MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'y arrive pas

70 ans haut rhin 55
j'arrête pas de passer d'un régime à un autre ; ça marche sur un laps de temps et je perds du poids puis pour une raison ou pour une autre,  
je rechute et je reprends de plus en plus de poids
j'aime manger de tout, avoir de la couleur dans l'assiette, je suis gourmande mais je ne peux continuer ainsi
il faut que je trouve un régime adapté
je vais partir pour la deuxième fois en cure pour perdre du poids cet été mais j'apréhende le retour
j'aimerais que vous me partagiez vos sentiments et vos expériences
merci de tout coeur
S
44 ans 59
bonjour,
J'étais un peu comme toi et tout doucement,j'arrive à intégrer l'idée que je n'y arriverai pas en m'obstinant à faire un régime.J'ai cogité sur la RA longtemps,plus d'un an avant de m'y mettre à mon rythme.Je n'en suis qu'au tout début mais je me sens soulagée,j'ai repris le sport et j'essaie de ne plus compenser en mangeant trop et sans arrêt.
d'autres t'aideront mieux que moi car je n'ai pas vraiment de recul ;)
34 ans Marseille 4
Depuis que j'ai 14ans j'ai commencé des régimes, je suis même aller dans un centre nommé "les oiseaux" à Sanary à coter de Bandol dans le Sud, j'y suis rester 6semaines, j'ai perdu 6,3kg j'ai continué chez moi et en 1ans jai perdu 20kg j'étais devenu comme les autres je fesais 67kg pour 1m59!! Presque plus de rondeur, mes parents on divorcé j'ai tout repris même plus.... il y a 1mois je suis aller voir une diététicienne pour rentamé un régime... je l'ai commencé ya 2semaine et j'ai déjà perdu 2kg.

je pense que pour reussir à maigrir il faut d'abord avoir la volonté de vouloir maigrir.... :)
45 ans brest 3644
marine13 a écrit:

je pense que pour reussir à maigrir il faut d'abord avoir la volonté de vouloir maigrir.... :)


ah bon!
S
44 ans Région parisienne 606
marine13 a écrit:
je pense que pour reussir à maigrir il faut d'abord avoir la volonté de vouloir maigrir.... :)


oh là là! ](*,) J'ai pas le courage de répondre! Allez qui prend la relève?
S
44 ans Région parisienne 606
Oups désolée, avec tout ça je ne répond pas à ninilaronde!
Dis moi, ne t'es tu jamais dit que si tes régimes échouaient à chaque fois, c'est qu'il y avait une raison? Qu'il fallait peut être mieux passer à autre chose? Quelque chose de bien mieux pour le corps et l'esprit! Quand on sait que les régimes c'est plus de 90% d'échec! :?
Je ne pourrais que te conseiller d'aller consulter la partie RA du forum...
Je ne veux pas te décourager, mais c'est vrai que maintenant tout ce qui est régime est exclu pour moi, alors je ne fais que te donner mon avis ;)
43 ans 78 3901
marine13 a écrit:
je pense que pour reussir à maigrir il faut d'abord avoir la volonté de vouloir maigrir.... :)


Eh oui les filles nous savons toutes ici, que nous sommes dépourvues de quelque volonté que ce soit :roll:

Marine avant de proférer ce genre d'ineptie sur ce site, tu pourrais lire un peu plus les intitulés des forums !
Et puis tu as la preuve que même avec la meilleure des volontés on y arrive pas et que les régimes à répétitions, mis à part faire du yoyo ça ne donne rien de bon !
43 ans 78 3901
Ninilaronde,

