MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre Walt Disney préféré ?

33 ans En Indochine 573
Une petite envie de retomber en enfance ce soir ^^
Du coup, tout est dans le titre, quel est votre Disney préféré? Ou votre top 3 si c'est trop dur de  
choisir? =D

Voilà le mien :

- Le Roi Lion
- Lilo & Stitch
- La Reine des Neiges
53 ans Dans le Sud 484
* Nemo
* Roi lion 1
* La belle et le clochard

parce qu'il faut choisir...hhhi...sinon je crois que je les aime tous...j'avais fait la collection à mes fils quand ils étaient petits et j'adorais les regarder avec eux...Mon gd regardait Blanche neige et Dumbo en boucle...mon second NEMO (d'ailleurs on le surnomme Suchy...lol)
40 ans Je suis ici. 846
Oh non mais c'est trop dur!


* Aladin
* Les Aristochats
* Le Roi Lion
40 ans ile de france 906
La petite sirène
Le roi lion
Aladin

Pour moi
42 ans très au sud 7915
Toy Story parce que je ne me lasse pas de Ken, les plus drôles de Disney pour moi ^^
Pour les autres les "grands films" je suis pas fan, par contre qu'est ce que j'amais la bande à Picsou! Surtout les longs genre la lampe magique! Je les trouvais drôles et mouvementés, tout ce que j'aimais à l'époque!
Par contre les princesses j'ai jamais aimé je crois... elles me saoulaient et me paraissaient niaises :oops:
36 ans 35 1076
Oh la la, en mettre que 3 c'est trop dur

* Freres des ours,
* La princesse et la grenouille
* Lilo et stich

En fait je les aimes tous, mais plus dans les anciens, pas les nouveaux en images de synthèses ou 3D, je suis moins fans.
35 ans 940
1) La belle et la bête
2) Mulan
3) euuuuh... allez, Hercule? Ou Raiponce

Suis une grande fan des Disney, je m'en regarde régulièrement :D
33 ans 1489
Je suis assez fascinée par Disney, mais ne suis pas une grande fan pour autant.. Mais celui que j'ai toujours préféré et de loin, c'est Les Aristochats!
34 ans 2571
1- KUZCO !! :D :D :D
2- Cendrillon
3- Raiponce

J'adore aussi Mulan, Peter Pan, Robin des Bois, Pinocchio...
38 ans Orgrimmar 6511
1/ Mulan
2/ Pocahontas
3/ La Belle et la Bète, peut être.
33 ans En Indochine 573
reinette81 a écrit:
Par contre les princesses j'ai jamais aimé je crois... elles me saoulaient et me paraissaient niaises :oops:


Je suis comme toi, Cendrillon, Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant... Ils m'ont jamais emballée ceux-là ^^
V
32 ans 23
pour moi c est :

les aristochats
anastasia
la belle et la bete
35 ans 1064
Le roi Lion ...et de loin devant tout les autres !!! Après le seul Disney que je n'ai pas réussi à revoir en entier, c'est Alice au pays des Merveilles !!

Je les ais un peu re-découvert il n'y à pas longtemps, en découvrant des personnes qui regardaient des dessins animés malgré leurs "grand âge". A savoir que pour mes parents, regarder des dessins animés (quel qu’il soient) après 12 ans, c'est pas normal !!!

val27...Anastasia ne fait pas partie de la production de Walt Disney (enfin il me semble)... c'est juste pour info et pas pour te dire que tu t'es trompés ;)
34 ans Toulouse, France 44
J'aime bien les walt disney mon préféré reste le roi lion
34 ans Paris 3680
Alors moi mon préféré c'est sans aucun doute Atlantide l'empire perdu (j'étais folle amoureuse de Milo à 11 ans, oui j'assume).

Sinon j'adore également Mulan et Lilo et Stitch :)
B I U