MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phat Girlz avec Mo'nique

I
46 ans NANCY 5017
ben avant de voir cette fille , jpensais " un bustier , un dos nu , sur une ronde?? mouais sur moi ? jamais " ...elle met que ça pratiquement  
et franchement elle a des bras potelés sublimes ... du coup jvais oser en mettre je crois
et pis elle a une de ces robes creme ..un rêve cette robe
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
JVIENS DE VOIR LA BANDE ANNONCE....ELLE DECHIRE J AI TROP HATE DE LE VOIR SI VOUS AVEZ DES INFOS FAITES TOURNEZ SVP GROS BISOUS A TOUS ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Info : Il sort en France le 27septembre
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci bcp miss pour l'info, j irais le voir direct!! as tu des infos sur l actrice? Gros bisous a bientot ;)
41 ans evry 91 1500
jai vu le film ce week end je l'ai trouve excellent
des scenes comiques des scenes + serieuse et une actrice extra et tres jolie!
je n'en dis pas plus pour pas gacher votre plaisir mais moi jai bien apprecié en tout cas
41 ans evry 91 1500
voici son site
http://www.1monique.com/
38 ans Pas de Calais 1217
isa300777 a écrit:

(autre bon point , l'acteur principal :oops: ;) :oops: =D> \:D/ [-o< j'en veux bien un comme ça ...)


:lol: :lol: :lol: a c'est cler que je ne dirai pas non non plus si je pouvait en avoir un comme sa :lol: :lol:

beau film, aprés avoir vu l'amour extra large, sa me faisait un peu peur de le regarder, mais finalement j'ai été agréablement surprise, avec certaines scéne assez émouvantes, j'ai pas pu m'empecher de versez une tiote larmes :lol: :lol:
A
36 ans 22
salut ,


J'ai adorere se film je l'ai vu deux fois a l'affiller, ca change un fille qui montre les plein de choses il est genial.

PS : desole je mexprime mal
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter car je viens de le mater (j'ai trouvé son "existence" totalement par hazard) et j'ai adoré, il est tres bien fait, un peu cucul la praline par moment mais y'a une tres jolie morale, certains devraient en prendre de la graine!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je répond un peu tard mais je viens juste de voir se topic.

J'ai vraiment bien aimée ce film, comme dit Athy " un peu cucul la praline par moment " mais je le conseille.

En tout cas il me remonte le morale quand je le regarde et il est bien drôle.
48 ans ze youniverse 1623
J'aimerai beaucoup le voir ms il est dur à trouver, à part la fnac à plus de 25 euros si mes souvenirs st bons... :? C'est la mm chose pour "Real women have curves" avec America Ferrara... :roll:
36 ans l'ile des snipers 567
pfff, le back qui arrive et qui dit que chez lui les rondes belles...
y'a pas que les noirs qui aiment les rondes é_è
B I U