MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n est jamais trouver mon style ... je ne m aime pas ...

M
38 ans 27
Bonjour , je me deteste que ce sois en poids ou en vetement je n est jamais eu les moyen de m habiller alors j achete souvent un jogging  
et une tunnique et qui fini souvent delaver et minable car pas de bonne qualité ... je ne mecoiffe pas porte plus de bijoux ni meme pre dre soin de moi depuis que j ai perdu ma fille decede il y a7 ans je me suis oublier .
J aimerais reprendre le dessus mais seule sais dur je viens donc prendre un peu de conseils ,
de soutiens.
je suis blonde foncé cheveux tres long un corps en forme de poire cellulite vergeture grosse du bas et moins du haut .... je rentre dans rie a cause de ca donc je mets des jogging ....

j ai une peau mixte pore dilate le matin et fatigue voyante souvent par mon visage qui s abîme .
Des ongle assez moche a cause que je les ronges par le stress .
J aimerai tellement y arriver .... j en est mald etre comme cela , jai l impression de plus plaire a mon mari qui me ditque non lui mais j en souffre de ce poids de ces tenu avant jetais differe te avant ....

A bientôt
93 ans 9582
bonjour Noella

tu as vécu quelque chose de très difficile, tu as pu te faire aider à l'époque (médecin, psychologue) ?

as-tu d'autres enfants ?

tu trouveras de l'aide ici pour te sentir mieux et à trouver un style, et sur la BAV des vêtements à petit prix.


bravo, tu as frappé à la bonne porte, tu va voir :kiss:
M
38 ans 27
Coucou merci
oui j ai dautre enfant je suis suivi maintenant
j espère arriver a être mieux
93 ans 9582
j'espère qu'on pourra t'aider pour ton look (moi pas, jsuis nulle en mode :oops: ) :P
M
38 ans 27
Hi hi j espere
33 ans 1489
Hello et bienvenue!

En effet il y a plein de filles qui pourront t'aider, je ne suis pas la meilleure en mode non plus mais je peux te donner quelques idées..
Déjà, si tu n'as peut-être pas envie de faire un changement trop radical tout de suite, tu peux porter des tenues simples et confortables mais plus jolies qu'un jogging (bien qu'il existe de jolis joggings ^^).
Quelle est ta taille de vêtement d'ailleurs?
Dans les magasins de grande distribution comme H&M et C&A, on trouve pas mal de pantalons amples, unis ou avec de jolis imprimés, à des prix abordables. Avec un débardeur en coton noir ou blanc en haut, ça peut être une idée de tenue décontractée et mignonne pour le quotidien!
Sinon une robe toute simple avec un collant opaque noir, ça reste aussi quelque chose de confortable qui peut être très joli.

Tu dis que tu as de très longs cheveux, c'est cool tu peux essayer des coiffures différentes: tresse sur le côté, juste une queue de cheval avec un joli élastique, différentes sortes de chignons…

J'espère moi aussi que tu trouveras des choses qui te plaisent et qui t'aideront à te sentir plus jolie (bien que tu sois certainement plus jolie que ce que tu penses ^^)
93 ans 9582
déjà faut partir sur du basique, tu vas pas partir sur un look pin up glam' du jour au lendemain ;) . A ce que je lis tu es ronde que du bas, c'est facile d'avoir l'air moins volumineuse en faisant les bons choix. Peut être baser ta tenue pour le quotidien sur un jean, des ballerines et top de type tunique ? après ce sera facile d'aller par pallier vers du plus féminin, petit à petit, un accessoire, un bijou fantaisie...
tu as la chance d'avoir des longs cheveux, tu les soignes bien ? parce que si tout secs et fourchus, ça fait pas soignée... des masques marque distributeur ou fait maison, c'est pas cher et ça fait du bien (et au moral aussi). Pour la crème visage, en hyper tu trouves des trucs genre mixa bio pour qq euros... A mon avis y'a moyen de faire sans trop d'argent, le problème, c'est plus l'envie. Si tu recentres ta vie sur TOI ça va y aller :P
M
38 ans 27
Merci , deja de beau conseil que je note
a tu des image a m aider a voir ?
Je mets du 44 en bas
93 ans 9582
du 44 mais c'est une taille normale ! tu mesures combien ? tu fais quelle taille en haut ? je regarde si je trouve qq idées de look...
93 ans 9582
http://www.madmoizelle...o-choisir-le-jean-ideal-129315

voilà quelques devoirs de vacances pour toi ;)
42 ans très au sud 7915
Coucou!
Je rejoins ce qui a été dit, 44 c'est pas une grande taille, relax! Tu es dans une taille standard qui te permet de pouvoir pousser la porte de tous les magasins!
Ta limite c'est plus le budget si j'ai tout suivi.
A ce que tu dis tu dois avoir des beaux cheveux mais peut être faut il mes mettre en valeur avec un petit dégradé (s'ils ne sont pas fins) par exemple pour donner du peps et mettre en valeur ton visage (mais sans photo c'est dur de te guider). Oublies ceux qui te parleront de balayage: de un ça coute un bras pour un résultat façon on m'a passé un râteau dans les cheveux, de deux ça te flingue les cheveux (car c'est une décoloration).

