MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
T
48 ans 1
JE RECHERCHE RENCONTRE COKINE OU ECHANGE MMS AVEC F.A BIENTOT ;)
F
50 ans Neverland 1830
bonjour,

mms avec fa ca veut dire quoi stp ?
bonne chance dans ta recherche
50 ans 77 (seine et marne) 654
oui, c'est vrai ca!!! c'est quoi F.A?
40 ans Nancy Vannes 3418
c pas fa, c f=femme puis a bientôt ;)
En revanche ce serait cool k'il arrête les majuscules, ça fait mal o yeux comme on a mal o oreilles kan klk'un crie :P
623
Et mms c'est quoi alors? :roll:
55 ans NICE 184
Si je ne me trompe pas ce sont les sms en mieux avec des images ... je crois !!!
623
Ahh! Ben si c'est ça j'ai enfin compris et .... non cela ne m'interesse pas! lol :roll: Bienvenu à toi quand même et bonne chance dans tes recherches!
55 ans NICE 184
Très bonne réponse Enquiquineuse !!!
43 ans Paris 380
ca ne m'interresse pas non plus....

hello quand meme :)
50 ans 77 (seine et marne) 654
heuuu, moi non plus mais bienvenue quand meme! ;)
S
41 ans PARIS 20
"ou mms avec fa" semble vouloir dire que le monsieur souahiterait échanger des photos avec un "Fat Admirer", un amateur de grosses en gros.

Sont tellement au bord de l'éjaculation verbale intempestive qu'ils peuvent plus écrire les mots en entier....
427
Ca me fige de voir ce genre d'annonces aussi plates que vulgaires... :shock: Loin d'être réac, j'espère qu'aucune d'entre vous ne répondra à ce genre d'appel si... primitif :roll:

UN PEU DE DELICATESSE DANS CE MONDE DE BRUTES QUE DIANTRE !!! :D
55 ans NICE 184
Bravo Aristan, bien parlé ... Que vient faire ce genre de personne ici ??? qu'il aille trouver d'autres sites afin d'assouvir ses phantasmes, c pas ce qui manque .... !!!
45 ans paris 3592
même si je doute pas un instant, Fanou et Aristan, que vos impressions soient motivées par le respect des gens qui viennent ici , je vous renvoie à ça pour pas voir un effet boule de neige :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3806

merci!
F
50 ans Neverland 1830
cf ici

Edité: argh trop lent je suis


Discussions liées