MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre idolatré(e) par la personne qu'on aime?

60 ans 91 25732
Qu'il m'aime, qu'il me le dise, qu'il me le prouve, qu'il ait des attentions pour moi, pas de souci, j'adore ça et j'en fais autant.

Par contre j'ai eu un zom  
qui m'idolatrait littéralement : tout ce que je faisais était bien, quand je lui demandais son avis sur quelquechose il me répondait systématiquement "comme toi" ou "comme tu feras ça sera le mieux" même sur des sujets aussi vitaux que le parfum d'une glace ! Il n'y a même plus de dialogue, c'est du monologue avec juste un fond sonore d'approbation.

Ca n'a pas tardé à me gonfler au plus haut point ! :evil: :lol: Au point que je recherchais volontairement le conflit, histoire de voir s'il saurait un jour donner un avis. Mais non, rien à faire. Quand je m'énervais en lui reprochant cela, il me répondait "oui je sais mais je suis comme ça, de toutes façons tu es tellement mieux que moi et gnagnagnagna" ! :evil:

Ben désolée mon gars, mais j'avais déjà un tapis brosse devant ma porte qui me donnait toute satisfaction, je n'en avais pas besoin d'un autre... (oui je sais, c'est pas gentil ce que je viens de dire, mais vraiment à la longue c'est super pénible à vivre quand c'est vraiment trop).
44 ans Agglo de Rouen 1043
je ne supporte pas ca, ca me soule complétement. Me dire qu'il m'aime, me le prouver tous les jours, ok, mais le type collant qui ne voit que par moi, c'est usant et pénible !! je préfère de loin avoir une bonne engueulade avec mon zom sur un sujet plutot que le "comme toi ma chérie, de toute facons, tout ce que tu dis et pense c'est super" ... et ca, avec mon zom et sa légendaire tete de cochon, ca risque pas !! :lol:
53 ans Belgique 3287
Bah euhhhhhhhhhhhhhhh Pour une fois tomber sur un mec qui me prenne pour une déesse ça me changerait. Pas au point d'acquiescer à tout ce que je dis (de toutes façons mes goûts sont insupportables à toute autre personne que moi même pour la glace ;) ) mais un gars qui m'admire, qui me le fasse sentir ô voui j'en rêveeeeeee (c'est beau de rêver hein ? surtout à mon âge :p)
42 ans 2505
Moi c'est pareil je supporte pas!

Ca m'est deja arrivée, et c'est en partie pour ça que je ne suis pas sortie avec la personne qui m'idolatrait. L'etait amoureux de moi et tout ce que je faisais c'etait génial... la plus belle, la plus intelligente ect...

il m'avait mis sur un pied d'estal... et meme 5minutes ça m'a vraiment pas plu!

J'ai besoin d'un répondant, besoin de quelqu'un qui soit capable d'être critique sur mes défauts et qui lui permettent d'apprécier d'autant plus mes qualités. Et avec qui je puisse m'épanouir.

Même combat Marinou !

Ps : Tu vois t'es pas seule ^.^
37 ans Le Havre 3514
Je suis un peu rasurée... Enfin rassurée n'est pas le mot, je n'allais pas me formaliser de ca, je sais que je suis bizarre alors un peu plus un peu moins...

Mais par contre, là ou je diffère des autres c'est que je n'aime pas trop qu'on me dis e je t'aime 15 fois par jour des choses comme ca.. je suis bizarre là dessus par contre.. :? :lol:
42 ans 2505
Non t'es pas bizarre ^.^

je n'aime pas qu'on me dise trop souvent "je t'aime" non plus ca perd de son sens c comme si ca devenait un mot banal et je ne l'apprecie plus.

Donc avc mon homme, on se le dit rarement en général à des moments bien précis et c'est très bien comme ça!

Tu me diras suis pas un exemple suis spéciale aussi ^.^
37 ans Le Havre 3514
Ouf tu me rassure.. :D
Dans un sens moi non plus je ne dis pas aux personnes qui patagent ma vie (genre yen a eu 50) que je les aime, a tout bout de champ.. Mais par contre dès que je suis amoureuse, j'ai besoin de le hurler partout.. (je peux le crier? la maintenant tout de suite?) :lol:
53 ans Belgique 3287
C'est quiiiiiiiiiiiiii ?

Allezzzzzzzzz Marinouuuuuuuuuu dis nous TOUT !
42 ans 2505
Oui tu peux!

Lache toi^^
49 ans Zoooouuuuu 234
...être aimée par sa dite moitié oui, mais adulée/idolatrée non !
37 ans Le Havre 3514
Eveange a écrit:
C'est quiiiiiiiiiiiiii ?

Allezzzzzzzzz Marinouuuuuuuuuu dis nous TOUT !



Bah c'est un copain de fac.. mais bon on est pas ensemble, mais a mon avis ca va pas tarder.. :D
Raaaalala!
:D :D :D :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et tu connais son nom de famille cte fois Mariebis ? (non parce que Marinou, vous savez peut-être pas, mais elle est assez open comme fille 8) ).

Bon heu moi ca me fait flipper je crois.
Ya quelques temps j'aurais dit "non je veux, ca m'a tellement manqué que je veux, je veux et puis je veux".
Mais en fait c'est pas mieux...

Faut un juste milieu entre le "oui à tout" et le "crève charogne"...
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'aimerais pas etre idolatrée non, mais avoir un peu plus d'attentions...

Par contre mec qui n'a aucune volonté et qui répond "Amen" à tout ce que je dis tres peu pour moi !!
52 ans paris 206
n aime tu pas ça, car n as tu pas peur de tomber de t on pied d estale, que la personne qui t idolatre t as placer??? ou peut etre et tu tomber sur des z hommes qui n avais pas confiance en eux et qui reporter leur mal etre sur toi en t élevent un peut trop haut a t on gout, je pense que l amour comme l amitier et un echange et non une contraite, alors effectivement si tu ne te sent pas bien dans ce genre de relation, tu fait bien de fuir. mais entre nous je crois que je n aimerais pas non plus, je deteste deja la jalousie alors le reste......
37 ans Le Havre 3514
Bassianus a écrit:
Et tu connais son nom de famille cte fois Mariebis ? (non parce que Marinou, vous savez peut-être pas, mais elle est assez open comme fille 8) ).


Ca va hein!!! :evil: :lol:
Oui je connais son nom de famille, et meme la plaque d'imatriculation de sa bagnole.. ca va? :p :lol:
B I U