MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme marié ?

G
41 ans port-leucate 7
j'aimerais avoir votre avis : je suis ouvrière dans les espaces verts et un moniteur, (marié) à agis étrangement envers moi. Il est sérieux, peu ouvert et du genre nerveux.  
Il à toujours été de nature froide mais depuis deux mois il semble plus froid que d'habitude. (peut-être du à son couple qui je sais posséde une femme étouffante qui refuse qu'il regarde et possede ses propres dvd). Il est aussi souvent perdu dans ses pensées et essaye de fuir les autres quand il peut. Cependant j'aimerais qu'on m'éclaire. (Il à été souriant et agréable jusqu'à ce que je vienne à parler de ses gamins. Il à toute suite cessé de sourire et ma répondu froidement). Cependant il n'a pas cessé de me fixer. Il c'est mit à me regarder de la tête au pied pendant cinq minute. Des que je me retournais face à lui, il détournais le regard et faisait celui qui fixer les arbres en siflotant et ceux pendant trois fois. Ensuite il c'est mit à vraiment s'interréssé à ce que je disais, alors qu'il ne le fait pas avec les autres. A chaque fois que je discutais avec un de mes amis, il s'approchait de moi, voir (presque coller) et tendait l'oreille. Ce qui ma mit très mal à l'aise. De plus à chaque fois que je parlais nos regard se croisait souvent et je rougissais. On à même rit ensemble et il ma meme demandé si je sortait avec mon ami. J'ai dis non et il à sourit. Sauf que j'ai ajouter que je sortirais avec personne de mon travail et son sourire à disparut et il est devenu froid envers moi. Il à même été perdu dans ses pensée lorsque j'ai dis qu'il me plaisais physiquement à mon ami. Il ma sourit et lorsqu'il ma vu rougir, il semblait un peu mal à l'aise et à détourner la tête. Plus tard, il à freiné avec sa voiture pret à s'arreter et à continué sa route en me regardant dans le rétro. Il semblait aussi jaloux de mon ami car à chaque fois, il cherché à savoir ce que je lui disais et il était froid envers lui. Il ne cesse de me regarder des qu'il en à l'occasion et s'arrange en général pour qu'on ne le vois pas. Je sais bien que c'est impossible qu'il m'aime mais j'aimerais juste savoir si je lui plait car c'est bizarre qu'il me regarde parfois quand il peut. De plus, il ma regarder montrer une chanson(je créer des poèmes) à un ami et on c'est regarder encore pendant cinq minute sans bouger. Et des qu'il peut aussi il me regarde en passant avec sa voiture.

A votre avis qu'est-ce que cela veut dire ?
109
oalalal , c'est assez floue , je n'ai pas tout compris , mais en gros j'ai l'impression que tu lui plait :P
42 ans 2505
J'arrive pas à lire.

Les patés non aéré ca me fait mal aux yeux.

J'aimerai t'aider mais s'il te plait la prochaine fois fais un effort pour rendre ton texte lisible.

Merci
G
41 ans port-leucate 7
comment en être sur ? car dans notre travail logiquement c'est interdit venant d'un moniteur pour un ouvrier (enfin c'est déjà arrivé mais l'ouvrier et le moniteur on abusé car au lieu de travailler il se bécoter. ce qui les a mit à la porte). donc chez nous le travail c'est le travail et l'exterieur c'est libre à tout (normalement si on abuse pas des lois qui existe au travail je pense que se serait possible mais...) comment savoir ce qu'il ressens pour moi ? car pour ma part, il est vrai que je le trouve bien physiquement et que je le connais de puis déjà deux ans mais j'ai jamais oser dire quoi que se soit sur ce que je ressens pour lui. Au début j'en été sur mais je me pose moi même des questions sur mes sentiments ? croyez-vous que je devrais lui dire ? Et comment je suis timide ? Et j'ai pas non plus envie que cela se sache ensuite dans le travail ?
1870
Essaye d'eclairer ton texte !!!
C'est a dire de ne pas tout ecrire tout a la suie car ca fais mal aux yeux .
Merci
53 ans Belgique 3287
Cet homme te désire.

Pour s'aérer de son quotidien.

Toutefois il est jaloux et possessif.

Sans compter que marié, père de famille et moniteur à ton boulot.

Bref d'après ce que tu dis : fuis et trouve toi un célibataire confiant !
G
41 ans port-leucate 7
pourquoi oser dire ça ? je sais qu'il est sérieux et qu'il n'est pas bien chez lui. d'ailleurs ce qui connaisse sa femme me font comprendre que c'était une peste. Il n'a même pas le droit d'avoir ces propres dvd. Elle l'étouffe trop.

