MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement de vie radical

M
47 ans 7
Oui voila il est déjà bien installé,c'est plus facile pour moi de venir que pour lui..et comme.j'ai.envie.de connaitre autre chose,on verra...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
grrrrrognonne a écrit:

Ouais, Wauquiez peut compter sur Trash pour bien vendre la région. :D


Le mec qui se prend pour Desproges ?...
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Ouais, Wauquiez peut compter sur Trash pour bien vendre la région. :D


Le mec qui se prend pour Desproges ?...

Ah je sais pas.
Le comique qui n'a qu'un mot à la bouche concernant ma petite personne et mes collègues d'infortune : nous sommes des méchants assistés à qui il faudrait faire faire des travaux d'intérêt général pour nous sortir l'envie de rester au chômage à toucher les indemnités pour lesquelles on a cotisé. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aux électeurs d'avoir la courtoisie de sortir de la vie politique un individu aussi indécent.

Souhaitons lui bonne santé.
50 ans à la maison ! 10072
Je vous jure, j'y suis pour rien ! :twisted:
49 ans derrière toi!! 3399
grrrrrognonne a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:


L'Auvergnat m'a l'air fort intéressant :lol:

Ouais, Wauquiez peut compter sur Trash pour bien vendre la région. :D

Bon, la miss arrive en juillet, le choc thermique sera moins douloureux. ENcore que, la météo étant déglinguée, difficile à (pré)dire.
Même si je confirme que en France le souci c'est pas tant le froid mais bien l'humidité.

J'imagine sans trop extrapoler que le môssieur de la miss il a un taf ici. :roll:

trashrap a écrit:
Grrr, tu sais ce qu'il te dit le XVIIIeme siècle ? qu'il a du soleil, lui ! Nananereu !

M'en fiche, j'ai du rangement à faire. :mrgreen:
Et j'ai du mimosa (enfin ce qu'il en reste) pour me consoler. 8)
Et hier j'avais vue sur une dizaine de magnifiques spécimens de pompiers à côté de chez moi en manoeuvre. :lol:

Et si mon voisin continue à taper contre le mur qui sépare ma terrasse de sa cours je vais aussi bientôt avoir une fenêtre supplémentaire pour quand vous me rendrez mon soleil. :roll: :-k


Ben elle aurait pu ausi avoir un taf là-bas. Je peux tout de même poser la question... :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
monauvergnat a écrit:
Oui voila il est déjà bien installé,c'est plus facile pour moi de venir que pour lui..et comme.j'ai.envie.de connaitre autre chose,on verra...


Oui si tu as envie de changer; pourquoi pas. Tu pourras visiter le continent en plus
115 ans 2413
Misscolibriii a écrit:


Ben elle aurait pu ausi avoir un taf là-bas. Je peux tout de même poser la question... :roll:

Ben j'ai rien dit... :roll: :-k #-o
49 ans derrière toi!! 3399
grrrrrognonne a écrit:
Misscolibriii a écrit:


Ben elle aurait pu ausi avoir un taf là-bas. Je peux tout de même poser la question... :roll:

Ben j'ai rien dit... :roll: :-k #-o


Ah pardon, je croyais que tu étais agacée, vu le smiley :roll: ; pas de soucis ;)
B I U


Discussions liées