MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe

49 ans quimperle 127
felicitation pour ton mariage (je me marie le meme jour ... mais pas au meme endroit ) ;) et pour le bebe :multi:
pour la robe elle te  
plait ? tu te sens a l'aise dedans ? on voit qu'il y a des retouches a faire comme tu le soulignes ;) ... Un sourire ! et Hop ! tu seras magnifique (tu l'es déjà sur la photo) :lol:
K
52 ans nord 10
PINKCOYOTTE a écrit:
bonjour,

je voulais avoir vos avis car je suis tres complexée de me mettre en robe de mariée
Je me marie le 19 aout et j'ai deja choisi ma robe, mais je veux qu'on soit franche avec moi et qu'on me dise comment vous me trouvez !!

Sur la photo que je vais mettre je suis enceinte de 6 mois et demi donc j'espere que j'aurai perdu encore un peu d'ici le mois d'aout(je dois accoucher dans qqs jours)

merci

bonjour moi je te trouve trés joli sait sinsére bisous à toi et courage
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
PinkCoyote, tu es tout bonnement superbe dans cette robe!!
Elle cache sûrement les choses que tu n'aimes pas, et si tu te sens bien dedans, pas de soucis, tu seras vraiment la plus belle!

Et toutes mes félicitations d'avance pour le Bibou et pour le mariage :multi::multi:
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
;) merci a toutes
45 ans Lyon 80
Tu es superbe dans ta robe de mariée, mais c'est sûre qu'une fois retouchée elle t'ira encore mieux tu va voir :D :D !!
B I U