tu as déjà la preuve que les cures, ça ne fonctionne pas sur du long terme, alors pourquoi persévérer dans une démarche de régime, qui t'apportera que restrictions et frustrations ??
je te conseille également d'aller zieuter la partie Rééducation alimentaire du forum, tu y découvriras peut être des choses ;)
44
Ben voyon !!!! c'est pas parce qu'on à pas de volonté qu'on est ronde...
Je pense qu'on a des morphologies differentes comme on peut avoir les yeux bleux ou bruns.
Et ma foi dans certains cas on y peut rien changer c'est comme une femme qui mesure 2 m elle pourra y mettre toute la volonté du monde elle ne retrecira pas pdt la nuit.
Jeune j'etais tres maigre apres je déces de ma maman a l'âge de 13 ans j'ai pris du poids.
Plus tard j'etais amoureuse j'avais un travail j'etais bien dans ma tete j'ai perdu 15 kg en 6 mois sans rien faire.
Je suis resté comme celà pdt 2 ans et hop j'ai tout repris en 3 mois, et depuis 2 ans rien à faire je fais du sport je fais attention et rien a faire je perds pas un gramme je mesure 1.69m et je pese 80 kg bon ça va. Meme si c'est vrai que perso je me sentais mieu dans ma peau avant mais c'est comme ça je ne pense pas reperdre et si c'est pr ce lancer dans un régime et reprendre plus non merci.
Apres tout mon corps n'est peut etre pas fait pour peser 60 kg
34 ans Marseille 4
je ne dis pas des inepties.... Si tu ne veux pas maigrir tu n'y arriveras jamais... il faut de la volonté, le vouloir vraiment et a se moment là tu te donneras les moyens pour continuer ton régime
A
112 ans 6176
mouais la volonté de maigrir ça se trouve mais entre nous si c'est pour reprendre ou est l'interet.

une personne qui fait le yoyo en permanence doit se poser des questions autres que "quelle régime puis-je faire cette fois pour perdre ces quelques kilos qui m'en feront reprendre le double?".Des interrogations sur la raison profonde de ces prises de poids répétitives et une aide psy seraient plus adaptés si on a envie d'en finir avec ces problèmes.

traiter les conséquences c'est bien, mais traiter la cause c'est encore mieux..non?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
marine13 a écrit:
je ne dis pas des inepties.... Si tu ne veux pas maigrir tu n'y arriveras jamais... il faut de la volonté, le vouloir vraiment et a se moment là tu te donneras les moyens pour continuer ton régime


tu crois vraiment que les millions d'obeses depuis des années dans le monde n'ont aucune volonté?????
si la volonté suffisait il y aurait plus de laetitia casta dans les rues tu ne crois pas??

quand tu auras testé tous les regimes et repris tout ton poids plus le bonus yoyo tu comprendras

enfin j'espere avant :roll:
34 ans Marseille 4
J'ai repris tout mon poids, j'ai fais le yoyo car je n'arrivais pas jusqu'au bout je baissais les bras car dans ma tête j'étais toujors grosse et horrible...

La j'ai repris car je recevais que des insultes.... quand à 16ans tu te fais traiter de touts les noms sa donne pas envie...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
marine13 a écrit:
je ne dis pas des inepties.... Si tu ne veux pas maigrir tu n'y arriveras jamais... il faut de la volonté, le vouloir vraiment et a se moment là tu te donneras les moyens pour continuer ton régime


:lol: :lol: :lol:

Merci marine13, de tout coeur! Heureusement que tu viens nous apporter la bonne parole.

Vous voyez bien les filles, c'est tellement simple de perdre du poids, il suffit de le vouloir et pis c'est tout!!! On n'y connaît vraiment rien!

C'est vrai quoi! Je pèse plus de 135 kilos, juste parce que j'ai jamais eu la volonté de maigrir! Et puis, les dizaines de régimes que j'ai fait, c'était juste pour le fun quoi!

:roll: Non mais qu'est-ce qu'il faut pas "entendre", pffff! :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
marine13 a écrit:
J'ai repris tout mon poids, j'ai fais le yoyo car je n'arrivais pas jusqu'au bout je baissais les bras car dans ma tête j'étais toujors grosse et horrible...

La j'ai repris car je recevais que des insultes.... quand à 16ans tu te fais traiter de touts les noms sa donne pas envie...



tu es sure que tu as lu le forum toi?
il y assez de temoignagnes pourtant :roll:
B I U