MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment accepter mon corps?

I
36 ans Paris 3
je ne suis certainement pas la première a demander CE conseil, celui que beaucoup de personnes demandent... La clef d'un bien être, LA chose a faire pour être en paix  
avec sois même, pour qu'en prenant sa douche le matin on ne ressente plus de dégout a toucher son corps, pour qu'on ne se mette pas à pleurer à chaque fois qu'on se regarde dans un mirroir, pour qu'on puisse sortir sans que tous les regards nous semblent portés sur nous tant notre corps les répugne...Pour que l'on puisse tout simplement vivre, vivre normalement... je sais pertinament que cette clef n'existe pas, qu'il n'y a pas de "truc miracle" pour que du jour au lendemain on se sente bien mais si jamais vous avez quelque petit conseils pour m'aider... :oops:
en vous remerciant d'avance
tout plein de bisous
...melibizzz...
45 ans brest 3644
bienvenue, sur ce site..
un piti conseile, prend le temps de parcourir le forum, tu y trouveras de bon conseil pour mieux t'accepter ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Pas de recette miracle, et beaucoup de travail sur soi

mais le forum a été le déclic pour moi, alors je souhaite que ça soit de même pour toi ;) C'est pas parfait... j'ai encore du mal à me voir dans un miroir et à accepter mes rondeurs nue... mais une fois habillée tout va bien :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Je suis elfine ds ce kel écrit! Je me rend compte que mine de rien, alors que je ne l'aurais pas forcemment cru!, le fait de fréquenter vlr commence à changer mon regard, à m'aider à m'accepter! (bon, un tout p'tit peu, c'est pas encore çà hein! :? ) mais c'est déjà pas mal je trouve, c'est un début, et je suis sure que ça ne peut aller qu'en s'améliorant :D
Je te souhaite dc la bienvenue, et tu verras, ce site est plein de ressources! ;)
K
38 ans 6
slt je suis nouvelle sur ce forum, je ne pensais pas voir sur ce forum des gens de mon age enfin a peu pres g 16 ans, je fé a pe pré 1m71 pour environs 105 kilos oui une vrai vache koi ...
melibizzz je c ce ke tu ressen mé le fé d'avoir de la volonté te permetra de t'accepter et de fer un declic en toi pr pouvoir perdre des kilos moi g grossi car g t ds un kartier + to banlieue et je n'aimais vraimen pa sortir lé jeunes été + des racailles et malgré ke je sui une arabe g du mal a resté ac des gens comme sa ...g enormemen souffer a coz des autre jeune a l'ecole primaire je déprimé et g arrete de fer du sport pr eviter lé moquerie. depuis 5 ans maintenan g changé de ville je sui ds une villa je sui +to trankil a par mé kilos je ne sui pa cel ki mange énormémen mé cel ki mange normalement san bouger je voulais m'inscrire par internet sur le forum de weight watcher mé il me refuse l'acces car g 16 ans !! j'aimerai fer des démarche mé ac lé cours je sui fatigué le soir et je prefere me reposer o lieu de me fatigué encor + ! en tt k j'espere ke jtrouverai un moyen notamen pdt c vacance d'allez aux réunion weight watcher et ke je pourrai enfin me débarasser de c kilos en tro en tt k melibizzz il fo ke tu te bate a fon !!! j'adore danser nager jouer au foot mé g remarké ke sa ne suffisai pa surtt ke je n'en fé pa bcp !!! mé je garde cet volonté pr pouvoir perdre enfin mé kilos !!!
45 ans brest 3644
kikoo697 a écrit:
slt je suis nouvelle sur ce forum, je ne pensais pas voir sur ce forum des gens de mon age enfin a peu pres g 16 ans, je fé a pe pré 1m71 pour environs 105 kilos oui une vrai vache koi ...
melibizzz je c ce ke tu ressen mé le fé d'avoir de la volonté te permetra de t'accepter et de fer un declic en toi pr pouvoir perdre des kilos moi g grossi car g t ds un kartier + to banlieue et je n'aimais vraimen pa sortir lé jeunes été + des racailles et malgré ke je sui une arabe g du mal a resté ac des gens comme sa ...g enormemen souffer a coz des autre jeune a l'ecole primaire je déprimé et g arrete de fer du sport pr eviter lé moquerie. depuis 5 ans maintenan g changé de ville je sui ds une villa je sui +to trankil a par mé kilos je ne sui pa cel ki mange énormémen mé cel ki mange normalement san bouger je voulais m'inscrire par internet sur le forum de weight watcher mé il me refuse l'acces car g 16 ans !! j'aimerai fer des démarche mé ac lé cours je sui fatigué le soir et je prefere me reposer o lieu de me fatigué encor + ! en tt k j'espere ke jtrouverai un moyen notamen pdt c vacance d'allez aux réunion weight watcher et ke je pourrai enfin me débarasser de c kilos en tro en tt k melibizzz il fo ke tu te bate a fon !!! j'adore danser nager jouer au foot mé g remarké ke sa ne suffisai pa surtt ke je n'en fé pa bcp !!! mé je garde cet volonté pr pouvoir perdre enfin mé kilos !!!


