MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases qui vous agacent

49 ans Zoooouuuuu 234
-"C'était pas mieux avant, non ?"

Cette phrase peut être pour un peu de tout en fait , ...ça irrite les oreilles :twisted:
49 ans Zoooouuuuu 234
En cuisine par exemple: "ça manque de sel"

(rajoutes-en duc** :lol: )


Superbe ce post, ce serait vite un défouloir pour toutes les petites paroles qui nous insupportent :lol:
60 ans 91 25732
Au boulot, je déteste entendre : "il parait que t'es en vacances ce soir ?"

Parce que ça signifie "merde, j'ai un tas de trucs à te filer avant que tu partes, j'avais complètement oublié, et si tu n'arrives pas à les faire avant de partir, je vais être obligé(e) de m'y coller et j'ai pas envie du tout..."
39 ans 2809
j'ai bosser en tant que caissière l'été dernier et le truc que je supportait pas c'est:
dès qu'un prix ne s'affiche pas à la caisse, le client a toujours c'est superbe répartie "ah, c'est gratuit aujourd'hui".

Totalement INSUPPORTABLE, surtout quand il ya plusieurs produits qui ne passent pas dans la journée et qu'on entend cette phrase toutes les heures!

Alors, par pitié les filles, si c'est le genre de réflexion que vous faites à votre caissière (pardon, hotesse de caisse ;) ) préférée, arrêtez!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
callimarie a écrit:
j'ai bosser en tant que caissière l'été dernier et le truc que je supportait pas c'est:
dès qu'un prix ne s'affiche pas à la caisse, le client a toujours c'est superbe répartie "ah, c'est gratuit aujourd'hui".

Totalement INSUPPORTABLE, surtout quand il ya plusieurs produits qui ne passent pas dans la journée et qu'on entend cette phrase toutes les heures!

Alors, par pitié les filles, si c'est le genre de réflexion que vous faites à votre caissière (pardon, hotesse de caisse ;) ) préférée, arrêtez!


+1

j'ai été caissière aussi et c'est vrai que cette phrase là à longueur de journée ça donne envie de trucider les gens! :evil:

autrement,la phrase qui m'insupporte le plus,et depuis toujours,c'est le "quel temps il fait chez toi?" posé par ma grand mère,qui habite à 500km mais qui passe son temps au téléphone et qui pose cette même question à tout le monde!j'adore ma grand mère,mais cette phrase là,elle me hérisse le poil à chaque fois!

y'en a une autre,c'est "arrête de bouffer des cochonneries,comme ça tu maigriras!" de la part de ceux qui n'ont aucune idée de ce que je peux bien manger!bah oui,c'est bien connu,ronde=personne qui se goinfre de gâteaux,charcuteries,etc... :evil: alors que c'est pas mon cas!!!!!!m**de!!!
S
37 ans france 2687
:arrow: ' pourtant elle a un si beau visage ' , phrase entendue toute mon adolescence, et que je suporte pu ... mon corps était il monstrueux à ce point ???

:arrow: ' arrete de manger autant tu va regrossir ' merci du conseil mais je fais encore comme je le sent

:arrow: quand on pose une question et que l'autre répond ' parce que' sans autre explication

:arrow: ' fais comme tu veux ' nah parske si je demande , j'attend une réponse clair, un conseil , un avis
43 ans Mosellane 834
de zom :arrow: c'est ton boulot de femme ma cherie :2gunfire: ( meme s'il le dit en souriant parce qu'il sait que ca m'enerve)

:arrow: t'as fait quoi aujourd'hui? (toujours de zom qui veut savoir si j'ai fait du menage ou si gt sur internet!) :evil:

:arrow: ca va???? sur un ton mielleux de ma voisine qui en fait apres traduction veut dire " Raconte moi tout que je puisse le raconter a tout le monde apres mais a ma facon!!" (tres commere, tout comme je deteste!!)

y'en aurait tellement a dire lol!!
47 ans Jura 2256
- Quand je demande quelque chose du genre "Quel film tu veux regarder ?" ou bien "Tu le veux à quoi ton yaourt ?" et qu'on me répond "comme tu veux" ou "peu importe", si je demande c'est pour avoir une réponse claire :evil:

- Ma mère a une expression qui m'agace vraiment, si je me fais mal en cuisinant et qu'elle est là, elle me sort un "va pas te faire mal", ben trop tard, c'est fait :roll: :evil:
34 ans 78 1411
les profs:
C'est facile!
41 ans à l'Ouest 295
en ce moment la phrase qui m'agace plus que tout c'est "tu devrais faire ci..." ou bien "si j'étais toi, je ferais ça..." (par rapport à ma recherche d'emploi)

Si y a bien un truc que je déteste c'est qu'on me dise ce que je dois faire.

Généralement, ça me fait faire le contraire !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Le genre de phrases de régimeuses:

"Pour maigrir, il faut de la volonté", "Ohlala! Ben ce plat n'est pas régime, je devrais faire attention demain", "Si tu veux maigrir, il faut arrêter de manger ceci et celà..."

Une connaissance à propose de sa fille: "Oui, elle était belle pour son mariage, elle s'était arrangée et puis elle avait perdu 8 kilos. Enfin, si elle avait perdu plus, ça aurait été mieux..."

Dans le genre plus général:

"Quand on veut, on peut!", quand on a mal: "T'as qu'à pas y penser", "Tu ne veux pas comprendre", "C'est ça, allez fais ta petite victime..."

Et il y en a encore plein comme ça. :lol:
146
Quand il y a quelques années,j'ai perdu 10kg(que j'ai repris!!!),on m'a demandé si je n'étais pas malade,si je n'avais pas un cancer!!!
C'est marrant,parce que ça vient justement de personnes qui nous disent:tu devrais maigrir,tu serais mieux!
60 ans 91 25732
Quand je perds un truc :

"Ben où tu l'as perdu ? " :evil: :evil: :evil: C'est bien là le problème mon pote, c'est que j'en sais rien sinon j'irais le chercher !!! :roll:
37 ans 92 / 69 5897
c'était mieux avant

La phrase qui m'agace le plus en ce moment, en fait c'est même pas ça m'agace,
c'est insupportablement raciste "la france aimez la ou quittez là..."

"ah les jeunes maintenant"

"elle est étudiante, elle a le temps..." (je leur filerai mon emploi du temps moi :x :twisted: )

"je ne peux rien changer"
"je n'ai pas de solution"
J
43 ans 571
:arrow: "alors toujours célibataire?"
:arrow: "et le permis, t'attends quoi?"
:arrow: "escuse je te dérange mais ..."
](*,)
B I U