MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de " normale " à ronde...

25 ans 5
Bonjour,
Voilà,j ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps déjà et j aimerais bien qu'on m éclaire sur ce point :)
Donc, Il y a un an  
je faisais 70 kilos pour 1m72 légèrement ronde mais dans ce qu'on appelle la norme et en ce temps là, je n avais pas trop des soucis avec les jeunes hommes, j avais pas mal de succès même. Suite a une prise de médicament j ai passé à 98 kilos toujours pour la même taille et maintenant je plais aux hommes de 40 ans environ alors que j en ai juste 16... Les homme plus âgés préférés ont-ils tendance à préférer les femmes aux formes généreuse ?
Je dois avouer ne
33 ans En Indochine 573
Bonjour à toi !

Je ne pense pas que ça soit tellement une question d'âge, mais de "maturité". Les mecs de 16 ans (en général) préfèrent avoir une copine qui fassent baver leur potes parce qu'elle est bien foutue. Après toute règle a ses exceptions, bien sûr.
33 ans En Indochine 573
Mais je ne dis pas ça méchamment hein bien sûr ! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, bien sûr, tu lui dis sans méchanceté qu'elle n'est pas "bien foutue".
C
37 ans 734
Le chat :lol:

Bon sinon, le truc des mecs de 40 ans et plus, ou moins :lol: ... Je crois que c'est surtout la jeunesse qui les attirent :?
C'est vrai qu'autant j'ai pu le remarquer plus jeune, autant à mon âge, ça se calme :lol:
S
35 ans 3465
A mon avis aussi, je ne pense pas qu'à 40 ans on devient subitement amateurs de rondeurs, si de base on n'aime pas ça. Donc un type de 40 ans qui drague une jeune fille de 16 ans... J'aurais tendance à dire que ce ne sont pas tes rondeurs qu'il apprécie, mais ta jeunesse (ou les deux, mais le second prend largement la tête selon moi).
34 ans Toulouse, France 44
Littles0 a écrit:
Bonjour à toi !

Je ne pense pas que ça soit tellement une question d'âge, mais de "maturité". Les mecs de 16 ans (en général) préfèrent avoir une copine qui fassent baver leur potes parce qu'elle est bien foutue. Après toute règle a ses exceptions, bien sûr.


Salut Mathildeuh, je rejoins littles0 sur son commentaire et pour les personnes qui sont plus vieux , je pense surtout que les hommes d'une quarantaine d'année préfère plus les jeunes femmes que ce de leur age met pas tous.
C
49 ans là 2187
Faut pas oublier le fait, pour l'avoir vécu, que les rondeurs de ce type (rapport taille/poids) font paraitre plus âgée qu'en réalité, et que cela peut être aggravé par le style vestimentaire.
C
49 ans là 2187
Par "plus âgée", je veux pas dire faire vieille ou mamie, mais donne au moins 20 ans et environ.
C
49 ans là 2187
Après ça rajeunit ;)
25 ans 5
Merci de vos réponses. :)
C est assez déstabilisant lorsque des hommes de 40 ans m invitent à boire des cafés... je préférerais qu'ils soient un peu plus jeunes haha ^~^
C
32 ans 78
Je pensé aussi que plus les hommes vieillissent moins ils ont de choix
33 ans En Indochine 573
le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, bien sûr, tu lui dis sans méchanceté qu'elle n'est pas "bien foutue".



Hé le chat, on rentre ses griffes xD

Ce que je voulais dire, c'est qu'à 16 ans je pense que les mecs ben ils veulent une fille qui rentre dans les critères de "normalité" que la société prône à tort et à travers, quitte à ce qu'elle soit creuse à l'intérieur. Alors que plus tard, je pense qu'ils passent au-dessus de ça, voilà. Encore une fois, je parle en général hein, il y a des exceptions partout.
33 ans En Indochine 573
Sibell a écrit:
A mon avis aussi, je ne pense pas qu'à 40 ans on devient subitement amateurs de rondeurs, si de base on n'aime pas ça. Donc un type de 40 ans qui drague une jeune fille de 16 ans... J'aurais tendance à dire que ce ne sont pas tes rondeurs qu'il apprécie, mais ta jeunesse (ou les deux, mais le second prend largement la tête selon moi).


C'est pas faux aussi remarque ^^
93 ans 9582
Mathildeuh a écrit:
Merci de vos réponses. :)
C est assez déstabilisant lorsque des hommes de 40 ans m invitent à boire des cafés... je préférerais qu'ils soient un peu plus jeunes haha ^~^


dis leur que tu ne bois pas de cafés avec des messieurs qui ont l'âge d'être ton père et que de toutes façons tu tournes encore au Nesquik ;)
B I U


Discussions liées