MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un chien battu à mort en pleine rue ...

M
48 ans var 11
Quels horreurs :2gunfire:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
De toute façon, maintenant, que se soit les jeunes des banlieux ou les autres comme vous et moi, ils feraient n'importe quoi pour attirer l'attention et de plus, de là à maltraité un homme innocent et tuée son pauvre tit waff, franchement, ils meriteraient une bonne et énorme correction
S
101 ans 4480
Mais où va t'on ?

Je ne supporte plus le monde dans lequel on vit, il y a des jours où j'ai envie de m'enfermer chez moi et ne plus ressortir !!!

J'ai un chien auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux et s'il venait à lui arriver une chose de ce genre, je serais capable de la pire bêtise je crois....

Je ne comprends pas que l'on puisse être cruel à ce point !!! Quelle honte !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Petitemiss a écrit:
Mais où va t'on ?

Je ne supporte plus le monde dans lequel on vit, il y a des jours où j'ai envie de m'enfermer chez moi et ne plus ressortir !!!

J'ai un chien auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux et s'il venait à lui arriver une chose de ce genre, je serais capable de la pire bêtise je crois....

Je ne comprends pas que l'on puisse être cruel à ce point !!! Quelle honte !


Je me dis exactement la même chose. J'ai aussi un petit toutou (un adorable teckel) et honnêtement s'il lui arrivait un truc dans ce genre, je crois que je ne pourrais pas me retenir ...
45 ans ici et ailleurs 4571
à nancy yavait des gamins de la cité qui jouaient au foot avec des chatons.. et je sais plus ou ils en explosaient avec des petards... alors les horreurs sur les animaux... meme si ma chatte me gave des fois mais d'une force faut pas exagerer quoi
56 ans 45
Bonjour,

Une amie a contacté la SPA concernant un chien battu, la SPA lui dit qu'elle ne peut pas intervenir, qu'il faudrait qu'elle soit présente quand la personne bat le chien et la renvoie vers la police.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de choses? Je suis surprise de la réponse de la SPA surtout que c'est un cas urgent.

Merci
38 ans toulouse 1436
Doduesse a écrit:
Bonjour,

Une amie a contacté la SPA concernant un chien battu, la SPA lui dit qu'elle ne peut pas intervenir, qu'il faudrait qu'elle soit présente quand la personne bat le chien et la renvoie vers la police.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de choses? Je suis surprise de la réponse de la SPA surtout que c'est un cas urgent.

Merci


Tu peux laisser tomber, la spa ne bougera pas et la police encore moins. Un de mes voisins battait son chien (plusieurs fois par jour le pov chien ne ressemblait plus à grand chose) et j'ai eu beau sortir les textes de loi à la gendarmerie personne n'a jamais voulu se déplacer. Conclusion un autre voisin a kidnappé le chien pour le confier à des amis à lui qui habitent une autre ville ... (ça je l'ai su aprés coup j'étais persuadée que le pauvre chien était mort ...).
34 ans 1584
En parlant de la police...
J'ai bossé avec une éducatrice canine, et elle ma raconté qu'elle avait lu dans des faits divers, qu'un jour, deux policier patrouillais dans un quartier, ils sont passer près d'un portail, par réaction de garde, un beauceron a commencer a aboyer sur les policiers. Le trouvant agréssif, ils l'ont abattu à coup de balles sur le champs...

Le chien protégeait juste sa maison...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'espère que les propriétaires ont porté plainte !! :evil:
56 ans 45
Merci Vyoline, il ne reste plus qu'à contacter la police, c'est pas gagné!
B I U