MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

filles rondes en suisses

Hum....... bon je me présente (3 d'entre vous on eu la chance de me croiser une fois sur le chat....... dans un de mes plus mauvais jours je dois bien  
l'avouer.....)
Je m'appelle Sandrine...... 19ans...... 1m63 98kg8 (y a 10minutes en tout cas):lol:... et je cherche des filles qui vivraient en suisse (région Lausannoise).... pour faire connaissance.... et faire des activités sympas (shopping..... sport..... marche.... etc...... )

Voilà...... Merchi.....

Bisous à toutes


Nini
1870
bonjour a toi etbonne chance dans tes recherche mais ca ne devrais pas tarder
P
47 ans 1611
Bienvenue Niniange :D

Je crois que la plupart de suisses qui interviennent souvent ici sont des genevoises, mais il y en a quelques unes a Lausanne aussi ;). Sinon tu peux toujours utiliser le moteur de recherche (dans les options en haut de la page) pour les trouver :). Pis si un de ces quatre tu descends a Geneve, on peut s'organiser un petit truc avec les coupines genevoises.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Attention, je sais à quoi tu ressembles ! ;)

Bienvenue 8)
lol po grave......... l'afficherais bien en signature ma photo.... mais je crois qu'elle est un peu grande :lol:
M
41 ans 3727
NiniAnge a écrit:
lol po grave......... l'afficherais bien en signature ma photo.... mais je crois qu'elle est un peu grande :lol:


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1463

:D :D :D bienvenue
Merchi c'est gentil..... je sais faire (wi photoshopiser est un de mes passes-temps)........ mais ça perd tout son charme si je suis pas en format poster :lol: 8) :lol:

Dernière modif par le 7244j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
NiniAnge a écrit:
Merchi c'est gentil..... je sais faire (wi photoshopiser est un de mes passes-temps)........ mais ça pert tout son charme si je suis pas en format poster :lol: 8) :lol:


Lol ben post dans l album photo alors ( c limité aussi mai la limite passe a 100k - la résolution aussi est limitée mais je c plu ou elle se trouve)...
623
Bienvenue à toi Niniange! :D

**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
enquiquineuse a écrit:
**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**

Je crois qu'il te fait penser à celui de Toutouille. ;)
Moi aussi je me suis fait avoir. :lol:
13610
Bienvenue NiniAnge.

Moi je suis Genevoise comme tu peux le voir... mais je suis disponible si tu veux discuter.
623
Dee a écrit:
enquiquineuse a écrit:
**.. :?: Tiens je connais cet avatar.... mais n'arrives plus à mettre la main dessus...**

Je crois qu'il te fait penser à celui de Toutouille. ;)
Moi aussi je me suis fait avoir. :lol:


Oui c'est bien Toutouille! Gros bisous à elle en passant.. et dommage qu'elles aient toutes les deux le même avatar..
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
En effet, c'est pas top sachant que l'avatar ne provient pas de la gallerie proposée (qd on créé son profil)...

Dans l'idéal, faudrait que NiniAnge change d'avatar... le fera-t'elle ?
ouais...... c faisable (sniiiiiiiiiif ma luluuuuuuuu)
623
NiniAnge a écrit:
ouais...... c faisable (sniiiiiiiiiif ma luluuuuuuuu)


Merci à toi niniange! :D