MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les plaisirs de l'eau !

37 ans 1547
Oui c'est clair que selon où on vit c'est parfois galère!
Le déplacement ne me gêne pas (hors restrictions carburant) mais les horaires c'est une autre histoire.
Sinon tu peux profiter de  
tes déplacements pro ou perso peut-être?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je n'ai malheureusement pas encore pu reprendre mes sessions piscine du samedi matin depuis mon accouchement. ça me manque clairement mais pour l'instant le samedi matin c'est piscine avec mes enfants (bébé nageur entre autre). J'apprécie de pouvoir barboter avec eux et c'est une activité géniale à partager avec eux mais de pouvoir nager pendant une heure tout seule me manque!! J'espère pouvoir reprendre en septembre au moins un samedi sur deux quand mon bonhomme aura grandit.
37 ans 1547
Faustine as-tu pu à nouveau profiter de quelques séances en solo ?

De mon côté je profite toujours beaucoup des plaisirs aquatiques. 4 ans maintenant que j'ai franchi le pas, grâce notamment à la RA qui m'a fait réalisé que je pouvais ne jamais maigrir. Accepterais-je de ne jamais refaire tout ce qui était mis en suspens à "quand j'aurais maigri" ? Non. J'ai commencé à y aller assaillie d'un profond sentiment de honte et de peur du regard des autres, et je suis aujourd'hui très à l'aise et j'ai dépassé énormément de barrières qui m'ont aidé à en dépasser d'autres dans des contextes différents. Et surtout c'est un immense plaisir physique, sensoriel, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir bouger dans l'eau avec autant de liberté.

En ce moment je fais des séances libres, mais j'aimerais bien reprendre un programme d'entraînement d'ici quelques semaines.

Sinon j'aime bien ponctuellement et quand je suis accompagnée aller dans des sortes de "thalasso" grand public, où il y a des bassins plus pour se détendre que pour nager, avec de l'eau très chaude et plein de jets massants ou jacuzzis divers et variés, hammam et sauna. C'est généralement proche des grandes villes. Ca peut être très sympa à deux.

Et vous, comment profitez vous de l'eau en ce moment ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
et bien je viens tout juste de reprendre en fait! Mais plus le samedi matin car je n'ai pas le temps donc j'ai trouvé une piscine à 2 minutes de mon boulot et je compte y aller entre midi et deux. J'y suis allée vendredi et ça le fait bien donc j'aimerai dans l'idéal y aller 2 fois par semaine.
ça me manquait vraiment et je suis vraiment contente d'avoir pu le trouver un créneau pour y aller. Je peux en plus garder mes samedis matin pour mes enfants donc c'est parfait!
B I U