MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficulté a m'assumer

M
27 ans 14
Des conseils pour s'assumer... ? :roll:
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
peut etre pourrai tu detailler un peu plus?
M
27 ans 14
Je fais 1m60, 69kg, taille 40/42 et je me compare beaucoup aux autres...
34 ans Vallet 2805
Oh qu'est ce que j'aimerai faire un 40/42 !

Enfin bref ...

Et bien je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais déjà arrête de te comparer aux autres.
Focalise toi un peu sur ce que tu prefere chez toi. essaie de mettres aux maxi tes atouts en valeur
En general ça aide à se trouver jolie :)

Parce que je suis sur que tu es très jolie :kiss:
M
47 ans Ici et là... 2051
L'être humain ne résume pas à une taille, un poids et une taille de vêtements !! Pourquoi est ce que tu compares uniquement cela ? Si ces 3 choses là ne te conviennent pas j'imagine qu'il y a plein d'autres choses qui sont admirables chez toi et que les autres qui se comparent à toi t'envient : tes yeux, tes cheveux, ta peau, ton caractère, ton charme, ta douceur, ta force de caractère ou que sais-je !!
M
27 ans 14
Le truc c'est que je fais vraiment des efforts et à chaque fois il y a quelque chose qui vient tout casser.

Par exemple j'achète des vêtements un peu moulant ou un petit haut court, et le jour même je vois une fille plus mince porter le même genre de chose alors je me dis "tu fais quoi dans ces fringues pauvre saucisson ? C'est pas pour toi ça".
M
47 ans Ici et là... 2051
Plus mince ça veut pas dire plus heureuse ou plus belle que toi. Et peut être que la fille plus mince que toi, quand elle te voit avec le même haut qu'elle elle se dit, mince alors comme j'aimerais avoir ses formes à la place de mes seins oeufs au plat...
M
27 ans 14
MDR.
Peut-être. J'aimerai bien voir une fille mince, pas maigre, mince, avec ce qu'il faut là où il faut comme on dit, le fameux 90-60-90, me dire, j'aimerai être comme toi.

Je vous promet que si un jour je rencontre une fille comme ça me dire ça j'érige une statue en son honneur !
M
47 ans Ici et là... 2051
tu le sors d'où ton 90-60-90 ? Tu arrives à le calculer en croisant une fille dans la rue ?? :shock: Je parlais des seins mais ça peut être tes cheveux, tes yeux ou ton grain de beauté super bien placé au coin de la bouche. Tu as des choses que les autres t'envient, à toi de les trouver ;)

Allez allez, tu as autant de mérite que n'importe quelle femme mince, autant de qualités qu'elle, et surement plein de charme. La minceur ça veut rien dire !!!! N'oublie pas que le physique c'est l'emballage, alors oui ça compte, mais quelqu'un avec un physique-emballage parfait et qui est vide à l'intérieur ça n'a aucun intérêt. Selon moi, il vaut mieux un emballage "normal" et un intérieur au top, plutôt qu'un emballage parfait et un vide abyssal à l'intérieur.
M
27 ans 14
Non ! Mais par exemple, j'ai un copine, elle fait la même taille de poitrine que moi peut être même plus, elle à un ventre super plat, des cuisses fines et des super fesses, moins musclées que les miennes, ok, mais belles. Alors quand t'es ronde, l'avantage, c'est au moins d'avoir une poitrine généreuse, et quand tu as une copine qui a les mêmes seins que toi surement en mieux et qui en plus a tout le tralala qui suit..

C'est sure mais j'ai peur de plus plaire à mon copain.
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu le dis toi même : ses fesses sont moins musclées.

Une poitrine opulente quand tu es toute fine c'est pas harmonieux, et puis ça peut donner des problèmes de dos...

Donc on récapitule, tu as des fesses musclées quoi d'autre ?

Ton copain, il est avec toi, donc il t'aime comme tu es, sinon il ne serait pas avec toi. Et puis si il te quitte parce que tu ne fais pas une taille 38, ou un bonnet D, qu'il te manque 3 cm ou que tes cheveux ont un peu trop blondis après tes vacances à la mer, c'est qu'il ne vaut pas le coup !!
M
27 ans 14
Mais justement ce n'est pas opulent c'est juste ce qu'il faut ! Elle est parfaite ! A côté d'elle à la plage, je suis une baleine, ma place est dans l'eau.

Quoi d'autre ? Je sais pas, je suis pas très douée pour l'auto critique...

C'est ce qu'on m'a dit :?
M
47 ans Ici et là... 2051
Si toi tu es une baleine, moi et mes 110 kg nous sommes quoi ?? :shock:

Personne ne t'a jamais dit que tu avais de beaux yeux de biche ? Une belle bouche ? Des cheveux soyeux ? Un joli petit nez retroussé ? Des seins excitants ? Ton copain c'est quoi qui lui plait chez toi ? Quels compliments te fait-il ?

Et ta copine parfaite, elle se trouve parfaite elle ?
M
27 ans 14
Désole c'est stupide ce que j'ai dis.

Non on m'a jamais vraiment fait de compliments. Mon copain oui il m'en fait il me dit qu'il aime mes formes, qu'il trouve ça joli....

Non elle est pas pretencieuse.
M
47 ans Ici et là... 2051
Je suppose que ta copine n'aime pas certaines choses chez elle et ne se trouve pas parfaite. Personne n'est parfait de toute manière !!

On a tous nos points forts et nos points faibles, essaie de trouver les tiens. Sans te comparer à qui que ce soit, juste par rapport à toi ;)
B I U