MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S mode

56 ans 14650
Lille - 19/23 rue Béthune 0320146100

Boulogne - 57 rue Adolphe Thiers
62200 Boulogne sur mer +33-03 21 10 28 60

Calais - C.Cial Les 4 Boulevards
6/24 boulevard  
Jacquard
62100 Calais +33-321007290

Dunkerque - C.Cial Centre Marine
59140 Dunkerque +33-03 28 25 45 00
56 ans 14650
J'ai rien dans les 3 que tu cite a part Lille. :(

Les addresses qui je t'ai donner sont des magasins qui fait du BiB.
37 ans Béthune (62) 22
merci bcp Pickles_Cat c'est très gentil de ta part!! bon dsl mais avec les 5min d'attente je t'ai pas rep avant ...
biz
37 ans Devant l'ordi ... 296
Depuis que j'ai vu ce message, j'ai été faire un tour à une boutique M&S mode et j'me suis acheter plein de fringues et maintenant j'y vais fréquemment et j'trouve mon bonheur :)
Merci beaucoup :D
37 ans Béthune (62) 22
de rien, contente que ce message ait servi à qqch ;)
M
39 ans 3802
je trouve pas mal de vêtements sympas là-bas et après les copines me demandent où je l'ai trouvé, elles sont toujours étonnée d'apprendre que c de M&S Mode car en effet, elles sont un a priori sur le côté mémére et je suis bien loin de ce style!

si leurs certaines pièces sont + classiques ou avec des imprimés douteux, en y allant souvent y'a moyen de faire des casses là-bas! par ex la blouse en dentelle kaki doublée d'un débardeur de mon avatar... elle fait fureur quand je la met ;)
48 ans 10768
Thalia a écrit:
en y allant souvent y'a moyen de faire des casses là-bas!

je plussoie :D

on trouve des trucs très sympas si on y va souvent (parce que vu que la collection bouge vite, quand y'a un truc sympa ça part comme des ptits pains ;))... dernièrement je me suis achetée une jupe boule noire, super classe 8) et deux gros ceinturons super originaux :D

et puis il y a très souvent des promos et des baisses de prix et là ça vaut carrément le coup ;)
53
moi c'est là bas que je m'habille aussi!!! y'a vraiment des trucs superbes!!!
45 ans brest 3644
ben moi je trouve rien là bas!!! Ils ne doivent pas avoir tous la même collection!!!
Z
40 ans Belgique 29
Pour moi personnellement je ne trouve pas souvent quelque chose! Je trouve que la mode n'est pas fort jeune et dans leur vêtement je ressemble souvent a un sac de patate!! Il est vrai qu'il faut y aller souvent pour vraiment trouver quelque chose qui m'intéresse, il rentre de nouvelles collection tout le temps...
1891
Je fais remonter le poste, car j'ai pas envie d'en faire un autre !
Tout a l'heure je vais avec une amie au centre commercial, essayer de trouver un cardigan noir ou un pull col V ,et un manteau est ce si difficile ?

Donc connaissant le centre commercial je vais chez MS Mode, grosse meme enorme deception !! et ca fait plusieurs collections !!

les vestes on toute un col en moumoutte ou en fausse fourrure, beurk !!
les rares gilets avaient tous des froufrous ou des petit dessins genre ecole anglaise re beurk :twisted: ) y se mettent a faire des truc moche ou des fringues avec des grosse fleurs qui sont loin d'etre sexy !! lol

En plus les manteau essayer etait super mal tailler !! :cry:

Et niveau taille ca casse pas 3 pattes a un canard, avant je trouvais du XXL XXXL du 50 52 54 et ben la quasi rien !
En revanche beaucoup de 40 42 44 !!

Suis super deg :roll: j'ai ete appeler ce matin pour un emploi (Mon cv ca fait 2 mois qu'il est en ligne et il m'apelle du jour au lendemain, tiens si on me dit je suis mal fagoté ca sera de la faute de la recruteuse ! et na :silly: ), j'ai rdv demain et j'ai rien a mettre !! ca pu du c...

Grosse deprime, j'ai du allez depenser mes sous chez body shop ! au moins demain je sentirais bon !

En esperant trouver un petit gilet chez carrefour, :crazyeyes: (mais la j'y crois pas !!

Enfin bref tous ca pour dire que MS mode ma decue, et que je suis pas sur d'y retourner de si tot !
B I U