J'ai même des fois l'impression qu'il se sans mieux au bouleau. bein qu'il soit un peu coincé.
de plus nous sommes plusieurs femme au c-a-t et les autres sont infidèle car étant donner le nombre que nous sommes (peu en femme) elle en profite. cela montre alors qu'il cherche une relation sérieuse ou il n'est pas étouffer.

C'est pourquoi il me fixe. Mais que veux-tu dire par désiré, posséssif et jaloux ? jaloux vis à vis de mon ami ok ! du moins, je le crois car pour lui parler froidement à longueur de journée c'est bizarre. Pour ma part je suis jalouse, posséssif ce qui me fait penser que le fait d'avoir préter mon poème à mon ami serait-ce une preuve de sa jalousie encore ? Et le fait de me désirer fait comprendre qu'il y à un malaise dans le couple car je sais que c'est homme est très sérieux jusqu'à présent.

C'est peut-être bête mais comment puis-je faire pour lui avouer ce que je ressens à son égard ?
tu as l'air d'avoir déjà ta propre idée sur ce que pourrait ressentir cet homme... pourquoi nous demander notre avis?

evenage te donne son impression et tu montes au créneau...

fais comme bon te semble :roll:
37 ans banlieue parisienne 58
pardon giorgi mais je ne comprends pas trop ce que tu attends de nous?

(et je ne comprends pas ton exemple sur les DVD que l'homme en question n'a pas le droit d'avoir ou je ne sais quoi...)
G
41 ans port-leucate 7
je voudrais savoir comment savoir si je lui plait vraiment ? Comment lui dire ce que je ressens ? et aussi si selon son comportement je semble lui plaire même si comme vous dite c'est peut-être un gros con.

pour les dvd : il n'as pas le droit d'avoir de dvd pour lui que des dvd pour enfant et sa femme l'empêche de regarder des dvd même humoristique.

ps : j'aime bien le petit chat blanc.
37 ans banlieue parisienne 58
merci! (mais c'est un renard! :P )

tu peux tenter la phrase "plus-ou-moins-second-degrè" du genre après une pseudo scène de jalosie comme il semble te faire, tu lui sors un petit : "mais on dirait que je te plais bien dis-moi!" ou si tu préfères plus sage "mais c'est qu'il serait un peu jaloux"!


pardon rien de bien original, mais il est bientôt 23h, et j'ai des horaires de malade en ce moment... :lol:
G
41 ans port-leucate 7
oui c'est une bonne idée mais...comment faire pour que cela reste le plus discret. Il se pourrait qu'il soit mal à l'aise et n'ose répondre. Il à déjà fait plusieurs fois (il détourne la tête). ou alors s'immobilise sur place.
Au faite pourquoi dites-vous qu'il est possésif ?

ps : pardon pour le renard ! il est trop chou ! où l'as-tu trouvé ?
G
45 ans chez moi 1398
Honetement,je te conseillerai de ne rien faire.

moi,les hommes mariés c'est hors de question aussi craquants ou malheureux en ménage soient-ils.
Si jamais ,il te disait que tu lui plaisait,souhaiterais-tu t'embarquer dans ce genre de relation,faite d'incertitude ,de tromperie et de cachotterie.
A mon avis si tu veux tant savoir ce qu'il ressent pour toi c'est que tu dois bien ressentir quelque chose pour lui.Et franchement,ne va pas plus loin que ton ressenti.Ne franchis pas la limite.Et si jamais il montre des signes d'attirance pour toi,essaie de ne pas y preter attention.
C'est mon avis.Il peut ne pas te plaire,mais c'est mon avis quand meme. ;)
49 ans Zoooouuuuu 234
C'est un peu confus tout cela : tu ne le connais pas réellement . Il est taciturne soit disant , avec les "on-dit" tu déduis qu'il est malheureux avec sa femme, et au final tu le sens jaloux....ah ? ...Je dirai qu'au bout d'un moment il faut avoir les pieds sur terre !!.
Sors, et évite les hommes en couple, je suis sure qu'autour de toi tu trouveras ton bonheur !
A
112 ans 6176
cet homme est marié,Georgi,et même s'il est mal marié comme tu le dis, il est préférable qu'il ait fait de lui même le ménage dans sa vie,avant d'entamer quelque relation amoureuse avec toi.

quoiqu'il en soit, si tu persistes dans ton envie,penses tout de même aux consequences de vos actes,tant dans sa vie privée (risques d'explosion de sa famille dont on pourra te tenir pour responsable, par son entourage voir par lui meme si ça finit mal entre vous) et dans vos vies professionnelles (je vois que tu travailles dans un CAT, en tant que moniteur j'ai peur que cela ne lui attire des ennuis s'il sort avec une des travailleuses ,même si vous ne l'affichez pas ouvertement).
B I U


Discussions liées