MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le permis de conduire et la Constitution Européenne.

L
42 ans 3913
Et enfin j'ajouterai............................



on a voté NON à la Constitution et elle n'est donc aps applicable dans l'état dans lequel elle a été voté. Donc même si cette Loi existe  
elle ne pourra être applicable aux pays membres :roll:
56 ans 14650
Je sais que quand je suis arriver en France en 1985 il à fallu changer mon permis de conduire Britannique pour un permis de conduire Francaise.

Malheureusement on m'a jamais dit et ce n'etait pas jusqu'a j'ai essayer de louer une voiture vers l'age de 21 ans qui j'appris ce information.

C'etait trop tard de la faire vu qu'on avait 1 an a partir de la date d'entrée ecrit sur la carte de sejour.

La seule possibilite etait de repasser mon permis en France, chose que je n'ai jamais fait à ce jour, au debut faute de moyens et pcq maintenant j'ai habite à Paris donc la voiture... et donc je n'ai pas la droit de conduire en France.

Je conduis en vacances (en dehors de la France) et en Angleterre sans probleme.

Donc peut etre cet info soit pas un hoax car effectivement c'est un bon moyen de faire de l'argent. :evil:
S
36 ans Expat 1410
N'importe quoi! J'espère vraiment que c'est des c*nn*r**s! Il me faut déjà un délai de 3 mois pour arriver à avoir un créneau pour passer mon permis, parce que ya pas assez d'inspecteurs, alors si en plus il faut le repasser tous les changements d'adresse... :evil:

Si encore ils avaient les moyens de le faire: pis m****, ca coûte cher!

Poisson d'Avril, c'est sûr!
50 ans 86 832
:? ben justement moi c'est parcequ'on déménage souvent pour raisons professionnelles pas du tout pour des vacances ou des maisons secondaires .....
B I U