MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

droit de savoir

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis une cruche, j'ai oublié d'allumer TPS avant l'émission, résultat : j'ai enregistré de la neige !

Merci fabounet pour l'info, je vais pouvoir l'enregistrer !!!!
S
44 ans Région parisienne 606
Merci Fabounet! très bon résumé! :D Je n'ai pas vu l'émission mais grace à toi j'ai comblé cette lacune!
Bon celle de ce soir je la loupe pas hein! il y a une pro ana dedans parait il. Je n'ai découvert ce que celà signifiait que hier soir! Je suis allée faire un tour chez mon ami google, et suis entre autres tombée sur un forum de pro ana....et ben ça fait froid ds l'dos! :roll: Tout comme les feeder et feedes (désolée pour l'orthographe :? ), tout simplement abhérant....m'enfin bon...
56 ans 14650
Merci beaucoup Fabounet.

Je n'ai pas de télé donc les resumes comme ca, si bien fait, j'apprecie.

C'est comme meme dommage que ces emissions ne change pas de formule et ne parle plus des alternatives à tous ces regimes :(
58 ans 399
:D Merci Fabounet pour ton résumé et l'heure de rediffusion, sympa !
Pour ce qui est du médecin qui s'en met plein les poches en prescrivant des sachets de protéines :? :shock: :shocked!: je suis estomaquée, dans mon cas il s'agit de mon médecin traitant, je ne vais plus la regarder du même oeil...
E
43 ans Lille 419
mitsuki a écrit:
ce qui m'as fait rire c la super culotte amincissante portee bien sur par une femme mince lol
Tu n'as rien compris Mitsuki. Sa minceur est l'effet "super culotte"...
Elle a commence avec une "super-gaine"... et celle-ci a mincie en meme temps que la femme. ;)
M
48 ans 40
heu c'est quoi "pro ana" heu? :roll: merci
47 ans au sud de paris 431
rediffusion également cette nuit ( mercredi a jeudi donc ) à 2h05. Pour les fanas c'est une occasion d'enchainer avec ca se discute qui doit finir vers 1h00.
S
44 ans Région parisienne 606
melba a écrit:
heu c'est quoi "pro ana" heu? :roll: merci

pro=pour, ana=anorexique. Ce sont des filles (y'a p'têtre des mecs aussi d'ailleurs) pour qui l'anorexie est le dernier truc branché à la mode! Va faire un tour sur un forum de ce genre, c'est édifiant! :roll:
S
44 ans Région parisienne 606
....ah oui, et puis j'ai oublié de parler du bracelet! le fameux bracelet rouge que tu portes au poignet pour montrer que tu appartiens à la bande de pro ana! Parait que Nicole Richie (bonjour la référence) en a un!
Enfin j'ai découvert tt ça hier, alors je ne maitrise surement pas encore très bien le sujet hein!
M
48 ans 40
merci smiles mais je vais m'en tenir a ta definition.Elle est deja assez edifiante.L'anorexie un truc branche :shock: .Je n'ai pas envie d'en savoir plus.Merci en tout cas pour ton explication.Je vais regarder ca se discute ce soir,ils en parleront peut etre.Au fait pour le bracelet rouge il va y avoir confusion avec les adeptes de la Kabbale qui en portent tous un.
A +
47 ans au sud de paris 431
Pour info sur ces forums il nomment 'ana' l'anorexie et 'mia' la boulimie et ont tendance à les considerer mia comme une déesse . On trouve des forums et certains sites de blogs ont une rubrique ana-mia .
49 ans bruxelles 758
Ele a écrit:
]Tu n'as rien compris Mitsuki. Sa minceur est l'effet "super culotte"...
Elle a commence avec une "super-gaine"... et celle-ci a mincie en meme temps que la femme. ;)


haaa ben du coup je comprend bcp mieux merci :lol: :lol: :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
melba a écrit:
merci smiles mais je vais m'en tenir a ta definition.Elle est deja assez edifiante.L'anorexie un truc branche :shock: .Je n'ai pas envie d'en savoir plus.Merci en tout cas pour ton explication.Je vais regarder ca se discute ce soir,ils en parleront peut etre.Au fait pour le bracelet rouge il va y avoir confusion avec les adeptes de la Kabbale qui en portent tous un.
A +

De rien, ;) . Donc si tu as regardé l'émission tu as du voir une "spécimen" de leur communeauté! C'est triste! je ne trouve pas d'autres mots!
Et oui tu as raison pour le bracelet, z'auraient pu trouver une autre couleur!
S
36 ans Expat 1410
Merci Fabounet! ;)
S
35 ans 5
bonjour _nash_
y aurait-il moyen qu on se contact pour trouver un arranger pour un echange de video car j ai voulu l enregister mais les plomb on sauter et je n ai pas su enregister l emission
c est assez urgent!!
merci d avance
seby2
B I U