MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau avec galere informatique

56 ans 95 24
salut ring 95 je debute en informatique je suis arriv par hasard pour la discution ok
52 ans 2024
ring 95 a écrit:
salut ring 95 je debute en informatique je suis arriv par hasard pour la discution ok


Yeeesss !!! Ring vient de passer le cap de la présentation !!!

Je me moque Ring mais gentiement ;)

Bienvenu parmi nous en espérant que tes débuts informatiques te transfromeront en pro.

Tu peus écrire aussi long que tu veus, tu n'es pas limité par le nombres de mots dans tes posts, et tu peus même écrire tes mots en entiers. Je te taquine encore. ;)

A bientôt de te lire
P
47 ans 1611
Bonjour Ring :D

Dis, connaitrais-tu deja une certaine Hibis, par hasard? :P
56 ans 95 24
je ne connais pas hibis je l aui est demande de l aide et puis en reponse a mmd hibis un grand merci
45 ans quelque part 914
Paola a écrit:
Bonjour Ring :D

Dis, connaitrais-tu deja une certaine Hibis, par hasard? :P


Tu crois qu'elle connait les 94 autres ? Peut être même que c'est son Zom du moment han ça voudrait dire qu'il y en a eu 94 avant ? :shock: :roll: Hibis on t'as pas dit que plutôt que de jeter un homme il fallait juste le reprogrammer ou lui changer les piles ? Pfffffffff je vous jure celle là alors ;) :P

PS : je taquine hein
56 ans 95 24
jy arrive sorte le champagne
56 ans 95 24
et non mr ring marièe
P
47 ans 1611
Non c'est juste que dans mon esprit detectivesque j'avais associe le message de bienvenue d'Hibis avec ce qu'elle avait dit ce matin:

Hibis a écrit:
Toutouille, oui j'adore jouer avec les nains, un en particulier, c'est un grincheux de première, mais je l'aime comme il est. Alors mon Lou, si tu passe dans le coin, viens jouer avec moi et mes coupin(e)s, tu avais dit que tu viendrais mettre un tit mot sur le forum et tu n'es toujours pas viendu


Mais mon flair m'a trahi visiblement :P
52 ans 2024
ring 95 a écrit:
jy arrive sorte le champagne


Ho ben non alors !!! C'est toi qui paye ta bouteille !!! M'enfin ;)
56 ans 95 24
pas de probleme pour la bouteille alors de quel sujet vous discute en general
52 ans 2024
Paola a écrit:
Non c'est juste que dans mon esprit detectivesque j'avais associe le message de bienvenue d'Hibis avec ce qu'elle avait dit ce matin:

Hibis a écrit:
Toutouille, oui j'adore jouer avec les nains, un en particulier, c'est un grincheux de première, mais je l'aime comme il est. Alors mon Lou, si tu passe dans le coin, viens jouer avec moi et mes coupin(e)s, tu avais dit que tu viendrais mettre un tit mot sur le forum et tu n'es toujours pas viendu


Mais mon flair m'a trahi visiblement :P


Tout faux ma Paolanounette, ce n'est pas ce monsieur ;) Non, Ring m'a chopée en MP pour me poser certaines questions. Sinon, mon coupain, ben il s'appele... Heu Hermounet, j'ai le droit de donner ton pseudo ? :lol:
52 ans 2024
ring 95 a écrit:
pas de probleme pour la bouteille alors de quel sujet vous discute en general


En ce moment, nous parlons beaucoup de scrabble :silly:
56 ans 95 24
oui je vois bien attention au male ici c est dangeureu hi hi
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
ring 95 a écrit:
pas de probleme pour la bouteille alors de quel sujet vous discute en general

Bah tu m'as l'air bien parti pour faire les questions et les réponses, donc on va te laisser faire hein ?
En fait si tu veux... sur ce forum, on n'aime pas trop dialoguer, on préfère avoir des gens comme toi qui savent se faire la conversation tout seul.
On vient, on lit leurs questions. On descend d'un cran, on lit leurs réponses qui n'ont bien souvent aucun rapport avec leurs questions, et cela suffit à notre bonheur.

Sinon à part, ça toi ? De quoi aimes-tu parler ? On ne sait jamais hein ? Peut-être que si tu lances un sujet qui nous branche on te répondra.

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous. ;)
49 ans Wizernes 2630
hello ring94...euh c'est pas ton année de naissance "94"?!! ;)
B I U