écris en français on comprend rien!!
355
:lol: Justement , on était en train d'en parler avec Pickles
40 ans dans les bras d'un ange... 374
discogrenouille a écrit:
kikoo697 a écrit:
slt je suis nouvelle sur ce forum, je ne pensais pas voir sur ce forum des gens de mon age enfin a peu pres g 16 ans, je fé a pe pré 1m71 pour environs 105 kilos oui une vrai vache koi ...
melibizzz je c ce ke tu ressen mé le fé d'avoir de la volonté te permetra de t'accepter et de fer un declic en toi pr pouvoir perdre des kilos moi g grossi car g t ds un kartier + to banlieue et je n'aimais vraimen pa sortir lé jeunes été + des racailles et malgré ke je sui une arabe g du mal a resté ac des gens comme sa ...g enormemen souffer a coz des autre jeune a l'ecole primaire je déprimé et g arrete de fer du sport pr eviter lé moquerie. depuis 5 ans maintenan g changé de ville je sui ds une villa je sui +to trankil a par mé kilos je ne sui pa cel ki mange énormémen mé cel ki mange normalement san bouger je voulais m'inscrire par internet sur le forum de weight watcher mé il me refuse l'acces car g 16 ans !! j'aimerai fer des démarche mé ac lé cours je sui fatigué le soir et je prefere me reposer o lieu de me fatigué encor + ! en tt k j'espere ke jtrouverai un moyen notamen pdt c vacance d'allez aux réunion weight watcher et ke je pourrai enfin me débarasser de c kilos en tro en tt k melibizzz il fo ke tu te bate a fon !!! j'adore danser nager jouer au foot mé g remarké ke sa ne suffisai pa surtt ke je n'en fé pa bcp !!! mé je garde cet volonté pr pouvoir perdre enfin mé kilos !!!


écris en français on comprend rien!!


:evil: je plussoie !!!!! :x
E
103 ans Occitanie 3854
Voilà du langage sms... comme je l'ai déjà dit sur un autre forum... on est pas sur un portable :roll:

Alors les fautes je peux comprendre, mais là je lis pas le post jusqu'au bout... ça demande trop d'effort :shock:
56 ans 14650
Laura m'a très gentillement traduire et en fait ce que j'ai retenu c'est qu'elle est mal dans sa peau, aimerais faire Weight Watchers mais elle ne peux pas s'inscrire en ligne qu'elle n'est pas majeure.

Avec ses cours elle n'a pas le temps d'aller à les reunions de WW et espere pouvoir le faire pendant les vacances.

