MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos essayages, racontez-nous !

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, ça y est, je suis retournée essayer ma "robe de princesse"!

N'en déplaise à certaines personnes, j'y suis allée avec mon Lolo et ma Maman (qui n'avait vu que des  
photos du premier essayage ;) )

Et effectivement, je me sentais beaucoup mieux dans une robe en taille 52 que dans une robe en taille 42!!!
La différence était nette!
A tel point qu'il n'y a que la longueur devant à retoucher (à croire qu'elle était prévue pour une femme mesurant 2 mètres :lol: )
Le seul petit truc pas glop, est que sous les bras, on voit le haut de ma guépière!
La vendeuse m'a tiré dessus vers le bas pour que l'on ne la voie plus!
Le souci, est que je fais du 105 F, que j'en ai pris une avec les bretelles amovibles, alors j'ai tout de même besoin qu'elle soit remontée pour me maintenir quelque chose!
En même temps, je ne vais pas passer la journée les bras levés, et tant pis ! Ca se verra un peu car le bustier est bordeaux et les sous-vêtements blancs, mais elle me va nickel chrome!
J'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas le droit de les diffuser avant le mariage!
Je les regarde souvent, et ça me met la banane :lol: 8)
Ze vais ête un peu zolie à mon mariage dis donc!

Je l'ai essayé donc avec mes sous-vêtements et mes chaussures (même pas mal;)) et avec différents bijoux et le voile...
Ca rend super bien!!!
Pour la petite histoire, je vais porter les gants de ma Maman (en résille), je trouve cela génial!!

Le seul hic, c'est avec la vendeuse, à la fin!
La vendeuse 'la plus âgée' du magasin d'Amiens est on ne peut plus près de ses sous.
Je le comprends bien, mais il y a des limites!

Je m'explique!
Je me marie le premier juillet.
J'ai demandé à récupérer la robe le 17 juin pour être tranquille et nous reposer le week-end d'avant...
Donc, j'en ai en tout pour environ 900 euros chez eux.
J'avais payé 450 euros en décembre.
J'ai demandé à emporter le voile et des barettes pour pouvoir faire mes essais coiffure.
Elle m'a proposé d'emporter le jupon en même temps.
J'ai dit que c'était OK, pas de soucis pour moi, toujours ça de pris!
Donc, nous voilà en caisse pendant qu'une autre mariée et 3 femmes de sa famille faisaient leurs essayages...
Et là, elle m demandesi je relaisse de l'argent.
Nous lui répondons que non, et elle insiste pour qu'on lui laisse quelque chose.
Lolo lui répond que non, elle nous a dit la dernière fois que nous n'aurions rien à payer avant de reprendre la robe.
Elle a donc fait le calcul sur ce que nous emportions, et cela faisait, avec le jupon, plus que ce que j'avais versé.
Je lui ai donc laissé le jupon, et je suis repartie sans rien verser de plus. :twisted:

Sinon, j'ai également été faire un tour chez le fleuriste (histoire de m'assurer que le bouquet ressemblerait bien à ce que je voulais sachant que c'est mon Lolo qui s'en occupera) et je suis ravie de ce que j'ai vu!

Je désire un bouquet "tombant", et j'avais flashé sur les "arums" (je connais pas l'orthographe exacte, :oops: désolée!) et ce sera donc cela, avec des roses rouges et des grappes de fleurs roses tombantes!
Il va être magnifique!

Le fait d'avoir ré-essayé la robe me remet en ébullition, le temps passe vite, je me marie dans un peu plus d'un mois et la pression remonte d'un cran!

Je suis désolée si j'ai été un peu longue :oops: mais ça me fait du bien d'en parler Pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!!
48 ans Ile de France 3075
coucou
c'est tp douce feline!!!
je comprends que tu es pris ton lolo avec toi
moi je pense qu'il viendra aussi pour les 1ers rv essayages car je veux qu'il choississe avec moi le modele qui m'ira le mieux
comme je lui demande tres tres souvent son avis pour les fringues ... je prefere voir si il prefere un bustier, de l'ivoire ou de la couleur !!
m'enfin bref c'est cool pour toi et je te souhaite plein plein de bonheur
quel est ton theme ?
biz
Kitty
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
mkitty75 a écrit:
m'enfin bref c'est cool pour toi et je te souhaite plein plein de bonheur

Merci beaucoup, cela a l'air bien parti pour le bonheur!!!!
J'ai passé une super journée de fête des mères avec mon petit bout d'Amour! ;)

mkitty75 a écrit:

quel est ton theme ?
biz
Kitty

Je n'ai pas réellement de thème à proprement parler sur le mariage, on est juste partis sur des idées de couleur, ce sera blanc et bordeaux pour la déco de la salle, la robe de Maman, le costume de Lolo et celui de BB.
Ce sont des couleurs que nous adorons, et il est plus facile de trouver les couleurs pour la salle après celle de la robe de mariée :lol:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut,

Pour celles qui habitent dans le coin, je recommende point mariage d'Herblay, il vient d'ouvrir et l'équipe est super!! J'ai choisi ma robe là bas, la Magie.
52 ans Ici-là 1730
la robe se construit petit à petit. 1 fois par moi environ je me rends chez la couturière et je ne regrette pas: ça me rassure de savoir où on en est.

de même, je vois "ma" transformation progressivement également.
j'adore ce petit bout de bonne femme qu'est ma couturière, pleine de bons conseils quant au déroulement de la journée J, aux préparatifs.

spéciale dédicace à BB: pour la petite histoire, en discutant, elle m'a appris qu'elle faisait des cours et animations pour la marque de la rue Cambon !!!
43 ans Paris 636
Dernier essayage aujourd'hui ! :multi:

Si tout va bien, je ramène la robe à la maison. Je suis impatiente... :P Allez, j'y file ! ;)
V
52 ans moissannes 62
mon premier essayage se fera le 23 juin a 15h
sa me tarde d'y étre
bizzzzzzzzzzzz
43 ans Paris 636
virginie87 a écrit:
mon premier essayage se fera le 23 juin a 15h
sa me tarde d'y étre
bizzzzzzzzzzzz


Tu verras, c'est un grand moment. Profites-en bien et savoure autant que possible les instants où tu porteras ta robe. Dommage qu'on ne puisse la mettre qu'une fois. :?

Et le moment où on la ramène à la maison est aussi très émouvant. Je peux en témoigner, ma robe est chez nous depuis ce matin, bien cachée sous sa housse. J'ai hâte de pouvoir l'enfiler à nouveau ! :D
V
52 ans moissannes 62
merci
tu a une photo de ta robe
c'est pour quand le mariage
bizzzzzzzzzzzzzzz
B I U