MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une beauté

K
43 ans PAris 95
lol! alors comme ici c un salon pour faire partager ses passion et ses gouts, je vous présente l'homme de mes rêves ( pour l'instant! lol)
 
44 ans paris 3592
c ki?
K
43 ans PAris 95
Lee Ryan des Blue :D
13610
Je dois avouer qu'il est mimi mais ce n'est pas mon préféré...
C'est l'autre p'tit blond que je trouve mimi!

non taper pas, je suis pas fan des blue mais je connais leur visages
2309
Mignonet, j'aillais dire trop jeune pour moi :)
48 ans 17521
beaucoup trop propre pour moi !!! ;)
2309
karen a écrit:
beaucoup trop propre pour moi !!! ;)


Oui ça aussi, mais c'est parce que c'est un bébé ;)
43 ans Paris 380
euh....
c pas mon type d'homme :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: j'ai des courses a faire la... tres vite.... en rasant les murs....
47 ans yvelines 762
il chante quoi LES BLUE :roll: :?: suis complétement largué mouaaa ,

heu sinon , trop jeune , trop sage, trop blanc, et en effet comme dirait Karen trop propre lololol
623
ben moi... me plait pas trop... un peu trop "parfait" à mon goût!! lol ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
encore une fabrication des majors du disque
P
47 ans 1611
Moi je le trouve pas trop a mon gout non plus mais je dois avouer qu'il a une tres belle voix.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
trop jeune, trop minet... pour moi mais je ne suis pas une référence vu mon grand âge ;)
52 ans 2024
graindethe a écrit:
trop jeune, trop minet... pour moi mais je ne suis pas une référence vu mon grand âge ;)


Héhé, Graindethe, je te rappelle que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ;)

Alors vieille à 33 ans, enfin vu ton grand âge comme tu dis, tu reppassera ma Chérie, en plus faut pas pousser mèmère dans les zorthies, nous ne sommes pas encore grabataires :lol:, oh, il n'y a plus long à attendre, mais nous avons encore quelques paires d'années devant nous quand même ;) :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi je préfère Aragorn !!! :oops: :oops: :oops: ouffff !!!! celui là... huuummmm.... du moins, dans le film, parce que j'ai vu d'autres photos de lui sans les cheveux longs, la barbe naissante et l'épée... ben... plus du tout le même charme !

Bon, je sais, ça fait du "déjà vu", mais je viens juste de voir le retour du roi en DVD, alors, je suis en plein dedans là ! ;)
B I U