MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à le cerner ! Help ..

30 ans 18
Merci beaucoup pour ta réponse , ça me rassure de lire que c'est normal .. Alors , je suis allée consulter sa fiche sur ce fameux site ou l'on s'est  
rencontré , et après des jours d'inactivité .. Mr était actif ! Alors j'en arrive à la conclusion que finalement , il cherche mieux ailleurs , et grand bien lui fasse ! Je m'en veut de l'avoir brusqué comme dit plus haut , je lui ai donné du tout cuit et finalement il n'y avait peut être plus assez de "défi" ? Bref , j'ai fait ce que j'avais envie de faire , puis il était réceptif. Bref , je passe outre , et je me laisse le temps d'avoir moins d'efforts à faire pour vivre plus sainement mes futures relations .. Voilou ! Have à good day :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne fais pas payer à un autre ce manque d'affinités.
L
36 ans 51
laura21 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse , ça me rassure de lire que c'est normal .. Alors , je suis allée consulter sa fiche sur ce fameux site ou l'on s'est rencontré , et après des jours d'inactivité .. Mr était actif ! Alors j'en arrive à la conclusion que finalement , il cherche mieux ailleurs , et grand bien lui fasse ! Je m'en veut de l'avoir brusqué comme dit plus haut , je lui ai donné du tout cuit et finalement il n'y avait peut être plus assez de "défi" ? Bref , j'ai fait ce que j'avais envie de faire , puis il était réceptif. Bref , je passe outre , et je me laisse le temps d'avoir moins d'efforts à faire pour vivre plus sainement mes futures relations .. Voilou ! Have à good day :)


;) ;)
30 ans 18
Non non le chat , ce n'est pas mon intention .. Je pense que j'ai juste besoin qu'on me démontre plus d'intérêt que ce que je n'en témoigne , mais c'est compliqué parce que tout le monde n'a pas le même rapport à l'amour que moi .. Donc il est possible que ce quelqu'un estime être un témoignage d'intérêt ne soit pas sufisant pour moi , je me soigne , j'y travaille , je me remet beaucoup en question et je me fait violence pour arrêter d'avoir des réactions démesurées. Je n'en veut pas à ce jeune homme parce qu'il a eu un peu peur . En revanche je trouve ça irrespectueux de continuer à fréquenter ce site alors qu'il ne m'a pas dit clairement qu'il ne voulait rien de plus je prend ça comme un "bah voilà comme ça tu saura que j'ai pas envie d'aller plus loin et en prime j'aurai rien à expliquer" enfin voilà ..
56 ans 2676
gourmandise a écrit:
le moins qu'on puisse dire poirier c'est que tu sais y mettre les formes pour mettre quelqu'un à l'aise :)
Oui t'as vu je fais des progrès, c'est d'ailleurs un peu le but de ma présence sur ce forum!laura21 a écrit:
Alors , je suis allée consulter sa fiche sur ce fameux site ou l'on s'est rencontré , et après des jours d'inactivité .. Mr était actif !
Celà ressemble à un casus belli caractérisé...
C'est assez... Etrange... qu'il ne t'avoue pas être repassé en mode "actif"... Je veux pas jouer mes vieux de la vieille mais je ne connais pas les subtilités de ces trucs.. Ca veut dire en gros qu'il se considère comme célibataire et en recherche...
C'est super que tu prennes les choses avec philosophie pour son comportement...

A dire vrai, enfonceur de portes ouvertes que je suis, j'avais détecté comme un lapsus dans le titre??
"je n'arrive pas à le cerner"... Non pas dans le sens 'savoir ce qu'il veut'... Mais le cerner dans le sens 'chasse'... Voilà c'est tout ; c'était ce à quoi j'ai pensé :-k
B I U


Discussions liées