MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mes parties intimes...

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nenette, si je peux te donner un conseil pour te raser sans boutons-ni rougeurs :roll: c'est de mettre du talc de bébé sur les endroits à raser ensuite  
tu te raser à sec :? ça peut paraître barbare mais sans rire après c'est beau et doux comme une peau de bébé :oops: Moi je me rase intégralement depuis près de 16 ans et moi qui est une peau super fragile et ben c'est magique ;) Pour le reste tu sais la foufounette s'appelle aussi la "motte" et on n'a jamais vu une motte plate comme la main donc no soucy [-( Et puis ton chéri ne va pas passer ton corps à la loupe 8-[ Il sera trop occupé :oops: T'inquiète pas miss tout ira bien ;)
B
58 ans Suisse 185
palala a écrit:
... gant de crin, et hop, miracle, plus de poils sous la peau, si tu fais ça maintenant d'ici deux trois jours max y'auras presque plus rien.


A quand même ! Déjà que l'autre jour je faisais le malin et j'ai demandé à ma lionne de me passer le gant de crin (sur le dos, les fesses, etc.), ben c'est plutôt violent ce truc !! Alors les parties intimes, bon courage les dames !

Sinon moi quand je taille mon service trois pièces, j'utilise le rasoir à barbe avec le peigne 0. Comme il reste quelques dixièmes de millimètre de longueur de poil, point de boutons lors de la repousse.
735
Alors le rasoir franchement c'est horrible! Ca pique à la repousse et comme d'autres l'ont si bien dit bonjour si tu te coupe! :?

Personnellement je me suis acheté une tondeuse intime, et si tu es adepte des formes (coeur, ticket de metro....) ben il en existe avec les pochoirs! ;)

C'est rapide, simple ca pique pas c'est même plutôt doux :oops: et si tu mets pas de sabot ca fait presque rasée.

Voili voilou! :D
111 ans 3096
Les boutons sur les fesses je mets ça sur le compte de la propreté des toilettes... Au lycée j'avais ce soucis (toilettes dégueulasses !) et c'est parti après...

Sinon un petit nettoyage avec des lingettes pour bébé ça marche pas mal...
P
40 ans Nice 21965
ca date de 2004, elle a du reglé son probleme depuis (Aldremoth, jte demande pas comment tu as trouvé ce post a moins que tu sois passionné d'archeologie)
J
33 ans 8947
Athy a écrit:
ca date de 2004, elle a du reglé son probleme depuis (Aldremoth, jte demande pas comment tu as trouvé ce post a moins que tu sois passionné d'archeologie)



ptdr !!!!!!!!!!! pardon mais ça m'a fait rire... :oops:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Aldremoth a écrit:
peut etre que maintenant quelqu'un va te répondre...
:lol: ptdr
pourquooi n'avois pas mis ton sexe?lol



affligeant ....
:roll:
V
106 ans 5489
wizou a écrit:
Aldremoth a écrit:
peut etre que maintenant quelqu'un va te répondre...
:lol: ptdr
pourquooi n'avois pas mis ton sexe?lol



affligeant ....
:roll:

Affigeant... mais ca correspond un peu a sa mentalité...
38 ans paris 3056
ben moi j'ai un soucis :oops:
j'ai une petite levre bien plus longue que l'autre et ça me gene trop... je sais pas si j'ai une malformation ou quoi...
V
106 ans 5489
miss_kitty a écrit:
ben moi j'ai un soucis :oops:
j'ai une petite levre bien plus longue que l'autre et ça me gene trop... je sais pas si j'ai une malformation ou quoi...


Je ne pense pas que ce soit une malformation... chacun et chacune est faite différemment !
Ca te gene toi vis a vis de toi ? Toi vis a vis de ton copain ? ou ca gene ton copain ?
38 ans paris 3056
ben ca me gene moi... vis a vis de on copain par exemple, j'ai l'impression d'etre un freaks avec ça... mais bon ça me gene moins maintenant qu'au debut de ma vie sexuelle ;)
V
106 ans 5489
miss_kitty a écrit:
ben ca me gene moi... vis a vis de on copain par exemple, j'ai l'impression d'etre un freaks avec ça... mais bon ça me gene moins maintenant qu'au debut de ma vie sexuelle ;)

Ton copain t'en a t'il déjà fait la remarque ?
Car si ce n'est pas le cas, ça sert à rien que tu te prennes la tête :oops:
38 ans paris 3056
non on ne m'a jamais fait la remarque, en fait je voulais juste ecrire ça ici pour savoir si c'etait aussi le cas pour d'autres nanas et savoir comment elles le vivent
V
106 ans 5489
miss_kitty a écrit:
non on ne m'a jamais fait la remarque, en fait je voulais juste ecrire ça ici pour savoir si c'etait aussi le cas pour d'autres nanas et savoir comment elles le vivent

Ca je peux pas le dire :oops: :lol: :lol:
48 ans 75 301
Eh oui de temps a temps dame nature n'aime pas la symetrie.
mais je te rassure ce n'est pas tres grave d'avoir des levres de differentes tailles ....enfin sauf si tu as plusieurs cm d'ecart mais je ne pense pas que cela soit le cas.
Et puis pour te rassurer ton copain cela ne doit pas trop le deranger alors ne t'inquiete pas et destresse toi.
a+ et bon courage
B I U