Elle fait du sport mais ca ne suffit pas de perdre du poids.
L
50 ans bretagne 5
melibizzz a écrit:
je ne suis certainement pas la première a demander CE conseil, celui que beaucoup de personnes demandent... La clef d'un bien être, LA chose a faire pour être en paix avec sois même, pour qu'en prenant sa douche le matin on ne ressente plus de dégout a toucher son corps, pour qu'on ne se mette pas à pleurer à chaque fois qu'on se regarde dans un mirroir, pour qu'on puisse sortir sans que tous les regards nous semblent portés sur nous tant notre corps les répugne...Pour que l'on puisse tout simplement vivre, vivre normalement... je sais pertinament que cette clef n'existe pas, qu'il n'y a pas de "truc miracle" pour que du jour au lendemain on se sente bien mais si jamais vous avez quelque petit conseils pour m'aider... :oops:
en vous remerciant d'avance
tout plein de bisous
...melibizzz...


Et bien moi j'ai eu un petit miracle... bon jen'etait peut etre pas compléxée comme tu peux l'etre a priori mais bon je me dis que si ça a marché pour moi ça le peut aussi pour les autres...

J'ai fait ce qu'on pourrait appeler de la photothérapie. Je suis maintenant modèle BBW et ce grace a Laurent un photographe genial qui a su me montrer que je pouvais etre belle!!! Alors sans aller jusqu'a faire comme moi, faire une seance photo et voir comme on peut etre radieuse, belle et epanouie, ça c'est un petit miracle!! si tu as envie de voir le resultat c'est dans mon profil que tu trouveras l'adresse de mon site!!

gros bisous et bon courage

Fleur
K
38 ans 6
bonjour, je suis vraiment désolée mais bon c'est un reflexe que j'ai eu et pour moi c'était facile à lire, je suis vraiment désolée !!!
42 ans 3006
kikoo697 a écrit:
bonjour, je suis vraiment désolée mais bon c'est un reflexe que j'ai eu et pour moi c'était facile à lire, je suis vraiment désolée !!!


HS on

Là j'arrive à te lire :lol: eh vi tu es ici sur un forum qui écrit en mots entiers ;) merci pour l'effort d'au dessus, si tu pouvais traduire ton message d'au dessus, ça me permettrait de te comprendre ;)

HS off
K
38 ans 6
bon voila la traduction de mon premier message !


salut je suis nouvelle sur ce forum, je ne pensais pas voir sur ce forum des gens de mon âge(puisque j'ai 16 ans, je fait a peut près 1m71 pour environ 105 kilos,oui une vrai vache quoi ... )
"melibizzz" je sais ce que tu ressens mais le fait d'avoir de la volonté te permettra de t'accepter et de faire un declic en toi pour pouvoir perdre des kilos. Moi j'ai grossi dans un quartier plutôt banlieue et je n'aimais vraiment pas sortir, les jeunes étaient plus des racailles et malgré que je suis une arabe j'ai du mal a resté avec des gens comme sa ...J'ai énormement souffer a cause des autres jeune a l'ecole primaire,je déprimé et j'ai arreté de faire du sport pour éviter les moqueries. Depuis 5 ans maintenant,j'ai changé de ville,je sui dans une villa je sui plutôt tranquille à part mes kilos, je ne sui pas celle qui mange énormément mais celle qui mange normalement sans bouger pour perdre des kilos. Je voulais m'inscrire par internet sur le forum de weight watcher mais il me refuse l'acces car j'ai 16 ans !! j'aimerai faire des démarches mé avec les cours je suis fatigué le soir et je préfère me reposer au lieu de me fatigué encor plus ! en tout cas j'espere ke je trouverai un moyen surtout pendant les vacances d'allez aux réunion weight watcher et je pourrai enfin me débarasser de ces kilos en trop. En tout cas melibizzz il faut que tu te bat a fond !!! moi par exemple j'adore danser,nager ,jouer au foot mais j'ai remarqué que sa ne suffisait pas !!! Mais je garde cette volonté pour pouvoir perdre enfin mé kilos !!!


voila j'espère que comme ça vous pouvez mieu comprendre !!! bonne journée à tous !!!
B
44 ans 4
tous les arabes ne sont pas des racailles...
B I U


Discussions liées