Ensuite quand on a un petit budget on a plusieurs options:
:arrow: les vide dressing peuvent renfermer des trésors (à voir ici et sur des sites)
:arrow: traquer les codes promo et les fins de séries (là c'est le moment!)
:arrow: miser sur des enseignes type kiabi, h&m, c&a bref des géants qui offrent des prix doux.
regarde tu peux trouver des robes sympas à 10E
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0235949007.html
celle là la forme évasée en bas devrait flatter une morpho en poire
une à 15E très sympa et sexy aussi, qui devrait gommer le bas de ton corps
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0230479001.html
une forme comme cela aussi devrait te convenir
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0238445002.html

si je te met des robes c'est qu'avec elles il me semble que la vie est plus simple car pas besoin de réfléchir des heures pour assortir haut et bas ;)

Ensuite sinon des petits conseils de base:
les jeans boot cut devraient être tes amis, mais ne t'interdit pas les slips pour autant, il faut te faire plaisir.
Porte plutôt les motifs en haut qu'en bas pour attirer l'attention vers le haut et donner plus de volume en haut (et donc équilibrer ta silhouette)
Si tu aimes les talons vas y! si tu ne sais pas trop essaies des petits compensés qui sont très conforts car à ce que j'ai compris tu dois courir derrière des petits bouts (à ce propos Delishoes est ton ami avec des paires à partir de 15E).
Si tu as peur de te lancer mise sur des basiques et accessoirises avec des foulards (là aussi ile te permettront de gagner du volume en haut), des colliers & co.
Dernier conseil, n'hésite pas à surfer sur des sites avec des tutus Do It Yourself mode, tu verras que parfois avec de la dérouille, un peu de temps et peu de talent en fait on peut faire des trucs sympas avec des fringues qu'on croyait bonnes pour laver les vitre (va donc faire un tour sur hellocoton par exemple)

Pour le maquillage, pousse doc la porte d'un Sephora et demande des conseils. Tu peux le faire sans acheter et ensuite trouver les équivalents ailleurs sur des sites comme ELF (Eye Lips face) à des prix très doux, chez Kiko aussi. Par exemple Réserve Naturelle propose à 15E l'équivalent des palettes Naked de chez Sephora (qui sont à 40E).
Pour ta peau mixte, je connais le soucis et se ruiner ne sert à rien je peux en témoigner!
un savon Klorane visage peaux mixtes et grasse (très doux!) le soir
http://www.beaute-test..._mixtes_et_grasses_klorane.php
une crème matifiante Nivéa le matin
http://www.nivea.fr/Le...es-grasses/Soin-jour-matifiant
et rafraichir sa peau le matin avec un simple tonique suffit
http://www.nivea.fr/Le...nces-grasses/Tonique-Matifiant
pas besoin de décaper
et le soir on chouchoute sa peau avec une crème hydratante basique mais efficace, pas besoin de crème spécifique nuit à ton âge, juste un soin hydratant plus costaud que le jour histoire de recharger les batteries.
Pense à profiter des promos des grandes surfaces pour les cosmétocs ;)
+1 avec tout ce qui a été dit précédemment!

Ne pas s'aimer et s'habiller comme un sac en en prenant pas soin de soi, j'ai connu…
On a tous nos soucis, nos "raisons", nos cas particuliers…

Et par contre, quand on prend le départ de changer tout ça, ça change toute la vie!

Donc je suis content de lire que tu souhaite repartir du bon pied!
Bises à toi!
M
38 ans 27
Merci demain je vous ferais un message plus long merci infiniment pour vos conseil
je pese qua d meme 84 kg tout dans les fesses et jambes
pour les robe je les trouve tresbelle mes jai honte de mes gros genou . Comment faire
93 ans 9582
84 kilos pour quelle taille ? ça y fait pour beaucoup ! ;)
60 ans calvados 16079
Comme toi, j'ai perdu ma fille (22 ans ) il y a 6 ans et demi.
J'ai aussi oublié et zappé tout ce qui était féminité, je n'en voyais plus l'utilité, pour quelle raison je ne le sais pas.
J'ai tout vendu (ici d'ailleurs ;) ), jupes, talons, robes, etc ...pour acheter des choses basiques.

Puis j'ai quelques années plus tard commencé à retrouver un peu de féminité, à avoir envie de me sentir femme et non plus être transparente.

Je dirais que ton désir aujourd'hui est un vrai progrès. Ca prouve ton envie de vivre et c'est super !

N'étant pas douée pour les conseils fringues, je laisse la place aux copines qui sont mieux placées que moi pour te répondre.

Par contre, tu peux me contacter quand tu veux par mp si tu le souhaite.

Je te souhaite sincèrement de trouver ton style dans lequel tu te sentiras bien.

Et fouine partout sur VLR, blogs, vide dressing, conseils ...

:kiss:
B I U


Discussions liées