MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass et satiété - Help!

49 ans Paris 9874
Voluptuosa a écrit:
Je comprends totalement ce que tu expliques, et du coup j'ai commencé réellement à me recentrer sur moi même et mes sensations, manger dans le silence  
complet, etc et les sensations sont tellement différentes.
Merci pour ces précieux conseils, je suis rassurée et surtout je vais m'efforcer d'être patiente et d'y aller doucement.


Tant mieux! :D
N'oublie pas que tu viens juste d'être opérée et que tu as toute la Et reviens nous donner des news!
49 ans Paris 9874
poupoule a écrit:
Voluptuosa a écrit:
Je comprends totalement ce que tu expliques, et du coup j'ai commencé réellement à me recentrer sur moi même et mes sensations, manger dans le silence complet, etc et les sensations sont tellement différentes.
Merci pour ces précieux conseils, je suis rassurée et surtout je vais m'efforcer d'être patiente et d'y aller doucement.


Tant mieux! :D
N'oublie pas que tu viens juste d'être opérée et que tu as toute la
vie pour apprivoiser ce nouveau fonctionnement!
Et reviens nous donner des news!
V
37 ans Somewhere... 107
poupoule a écrit:
poupoule a écrit:
Voluptuosa a écrit:
Je comprends totalement ce que tu expliques, et du coup j'ai commencé réellement à me recentrer sur moi même et mes sensations, manger dans le silence complet, etc et les sensations sont tellement différentes.
Merci pour ces précieux conseils, je suis rassurée et surtout je vais m'efforcer d'être patiente et d'y aller doucement.


Tant mieux! :D
N'oublie pas que tu viens juste d'être opérée et que tu as toute la
vie pour apprivoiser ce nouveau fonctionnement!
Et reviens nous donner des news!


Je n'y manquerai pas!! ;)
V
41 ans 1
Bonjour,
Je sais que ce post date de 2015 mais j’essaye quand même !
Je suis nouvellement opérée d’un by-pass et je me retrouve à 10000% dans ce que décrit voluptuosa.
Du coup 4 ans plus tard je voudrais savoir où tu en es? Si ce by-pass a fonctionné ?
Je suis opérée depuis 15jpurs mais je ne sens pas la satiété, j’ai l’impression que tout passe. Je suis inquiète d’un échec de by-pass. Merci d’avance de votre réponse .......
A bientôt
Vaness
S
59 ans 1
bonjour, cela fait 4 mois et demi pour moi et le même soucis que toi, je ne sens pas quand je suis rassiée, j'arrive à mangé plus que 200 g j'ai perdu 17 kgs mais je ne bouge plus...
B I U


Discussions liées