MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases qui vous agacent

43 ans Rhône-Alpes 726
Ma mère quand je lui demande : Tu veux quoi comme cadeau pour la fête des mères / ton anniversaire / Noël ? répond Rien, c'est de te voir  
qui me fait plaisir

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et s'il y a pas de paquet tu vas me faire la tête

Alors 'tite maman, si tu me lis un jour, une réponse claire sera un TRES TRES beau cadeau
41 ans Bruxelles 7458
"T'as rien oublié?"
(un peu comme pour les objets perdus de Patty, si on savait quel objet on oublie on ne l'oublierait pas :? )

"T'as rangé?"
(ça se voit pas ducon? :evil: )

Sinon sinon le pire c'est au supermarché...
Zo': "Prends ce que tu veux..." "Ah non pas ça hein! Et ça non plus! Va tout remettre." "Qu'est-ce que tu veux manger?"
Moi: "Beh je te l'ai dit..."
Zo': "Mais non tu dis jamais rien!"
(aaaaaaaah le zo'!) :lol:
46 ans paris 14
callimarie a écrit:
j'ai bosser en tant que caissière l'été dernier et le truc que je supportait pas c'est:
dès qu'un prix ne s'affiche pas à la caisse, le client a toujours c'est superbe répartie "ah, c'est gratuit aujourd'hui".

Totalement INSUPPORTABLE, surtout quand il ya plusieurs produits qui ne passent pas dans la journée et qu'on entend cette phrase toutes les heures!

Alors, par pitié les filles, si c'est le genre de réflexion que vous faites à votre caissière (pardon, hotesse de caisse ;) ) préférée, arrêtez!


Alors, dans la variante restauration, il y a:

"Et c'est bon?" (non non monsieur/madame, c'est vraiment dégueulasse comme truc, d'ailleurs ça m'a rendu malade moi)

variante restauration rapide :

"Et ouais hein, la malbouffe...." (ben casse-toi connaaaaaaaaaaaard, on t'as pas mis un flingue sur la tempe pour venir!)

"Excusez-moi, mes frites/mon burger sont froides, vous pouvez pas me le changer?" (c'est ça : ça t'as pas empêché de manger les 3/4 de ton produit en attendant. Allez hop, on circule!)

"-Vous désirez un café, un dessert?
-Ca dépend, c'est gratuit? *pouffe de rire* (Hahaha, trop drôle, trop originale)"

"-Excusez-moi, la poubelle c'est ici? faut jetter ici?" (ben oui c'est écrit dessus : POUBELLE)

Sinon, dans la vie quotidienne : "Ah bon, tu bosses le week-end?! :shock: ") (ah ben oui, quand tu vas au resto le week end, le personnel, lui, il travaille.......... non mais c'est fatiguant à la longue)(je parle des gens qui savent déjà que je bosse dans la restauration mais qui ne percutent pas)
898
alors moi c'est les réflexions du genre :


"elle est belle dommage qu'elle soit grosse"


"quel gâchis elle a un si beau visage!!!" :twisted:


et avant hier on m'a sorti "oh putain elle est bonne ta copine!!!" c'est agaçant...
50 ans 142
LA phrase qui m'agace : "Les vrais amateurs de chocolat le préfèrent noir".

Alors moi qui ne mange que du chocolat au lait, je suis ravie d'apprendre que je n'aime pas le chocolat !!!

Y'a aussi la même chose avec la viande : "les vrais amateurs de viande la préfèrent saignante". :evil:
I
49 ans Reims 505
Au bureau, quand je reçois un règlement par chèque d'un client (ce qui arrive à peu près tous les jours depuis bientôt 8 ans !!!) et que mon patron me demande : "Isabelle, vous avez remis le chèque en banque ?", l'envie de répondre "Non Monsieur, je me le suis mis dans le c.l, pourquoi ?".

