MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente à domicile de vêtements grande taille

A
33 ans 7
Coucou Tatachou!
Je suis contente que tu sois motivée à nouveau!
Pour être honnête, je suis en CDI à temps plein et cette activité de VDI me sert de complément de revenu,  
je n'en vis pas, mais je pense que si je ne faisais que ça, je pense que je pourrais en vivre car on peut passer du poste d'ambassadrice à celui de distributrice, et là il y a plus de bénéfice côté rémunération.
Je peux t'expliquer tous les détails par mail si tu veux. Je te donnerai le lien de cette entreprise ainsi que le tableau de rémunération pour voir si ça t'intéresse avant de les contacter. Après tu peux les contacter de ma part comme ça je pourrais être ta marraine!
Je te laisse mon contact :
*****

N'hésite pas à revenir vers moi pour toute question et vive l'avancée de la mode grande taille!!!!
PS : tu verras ils ont de tout comme vêtements de 12€ jusqu'à 200€, il y en a pour tous les goûts!
E
1
Bonjour anita1980,
Je suis tombée sur votre message en faisant une recherche par Google sur la vente à domicile, mais comme il me faut écrire 10 messages sur le forum pour pouvoir écrire un mp, je vous contacte ici. J'aimerais avoir plus d'informations sur la société avec laquelle vous travaillez si c'est possible.
Merci
B I U


Discussions liées