MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dominique de la "Nouvelle star" M6 !

56 ans Nord 3
Bonjour, pour une fois j'ai regardé hier soir l'émission sur M6 "La nouvelle Star" et j'ai découvert une charmante et plantureuse chanteuse au charme incroyable...Dominique "Black and Proud" ! il  
y a des chevaux sous le capot comme on dit chez nous !!! son sourire est magnifique, ses rondeurs aussi ;) enfin une ronde à la TV qui s'assume, revendique et sait jouer de ses rondeurs pour charmer le public; en plus de cette voix remarcable. Hand up pour Dominique .

39 ans marseille 2582
ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!! :twisted:
56 ans 14650
fannydusud a écrit:
ouai mais malheureusement elle aussi a subit les ravages du régime aprés seulement quelques semaine a la télévision... je ne sai spas pourquoi ils s'acharnent a vouloir des stars filiformes ca m'énerve !!!!!!! :twisted:


Parce que c'est plus vendeur :roll:
3712
Oui c'est comme Magaly de la star'ac... on a fait maigrir la charmante Dominique.
Sincèrement je ne pense pas que Dominique va gagner, parce que dans la tête des gens qui votent dans ce genre d'émission, les rondeurs ne sont pas compatibles avec le "succès"

Chimène Badi, Amel Bent, Magaly.... toutes ces filles sont passée par la case régime depuis leur débuts.
H
56 ans Paris 917
Magalie a effectivement perdu du poids pendant qu'elle était à la Star Ac mais elle n'a jamais dit qu'elle mangeait moins, elle parlait surtout de beaucoup d'exercices physiques et que bouger lui faisait fondre ses kilogs. Elle a été élu Star alors même qu'elle avait encore du poids, je pense donc que Dominique a aussi ses chances.
Pour Magalie, même encore aujourd'hui, je n'ai pas l'impression qu'elle soit devenue anorexique! Elle a encore et toujours ses formes. Et après tout, si elle est contente d'avoir perdu du poids et qu'elle se sent mieux ainsi, que pouvons-nous bien reprocher aux chaînes de télé?
45 ans brest 3644
j'ai pas l'impression qu'elle a maigri dominique
49 ans eure 977
perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....

bizzzz
41 ans Paris 12 389
pilipili a écrit:
perso, je la trouve charmante....
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....

bizzzz


Oui moi je suis d'accord, charmante, mais sa voix me casse un peu les oreilles, et puis c'est vrai qu'elle en fait des caisses et des caisses, ça gache un peu tout
B
51 ans loin dans l'espace temps inconnu 2
Bonjour, je suis d'accord avec vous , sa voix m'éclate les tympans, c'est comme si elle voulait faire "oublier" ses rondeurs, en hurlant dans le micro.
38 ans 17/92/93/79 1176
Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.

J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.

Je trouve cela triste ces pertes de poids mais j'essaye un peu de me mettre à leur place, si nous sur ce forum nous sommes bien dans notre peau, même si elles participent à une emission de télé, ce n'est peut être pas le cas pour elles.

C'est comme le fait qu'ils relookent certains candidats, à moins de s'adorer, personne ne dira non à un petit essai pour voir ce que cela peut donner. C'est l'opportunité à prendre.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée et je le répète je n'approuve pas ces pertes de poids, mais tente juste de me mettre à leur place, dans tout ce "star système".

( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol)
34 ans 78 1411
Moi j'aime la voix de Dominique à la Aretha Franklin, ce qui me derangeais c'est qu'elle voulait en faire trop et mtn je l'a trouve mieux !
R
39 ans Paris 1624
Oui hier sa prestation était super, elle a super bien chanté je trouve, et c'était plus "simple" que les autres fois :P
44 ans Lille 4855
pilipili a écrit:
Mais vraiment je deteste sa voix.... cet accent me fait mal aux oreilles quand elle chante.... et je trouve qu'elle en fait 10 fois trop!
cependant, elle a de l'energie et ça se ressent tres bien dans sa façon de bouger....


+1 ;)

Désolée mais cette fille me casse les oreilles quand elle "hurle".

Hier c'était beaucoup plus doux, ça passe mieux :)
60 ans 91 25732
Linavi a écrit:
Je sais que je vais jouer l'avocat du diable mais bon.

J'avoue qu'en temps que ronde, ne supportant pas mon corps, si on me propose de faire un régime avec tout l'accompagnement des "stars" je ne refuserais pas. Désolée de le dire mais c'est comme ça.
Ca m'étonnerais qu'on leur mette un couteau sous la gorge pour qu'elles maigrissent mais qu'elles ont sauté sur l'occasion.

( Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts!! lol)


Moi je ne te tape pas sur les doigts ! ;)

Dieu sait que les régimes j'en veux plus ! :evil:

Mais je ne suis pas une fille qui enfin a réussi à se faire remarquer là où plein de gens essaient de percer et qui subit une pression monstre dans un domaine où on ne lui fera pas de cadeau. Et si le prix à payer pour que ça marche c'était de suivre leur foutu régime... Je pense que j'aurais bien du mal à dire non. Quitte à le payer plus tard...

Ce n'est pas le fait que ces filles décident de suivre un régime qui me gêne. C'est qu'on leur impose.

Sinon pour Dominique, je la trouve très belle également et elle a un super potentiel. Dommage qu'elle en fasse bien trop en mimiques inutiles et en accent superflu...
65 ans Région parisienne 2214
un peu hors sujet :

Je ne suis pas une fan de la nouvelle star, mais des copains m'ont dit qu'il fallait absolument que je regarde au moins une fois, car un des candidats ressemble énormément à mon fils.

Lui aussi a reçu plein de coups de téléphone lui disant que son sosie était à la télé !

Il s'agit de FLORIAN, et c'est vrai qu'il y a une très forte ressemblance, bien qu'il ait 6 ans de plus que mon bébé :D
B I U