MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du monsieur que je sais pas si ...

49 ans Paris 9874
ClauBreizhPolska a écrit:
Silence toujours, bon je pense que c'est râpé.

C'est comme au jeu, je perds tout le temps ... snifff (m'en vais pleurer toutes les larmes de mon  
corps)
Je plaisante, j'aurai essayé en tous cas, merci à tous et toutes et une mention particulière pour Poupoule.


Ne pas répondre DU TOUT, même si c'est pour dire non merci, ça fait vraiment goujat... et tu aurais repéré un goujat je pense :-k

Ou alors y'a des handicapés du sms??

Bravo d'avoir tenté en tout cas! :D
60 ans calvados 16079
Ou alors il n'ose pas dire que je ne lui plaîs pas ... c'est pas facile parfois de le dire sans vexer :roll:

Parce qu'il m'a plutôt paru être très bien élevé, ou alors il y a une chérie, m'enfin bref.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le principal c'est que tu sois fixée, en tout cas bravo d'avoir oser envoyer le message ;)
60 ans calvados 16079
Merci, je ne pensais pas réussir à faire ce genre de truc, comme quoi quand on est motivé :lol:
65 ans ile de france 7912
il n'a peut être pas aimé recevoir ce sms

surtout , s il a une chérie un peu jalouse , c est un risque de scène de ménage

peut être qu'il est de la vieille école et fait le premier pas et s'il ne le fait pas , c'est qu'il n'a pas envie

ou alors , long à répondre car il ne sait quoi en penser
49 ans région parisienne 5831
Bah, comme ça, tu sais à quoi t'en tenir: pas besoin de réfléchir pendant des jours à "ce qui aurait pu se passer si...". Tu es fixée, tu peux passer à autre chose.

bravo à toi d'avoir osé!
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
Bah, comme ça, tu sais à quoi t'en tenir: pas besoin de réfléchir pendant des jours à "ce qui aurait pu se passer si...". Tu es fixée, tu peux passer à autre chose.

bravo à toi d'avoir osé!


Vi, je referme la porte :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Et puis ça montre que ça ne coûte pas cher d'essayer ! ;)
B I U


Discussions liées