !!!" :lol:

j'ai déjà eu des "amis" qui m'ont idolatrée ... ça n'a pas duré ... ça soule donc :arrow: Exit ...

BiZZzz
B I U