MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe

45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
bonjour,

je voulais avoir vos avis car je suis tres complexée de me mettre en robe de mariée
Je me marie le 19 aout et j'ai deja choisi ma robe, mais  
je veux qu'on soit franche avec moi et qu'on me dise comment vous me trouvez !!

Sur la photo que je vais mettre je suis enceinte de 6 mois et demi donc j'espere que j'aurai perdu encore un peu d'ici le mois d'aout(je dois accoucher dans qqs jours)

merci

1830
je n'y connais rien en robe de mariée mais en tout cas objectivement je te trouve tout à fait bien sur cette photo... ta robe ne te grossit pas comme ça arrive parfois (avec des robes bustiers ou échancrées), bref je n'ai rien trouvé à redire.... ^^
A
74 ans 703
Ben tu es très zoulie dans ta robe!!
Forcément, enceinte ça fait un peu étrange (quoique c'est pas laid non plus), mais lorsque tu auras accouché, ça sera nickel!!
Et pis de toute façon, une mariée, c'est beau ; point barre. ;)
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
merci

la robe n'a pas encore été retouchée a ma taille car on attends la derniere minute pour pouvoir perdre le maximum
elle doit etre coupée dans le bas car la elle est trop longue
Elle est aussi encore bcp trop large, donc on doit la reprendre d'un peu partout
les retouches se font en juillet
41 ans Metz 109
C sur qu'on ne se rend pas trop compte comme ça, mais je t'imagine bien une fois la robe fini et franchement ta robe est magnifique!! =D> \:D/
41 ans Metz 109
je viens de me rendre compte, pinkcoyotte, que tu es de la moselle!! :lol:
Je me marie le 05 mai 2007 et je voudrait savoir ou tu as trouvé ta robe car moi je ne c pas où aller!? :roll:
41 ans Belgique 204
Tu es très belle =D> . On voit que la robe n'a pas été retouchée et donc c'est forcément un peu long. Mais finie elle sera parfaite, et toi une très belle mariée!

Félicitations!! Pour bb et le grand jour, et un très bel accouchement.

Laurence, future mariée de septembre 2006 (si tout va bien, car rien n'est encore très organisé :oops: ), deux petits bouts d'amour.
A
57 ans belgique 35
félicitations, vous êtes très belle toutes les deux (toi et la robe).
Avec un beau sourir, tout sera parfait.
146
Je te trouve très belle dans ta jolie belle robe.
Tu feras une très belle mariée :D
60 ans douai 1905
amazone a écrit:
félicitations, vous êtes très belle toutes les deux (toi et la robe).
Avec un beau sourir, tout sera parfait.


et une de plus!!!!! t'inquietes pas, tu seras la plus belle ce jour là!!!
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
julie82 a écrit:
je viens de me rendre compte, pinkcoyotte, que tu es de la moselle!! :lol:
Je me marie le 05 mai 2007 et je voudrait savoir ou tu as trouvé ta robe car moi je ne c pas où aller!? :roll:


coucou,

oui j'habitais en moselle pres de Thionville, mais la j'ai demmenagé(j'ai oublié de le changer dans mon profil)
je suis revenue dans mon pays d'origine: la Belgique
Ma robe je l'ai achetée chez rubino a Halanzy en Belgique en province du Luxembourg(c'est pas loin de la moselle)


Merci pour vos commentaires, ca me fait plaisir :oops:
B
42 ans douai 2
Perso je te trouve trés belle dans cette robe et tu le sauras enncore plus le jour de ton mariage. La joie illuminera ton visage et tu auras en plus d'une belle robe un sourire radieux. Pas de soucis à te faire

Bisous
44 ans 106
mon avis est que tu es très belle dans ta robe souri un peu
tout mes voeux de bonheur avec ton cheri et ce futur petit bébé
46 ans la membrolle sur choisille 32
Tu seras une trés jolie mariée. Ta robe est simple, et la simplicité, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Je me suis mariée en octobre dernier et ma robe est exactement la même que la tienne alors, evidemment, je la trouve parfaite.

Et puis, comme le dit un célèbre poète : "Tu seras toujours belle aux yeux de ton amant " ( bon, j'avoues, c'est dans Shrek !) ;)
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
;) merci
promi j'aurai un tres grand sourire :lol:
B I U