MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement grossesse au delà de la taille 50

B
49 ans Savoie 2
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur site et je le trouve vraiment super !!

Mon problème est le suivant :

j'envisage une deuxième grossesse mais ce qui me stresse c'est les  
vêtements de grossesse.

J'avais déjà galéré pour ma première grossesse mais là, vu que j'ai plus de poids en trop par rapport à la première, je vois pas comment je vais pouvoir faire pour m'habiller, à part un sac avec un trou pour la tête et deux pour les bras, vraiment je vois pas.

Du coup, ça me bloque et petit à petit je renonce à donner un petit frêre ou une petite soeur à mon fils.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Grosses bises

bigmama73
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Quelle taille fais-tu?

Parce que chez C&A at Kiabi, ils montent quasiment dans tous les modèles jusqu'au 52 et il existe quelques modèles en 54 et 56, mais faut fouiller et ça dépend des magasins. Et faut aussi essayer car certains modèles taillent grand...
42 ans Oise 286
En ce moment j'achète des vêtements de grossesse pour ma soeur parce qu'elle vit à l'étranger et elle ne trouve rien de sympa. Ou alors quand elle trouve c'est hyper cher. Et je peux te dire que tu trouveras des trucs pas mals et à ta taille chez Kiabi et à la Halle.
Voilà.
B
49 ans Savoie 2
Petronille a écrit:
Quelle taille fais-tu?

Parce que chez C&A at Kiabi, ils montent quasiment dans tous les modèles jusqu'au 52 et il existe quelques modèles en 54 et 56, mais faut fouiller et ça dépend des magasins. Et faut aussi essayer car certains modèles taillent grand...


Merci pour vos réponses.

Malheureusement dans le kiabi et la halle où j'habite, ils vont jusqu'au 46, 48 au grand max et moi je taille 52-54. Donc, c'est même pas la peine.

Bises
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si tu vas voir sur leur site, tu verras pas mal d'articles en 50/52 dans la rubrique maternité.

La livraison dans un point relais est gratuite et si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il te suffit de le ou les ramener dans un kiabi.

Sinon, je crois qu'il est possible, si tu te rends dans un kiabi, de commander des articles qui te plaisent dans ta taille, si celle ci n'est plus en rayon.

http://www.kiabi.com
59 ans douai 1905
charlotopoms a écrit:
Si tu vas voir sur leur site, tu verras pas mal d'articles en 50/52 dans la rubrique maternité.

La livraison dans un point relais est gratuite et si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il te suffit de le ou les ramener dans un kiabi.

Sinon, je crois qu'il est possible, si tu te rends dans un kiabi, de commander des articles qui te plaisent dans ta taille, si celle ci n'est plus en rayon.

http://www.kiabi.com


oui, mais je suis étonnée d'apprendre que cela monte jusqu'au 54-56 dans le région maternité!!!! :o etes vous sur les filles de ne pas parler des grandes tailles en général???? sinon, c'est vrai que le systeme que tu évoques pour la commande et l'échange éventuel n'est pas mal du tout!!!! ;)
59 ans douai 1905
fallait lire "rayon" et non "région".... :oops: désolée!!!
42 ans Oise 286
oui oui je suis sûre, j'en ai encore vu hier en 50-52 et en plus c'était des petits ensembles pantalon-chemisier et robes en lin très sympas. Par contre, c'est vrai que j'ignore totalement si ces modèles sont dispos dans tous les Kiabis...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je n'ai jamais vu non plus de taille 54/56 au rayon maternité ; d'ailleurs sur leur site, on peut selectionner les articles dans une taille, et pour le rayon maternité ca se stoppe au 50/52.

Mais bon, il est vrai que certains articles peuvent tailler grand, surtout si c'est une matière élastique.
T
48 ans le havre 6
salut moi qui vient d'acoucher j'ai acheter mes vetements de grossesse sur quelle il commence à avoir pas de chose et c'est bien tailler et sympa.

bisous
C
48 ans Picardie 40
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum.

Je suis enceinte de 18 semaines et je commence à être serrée ds mes pantalons.

Hier je suis allée à la halle (les vêtements de grossesse s'arrêtaient à la taille 44 :( ) puis chez gémo qui va jusqu'au 46 :( . (je fais du 50/52 voir des fois 54)

Dis moi tatanounouille, quelle va jusqu'à quelle taille pour les vêtements de grossesse?

bisous à toute
N
52 ans Belgique 3
Pour des pantalons grands assez et sympas pour l'été allez voir sur www.pantalonthai.com

Je fais une taille 50 et suis à 4 mois de grossesse, et il y a encore de la place dans les pantalons. Ils taillent unique, il suffit des les plier sur les cotés et les attachés... Ils ne les vendent pas pour les grossesses, mais ils sont idéals pour toutes les tailles ou pour en dessous du ventre, au dessus ou dessus, etc... Impeccable

Les couleurs sont sympas et ils livrent en 48h...

Pour avant, pendant et après la grossesse !

Bisous à toutes
Nat
44 ans 64 552
Moi, pendant ma grossesse, je ne quittais plus les robes easyd de chez Julie Envy. La matière leur permet de s'adapter aux gros bidons !!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nataloran a écrit:
Pour des pantalons grands assez et sympas pour l'été allez voir sur www.pantalonthai.com

Je fais une taille 50 et suis à 4 mois de grossesse, et il y a encore de la place dans les pantalons. Ils taillent unique, il suffit des les plier sur les cotés et les attachés... Ils ne les vendent pas pour les grossesses, mais ils sont idéals pour toutes les tailles ou pour en dessous du ventre, au dessus ou dessus, etc... Impeccable

Les couleurs sont sympas et ils livrent en 48h...

Pour avant, pendant et après la grossesse !

Bisous à toutes
Nat


Suis-je la seule à ne pas trouver ça beau??? :?
C
50 ans 251
Non non t'es pas toute seule ( ça me fait penser à un sac ! ). :shock:
B I U