MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
60 ans 91 25732
5311 a écrit:
Ca me fige de voir ce genre d'annonces aussi plates que vulgaires... :shock: Loin d'être réac, j'espère qu'aucune d'entre vous ne répondra à ce  
genre d'appel si... primitif :roll:
UN PEU DE DELICATESSE DANS CE MONDE DE BRUTES QUE DIANTRE !!! :D


Mais si Aristan, on répond en respectant les règles de la plus élémentaire courtoisie et la nétiquette :

Merci trugoy (ça fait yogurt à l'envers. Oui je sais ça n'a rien à voir) et bonne chance dans tes recherches. Personnellement je ne suis pas intéressée non plus.
1870
ce n est pas comme ca que tu arriveras a rencontrer des personnes ici . mais bon bienvenue quand meme et l on sait tres bien que dans un mois tu auras poste trois message et pas repondu serieusement aux autres topics .
427
DaylightDies a écrit:
même si je doute pas un instant, Fanou et Aristan, que vos impressions soient motivées par le respect des gens qui viennent ici , je vous renvoie à ça pour pas voir un effet boule de neige :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3806

merci!


Je l'avais pourtant lu ce post, sans m'en souvenir :cry: Désolé

Je ne voulais pas tant juger les intentions de ce... enfin bon, mais plutôt la manière de faire. Promis le f'rait plus ;)
55 ans NICE 184
Moi je ne le connaissais pas mais bon maintenant, je suis au courant ... désolé ... :oops: :(
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Vous pensez qu'il repostera un message ? uhmm j'en doute.

Bienvenue qd même 8)


Discussions liées