:lol:
44 ans Lille 4855
Isabelle51 a écrit:
Au bureau, quand je reçois un règlement par chèque d'un client (ce qui arrive à peu près tous les jours depuis bientôt 8 ans !!!) et que mon patron me demande : "Isabelle, vous avez remis le chèque en banque ?", l'envie de répondre "Non Monsieur, je me le suis mis dans le c.l, pourquoi ?".

:lol:


:lol: elle est pas mal celle là :lol:
L
42 ans 3913
Isabelle51 a écrit:
Au bureau, quand je reçois un règlement par chèque d'un client (ce qui arrive à peu près tous les jours depuis bientôt 8 ans !!!) et que mon patron me demande : "Isabelle, vous avez remis le chèque en banque ?", l'envie de répondre "Non Monsieur, je me le suis mis dans le c.l, pourquoi ?".

:lol:


Moi c'est pareil sauf que mon patron sait pertinament que je ne fais qu'une remise par semaine que je dépose à la banque en allant prendre mon métro...
Mais invariablement le mercredi il va me demander quand est ce que j'ai l'intention de déposer els chèques même si y en a qu'un.....
37 ans 49 703
anais-nin a écrit:
...

- "le ça va ? tu vas bien" ...alors qu'on se contrefout de savoir si on va bien ou non

- "ah ! qu'est ce que j'aimerais perdre quelques kilos !"
(de la part d'une nana qui n'a rien à perdre, évidemment )...:evil:


Je suis d'accord mais y a les petits mots comme "euuuuuuuuuuhhh" à chaque mot si si sa existe j'en connai lol!!! ou encore "en fait" et encore plein d'autre....
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi, ce qui me saoule par dessus tout:
les gens qui (me) disent qu'il faut "REBONDIR" quand on est au chômage, malade, triste ... :evil:

Je ne suis pas une "ba-balle", je suis un être humain, donc je ne rebondis pas! (même si je suis ronde!)

En + vu le nombre de fois ou je suis tombee en me cassant quelque chose, si j'avais du rebondir, je m'en serais rendue compte...
S
37 ans france 2687
:arrow: au taff, quand j'ai affaire à une personne agée " eh ben ma ptite jeune" ca peut etre gentille mais bon 10 fois dans la journée ca devient :evil:
L
46 ans Bruxelles 2125
certaines questions de zhom:

- Où sont mes clefs? (ben j'en sais rien, c'est toi qui doit savoir où tu les as mise!)
- On mange quoi? (Bonjour mon amour, moi aussi je t'aime!)
- J'ai plus de chaussettes propres! (Ben si tu les mettais dans le panier aux linge sales au lieu de les jeter sous le lit, je les aurais peut-être lavées!)

De florian:

- C'est quoioioioi? dit-il l'air dégouté en regardant son assiette!!!
- J'peux jamais rien avoir! J'ai que des bêtes jeux! (Alors qu'on sait plus où mettre ses jouets!)

De ma mère:

- Tu devrais faire attention, tu ne referais pas un petit régime? (NOOOON!!!!!!!!!!!)

En général:

- T'aurais pas un peu grossit, toi? (peut-être et alors? ça te regarde?!)
- T'aurais pas un peu maigrit, toi? (pareil!!!)
L
46 ans Bruxelles 2125
J'en ai encore une:

Les gens de l'immeuble dans l'ascenceur:

- C'est une fille ou un garçon? (à propos de ma cacahuète, alors qu'elle est habillée tout en rouse et qu'elle a 2 couettes sur la tête!)
L
46 ans Bruxelles 2125
lsayane a écrit:
J'en ai encore une:

Les gens de l'immeuble dans l'ascenceur:

- C'est une fille ou un garçon? (à propos de ma cacahuète, alors qu'elle est habillée tout en [b]rose [/b]et qu'elle a 2 couettes sur la tête!)


désolée pour le reredoublon mais fallait que je corrige la faute! :oops:
37 ans 49 703
J'ai aussi "si tu veux" ou "tu vois"
J'ai une copine elle le répète à longueur de journée c'est très agaçent :lol:
B I U