MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amitié homme femme???

43 ans 152
146133 a écrit:
Moi je suis un peu mitigée sur le sujet...
Je ne dis pas que c'est impossible... D'ailleurs il y a déjà bien des exemples le prouvant...
Je me  
demande juste si à un moment, aussi furtif soit il, la question ne finit pas par se poser... " est ce que cela me plairait d'aller plus loin avec lui/elle?"


et du coup,

est ce que cela remet pour autant l'amitié ?
43 ans 152
en cause*
M
93 ans 1565
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'suis cuit, je vois du sexisme partout...

Moi aussi,il y a autant de comportements différents que de personnes. Dire ou faire des choses par derrière n'a pas de sexe.
1574
Sundaemoon a écrit:


et du coup,

est ce que cela remet pour autant en cause (;))l'amitié ?


Je suppose que cela dépend de la reponse Qu on y apporte..
49 ans derrière toi!! 3399
146133 a écrit:
Moi je suis un peu mitigée sur le sujet...
Je ne dis pas que c'est impossible... D'ailleurs il y a déjà bien des exemples le prouvant...
Je me demande juste si à un moment, aussi furtif soit il, la question ne finit pas par se poser... " est ce que cela me plairait d'aller plus loin avec lui/elle?"


Mon ami y a pensé, il l'a laissé sous entendre; j'ai fait celle qui n'a pas compris, et tout est reparti comme en 40. Pour moi, il n'y a jamais eu d’ambiguïté, il ne me plaît pas, et une de mes amies était croque de lui, je n'aurais pas pu lui faire ça.
1574
Je trouve ça très positif..
Il a posé la question.. Même de manière détournée..
Ta non réponse directe il l'a comprise...
Et comment tu dis c'est reparti comme en 40...

Mes amis hommes ce sont surtout les compagnons de mes amies.. C'est différent...
Sinon les autres ( y en a pas des tas franchement) c'est tout le temps ambigu.. Sans doute Parce qu on a nous même instauré cet état... Que je suis plutôt taquine et que j'ai parfois un humour plus masculin
Ça ne veut pas dire qu on couche d'ailleurs .. Mais on evoque l'idée...
551
J'y crois ... Mes meilleurs amis sont des mecs et je les connais depuis des plombes.

Plus facile d'etre ami avec un mec je crois. Moins de prise de tete, peut etre moins de concurrence aussi.

Bon je suis un cas à part aussi. Je suis du genre garçon manqué et à noter aussi que je suis Bi à preference gay^^ ca fausse peut être un peu les choses aussi ^^
49 ans derrière toi!! 3399
146133 a écrit:
Je trouve ça très positif..
Il a posé la question.. Même de manière détournée..
Ta non réponse directe il l'a comprise...
Et comment tu dis c'est reparti comme en 40...


Mes amis hommes ce sont surtout les compagnons de mes amies.. C'est différent...
Sinon les autres ( y en a pas des tas franchement) c'est tout le temps ambigu.. Sans doute Parce qu on a nous même instauré cet état... Que je suis plutôt taquine et que j'ai parfois un humour plus masculin
Ça ne veut pas dire qu on couche d'ailleurs .. Mais on evoque l'idée...


Oui tout à fait.
43 ans 42
Ouais, j'y crois, mais pour a part, je finis toujours par croquer la pomme si l'occasion se présente... Et bizarrement, elle finit toujours par se présenter :lol:

Après, on peut aussi être amis en ayant eu des relations sexuelles, je pense. L'amitié est une forme d'amour après tout, plus simple à gérer, ne provoquant pas les affres du sentiment amoureux pur, mais permettant quand même de se régénérer.

Mes amies femelles, elles sont moins douées pour me remonter le moral, ça marche moins bien avec elles. Tandis que les bonhommes (enfin, ceux que je côtoie), ils s'en cognent d'un tas de trucs, ne vont pas faire la gueule parce que je ne les aurais pas appelé pendant 1 mois, ou autre connerie dans le genre.

Donc pour moi, oui l'amitié homme-femme existe, fauter sexuellement en fait juste une amitié plus complète, et pour ma part, elle renforce la relation amicale, si tout est clair dès le départ.
44 ans 75 Paris 77
toujours fragile la relation amicale homme-femme je trouve
43 ans 191
J'ai beaucoup d'amis garçons, et de mon coté jamais aucune ambiguïté.
Je n'ai rien "senti" non plus de leur coté.

Ce sont des relations franches.

Pourquoi on aurait forcément envie de l'autre ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Admire la méthode franche et directe de Marmitte pour s'assurer de la sincérité d'une amitié *
51 ans Out of nowhere 3834
L'amitié (je ne parle bien sûr pas des amitiés virtuelles ou expéditives, type FB) est un sentiment trop fort pour que l'on puisse le mêler à l'amour.

Je n'ai ainsi pas d'amies femmes, juste quelques connaissances (souvent d'ailleurs les compagnes d'amis ou de connaissances).
S
35 ans 3465
Je pense que ça existe dans l'absolu, de manière générale, mais pas pour tout le monde. Je n'ai jamais réussi à me faire un ami masculin, sincère. Aucun homme ne m'a jamais approchée pour une simple amitié en fait. Les seuls amis mecs que j'ai eu, étaient mes amis faute de mieux et en attendant plus.

Le seul que je croyais sincère, a essayé de m'embrasser, en mettant ça par la suite sur le coup de l'alcool. Et j'ai appris dans la foulée, quelques jours plus tard, qu'il allait raconter à tout le monde que s'il avait voulu coucher avec moi, il aurait pu.

Pauvre type! T'es célibataire, si tu pouvais coucher avec moi, pourquoi ne pas l'avoir fait? :lol:
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
* Admire la méthode franche et directe de Marmitte pour s'assurer de la sincérité d'une amitié *


:D
B I U