MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

38 ans 60
Bnjour!
Je viens vous annoncer la naissance de mon fils Ewen, né cet après midi a 15h suite à une césarienne, le déclenchement par propress n'ayant pas marché..
Il fait 3,710kg et  
50cm. La cantine a été bonne!^^
Je suis vannée. Le sommeil me fuit.. Mais quel bonheur de découvrir ce joli petit bout!!
Allez, Bientôt votre tour les filles!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Félicitations et bienvenue au ptit Ewen!!
41 ans Paris 149
Coucou à toutes,

Ce petit message pour vous annoncer la naissance de notre petit Guilhèm ce 12/08 à 14h56 à DPA + 1 jour. Grand petit bonhnomme de 53 cm pour 3.860 kg.

Ce deuxième accouchement confirme que mon col est long a se dilater et en plus bébé ne voulait pas descendre :twisted:

Donc contractions pendant 24h, même si je ne voulais pas la péridurale, je l'ai prise car contractions douloureuse mais jouant peu sur le col et j'étais épuisée....

Mais dés que bébé est là, je ne garde q'une bon souvenir de l'accouchement :) En plus, avec deux heures de peau à peau, une première tétée magique. Ca donnerait presque envie de recommencer :lol:

Bienvenue à Malone et Ewen :D
32 ans Somme 114
Félicitations les filles!!! Je vous envie ^^
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Merci pour Malone et félicitations pour Guilhèm😉
32 ans Somme 114
Coucou les filles
Voilà j'ai accouché le 18 août
la fin de l'accouchement à été un peu compliqué à cause du coeur de bébé qui semballait donc j'ai eu le droit aux cuillère et à une episiotomie.
Mais bon au final tout va bien
on rentre à la maison aujourd'hui! !
Bisous à toutes
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Félicitations didou!!! Et comment se prénomme ce bébé?
41 ans Paris 149
didou40501 a écrit:
Coucou les filles
Voilà j'ai accouché le 18 août
la fin de l'accouchement à été un peu compliqué à cause du coeur de bébé qui semballait donc j'ai eu le droit aux cuillère et à une episiotomie.
Mais bon au final tout va bien
on rentre à la maison aujourd'hui! !
Bisous à toutes


Félicitation et bienvenue à ton petit bout :D
B I U