MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teuf et rave party

5030
jsuis souvent habillé kaki, j'ai des piercing. (pas le crane rasé .) je suis trop bizarre alors???
41 ans 3935
Audreyyyy a écrit:
jsuis souvent habillé kaki, j'ai des piercing. (pas le crane rasé .) je suis trop bizarre alors???


Ouais :twisted:
42 ans Toulouse 639
Audreyyyy a écrit:
jsuis souvent habillé kaki, j'ai des piercing. (pas le crane rasé .) je suis trop bizarre alors???


Je parle dans le contexte de la soirée ! :roll: je voulais dire, que par rapport aux boites, ca m'a changée sur le coup . Faut arrêter de prendre sur soi chaque fois qu'on raconte un truc ! ;)
Si je te croise dans la rue, non je te prendrais pas pour une bizzard :lol:
42 ans Toulouse 639
Miss_Tofu a écrit:
Poupinette24 a écrit:
des gens bizzards, habillés en kaki, piércing, crâne rasé ( même pour les nanas) .



ça va t'as pas eu trop peur? :twisted: :twisted:


Sur le coup, j'était pas rassuré en faites . Mais ca à vite disparus, je me suis trop bien amusé !!
S
36 ans 77 1
Bon alors voila jai 17ans et je voudrai savoir komment savoir ou se trouve les rave party je sais que on le sais que 1 ou 2h avant mauis moi je trouve personne qui connai merci d'avance de m'aider plz :D
H
37 ans 1
bonjour, comment contacter doudouille? j'aimerais beaucoups lui parler

merci :)
P
35 ans 45 2
Ras la la, pourquoi parler d'une chose que vous ne connaissez pas... Les teckos, c'est trop bon, moi pour ma part, j'y vais tous les week-end... Ma préférence? Les freeparty: car, contrairement au sarkoval, ya aucun flic... Comme sa tu peut te défoncer sur du putain de son...
C'est vrai qu'en teuf ya plein de zonard(e), j'avou j'en suis aussi une: j'ai eu ma première crète à 13ans puis des dreades à 16ans (que je vien tous juste de coupé), donc à se jours j'ais pu rien sur le crane sauf mes 27piercings et ma défonce dans les veines...
Nen mais ce que je veux dire, c'est qu'en teuf tout n'est pas extrème: mais c'est vrai que la vrai liberté, ya k'en free que tu la trouve...
http://psylophaze.skyblog.com[/url]
P
35 ans 45 2
""Bon alors voila jai 17ans et je voudrai savoir komment savoir ou se trouve les rave party je sais que on le sais que 1 ou 2h avant mauis moi je trouve personne qui connai merci d'avance de m'aider plz ""

http://psylophaze.skyblog.com/
T
35 ans 84120 pertuis 1
Totalement dacord avec 2 douille et pas tout a fait avec Anne

Si tu va en teuf c'est que tu veux y aller , si tu veux te droguer c'est ton choix et t responsabiliter , on sais tous tres bien qui en a qui mette des prod dans leur bouteille , donc si tu veux pa de movaise ( ou bonne ;p) surprise ben tu tamene ta boisson .
c'est vrai que niveau drogue sa crains plus un gar de 14 ans qui prend des carton ke un majeur qui test !! Et tu parle de personne qui son en mode zombie le matin , ben oué c'est la drogue mais ils l'ont choisi , ils on pris des truc , si c'est parce que ta bu un truc que taurais pas du desolé mai c'est que tes un peu retardé dans ta tete , on sais tous se qui se passe
Principal drogue , et la meilleur dans se mouvement: le son !! c'est tout
Puis les drogue c'est pas forcement movais en dessous de certaine dose donc quand on ne sais pas trop de quoi on parle ben on n'en parle pas ,
exemple tu parle de bloquage , oui a partir d'une certaine dose sa peut arivé , pourkoi prendre 4 carton alors que un suffi ?
Puis le lsd nendomage pas le physique et les organes , cest plutot cerebrale , mais pas dangereux !! ( si ten pren pa forte dose tout les jour comme toute les drogue !!)
Mais a savoir qu'il ne faut prendre aucune drogue etant depressif , de mauvaise humeur , ou pas bien dans sa tete , en gros se drogué pour oublié , parce que sa ne fait que empiré , faut etre conscient de ce que l'on fait , et satendre a tout , et toujour se dire que c'est normal ( meme si tu voi un camion se tordre ou des truc bouger ( et oui ..))
Donc voila les rave party certain aime certain pas , sa ne sert a rien de se collé au caisson , le son est meilleur a partir de 1m 50 juska 8m plus loin , vu que tu prend pas qu'un caisson mais plusieur a la fois dans la tete
mais bon faite la fete en restant conscient de se que vous faite ;)
40 ans paris/92 130
moi perso je susi déjà aller a 2 free en région parisienne,mais bon...c'etais des plans foireux :cry: :evil:
sinon en musique électronique je n'aime que ce qui est hardcore/gabber
:P 8)
rhalala ce que j'aurais aimer etre aux free qui se sont sérouler aux Pays-Bas
pour les différentes sessions Thunderdome :(
S
34 ans france lille 1
aprés pour prendre tout se passe dans la tête et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une info pour une rave party au alentour de lille je n'ai jamais été et jaimeré y alé alor svp répondé moi
44 ans 3
Salut komen va? G peu etre 1 train de retard, mais je voulais savoir si tu avais aimé les teufs et si tu y aller encore??? :P
S
41 ans 1
slt voila ca fait 10 ans que je fait des teuf et honnetement c es a voir surtout ne prend rien de personne que tu connais pas meme si il sont tranquille faut se mefié avec les maladies et a propos des produit si tu veut en prendre (franchement vaux mieux en prendre pour etre dans le delire ou tu va pas aimé le son ca va te prendre la tete)prend en mais avec tes amis si c es eux qui en ont et ba bonne soirée quand tu va y allé
B I U