MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un collègue plus âgé très moqueur

C
53 ans 70
tu peux lui dire de changer le disque tu es toujours sur mon poids et ça n'amuse que toi, mais avant de me critiquer tu pourrais parler du  
tien (poids), ou alors tu le devances avant qu'il ouvre la bouche par exemple en reprenant une phrase qui t'a déjà dit en disant "effectivement c'est très marrant !!!!" et tu lui cloues le bec.ET si vraiment il ne comprend pas et bien tu dis être cinglante et bien soit le tu n'as rien à perdre puisque tu as déjà une ambiance de m....
bon courage
M
32 ans Agde 6
merci mamykro, cacharel et le chat pour vos réponses.

je verrai ça demain, je vais prendre acte de vos conseils et les mettre en place.

Zouzou: c'est mon boulot, j'ai tout quitté pour celui-ci et je l'apprécie énormément, justement je veux pas tout gâcher pour un idiot.

Quant à la description, j'en suis désolée, mais je l'ai décris et encore, je pense avoir été polie, ce qui n'est pas le cas de mes collègues féminines.

Pour mon compagnon, quand ça ce passe mal à son travail, généralement ça ce répercute le soir dans notre vie, sauf que moi à l'inverse j'essaie de calmer le jeu. Je te trouve un peu agressive dans ton message et je ne comprends pas pourquoi...
34 ans La Ville Rose 2324
Agressive ? Bon ... Bah si tu te sens offensée par mon intervention, tu peux la signaler ( ou contacter un modérateur, je ne sais pas trop comment ça fonctionne ), je n'ai pas la possibilité de la supprimer.

Bonne continuation.
M
32 ans Agde 6
je n'ai aucunement l'intention de signaler votre message ou quoi que ce soit.

je suis juste étonnée de la façon dont vous m'avez répondu, et comme dis plus haut, je ne comprends pas ce ton.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours l'aspect délicat des échanges écrits, Zouzou n'est pas méchante. :kiss:
B I U


Discussions liées