MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere ligne droite

38 ans 72100 878
Et oui deja 37sa +4jrs et oui notre rencontre approche , mardi j'ete au urgences pcq j'avais des contractions assez reguliere mais c'etait un faux travail selon la sage  
femme qui a ete desagreable d'ailleur pffff mon col et deja ouvert a 2 doigts donc en attendant mes contractions se font sentir .
J'ai assez peur du jour J , peur du deroulement , de l'inconnu , et surtout esperont que tt se passera bien .
voila vendredi j'ai rdv pour le 9eme mois on verra bien se que gygy dira en attendant je suis anxieuse et impatiente d'avoir mon fils dans les bras
52 ans Belgique 115
Les joies et les angoisses de fin de grossesse... C'est tellemnt excitant. Prends le temps de vivre tous ces moments à fond! Ce sont des instants magiques, uniques et qui passent si vite!

Bonne chance. Tiens nous au courrant.

Bisous
40 ans Le Mans 732
C'est la derniere ligne droite, et ça pense lentement...
Mais profite de ton bidon, apres ont est nostagique!

Tu accoucher au CHU ou au Tertre?
44 ans 64 552
bon courage pour cette dernière ligne droite !
T'inquiète, je suis dans le même état que toi... J'ai RDV demain AM pour voir si un déclenchement est possible. J'espère donc être au bout de mes peines la semaine prochaine !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ohhh,; ma zumelle d'amour que je suis contente de savoir que tu vas bien et ton petit bout aussi.
Tu me manque à plus venir sur msn :cry:
44 ans Agglo de Rouen 1043
la pression monte ;)

Pour moi aussi elle commence à monter tranquillement, les prépas à la naissances, la consultation du 8 eme mois cette semaine, les projets sur les mois à venir ... j'hésite entre frissons de peur et d'excitation, les deux sûrement :lol: ...

je commence à avoir hâte que mon bébé d'amour nous montre sa ptite trogne !!!
45 ans charente maritime 295
coucou!
ben dis moi ça a été vite!!!
déjà la fin... bon ben je vous souhaite plein de bonheur avec votre bébé et j'espere que tout se passera bien pour toi le jour j!
n'oublie pas de nous donner des nouvelles , hein?

bisous ;)
mag
38 ans 72100 878
oui c'est la fin heureusement car j'avoue que je suis epuisée lol !!!
ce qui va vraiment me manquer c"est de ne plus le sentir bouger en moi , j'adore c"est moment la car on les partages rien que lui et moi mais bon je l'aurai dans mes bras donc se sera encore plus beau .
Kawouette pour repondre a ta question je vais accoucher a l'hopital du Mans , en esperant pas tomber sur la meme sage femme que la semaine derniere sinon jpense que cela va pas tres bien se passer .
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
marie-anne_du72 a écrit:
oui c'est la fin heureusement car j'avoue que je suis epuisée lol !!!
ce qui va vraiment me manquer c"est de ne plus le sentir bouger en moi , j'adore c"est moment la car on les partages rien que lui et moi mais bon je l'aurai dans mes bras donc se sera encore plus beau .
Kawouette pour repondre a ta question je vais accoucher a l'hopital du Mans , en esperant pas tomber sur la meme sage femme que la semaine derniere sinon jpense que cela va pas tres bien se passer .



tu m'manques :(
38 ans 72100 878
toi ossi :(
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je te phonerai quand mon forfait aura recommencer :p
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis juste à un mois de moins que toi, Marie-Anne, et j'ai moi aussi failli aller d'urgence à la maternité hier soir (je ne sentais plus ma puce depuis le matin, elle m'en aura fait des frayeurs ma choute :( ), et si je n'y suis pas allée, c'est justement la peur de la sage femme. Je me suis dis, elle va m'envoyer balader... Mais bon, du coup, bébé a fait la java une fois que je me suis couchée, donc j'y serais quand même allée pour rien... :?
Mais quand tu dis qu'elle était désagréable, tu veux dire désagréable comment ? Paske tu y es allée pour un faux travail, paske tu étais inquiète, à cause de ton poids ? ça fait beaucoup de questions, et si tu ne veux pas répondre, pas de problème, mais moi, ma hantise, c'est de tomber justement sur des sages-femmes pas très sympa :? Ca me gâcherait une belle partie de ma fin de grossesse et de mon accouchement.
En tout cas, quand tu auras ton bébé, ce ne sera plus très long pour moi... :lol: Le bonheur, j'ai aussi hâte de faire pleins de bisous à mon bébé d'amour de moi ! :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Selphy a écrit:
Je suis juste à un mois de moins que toi, Marie-Anne, et j'ai moi aussi failli aller d'urgence à la maternité hier soir (je ne sentais plus ma puce depuis le matin, elle m'en aura fait des frayeurs ma choute :( ), et si je n'y suis pas allée, c'est justement la peur de la sage femme. Je me suis dis, elle va m'envoyer balader... Mais bon, du coup, bébé a fait la java une fois que je me suis couchée, donc j'y serais quand même allée pour rien... :?
Mais quand tu dis qu'elle était désagréable, tu veux dire désagréable comment ? Paske tu y es allée pour un faux travail, paske tu étais inquiète, à cause de ton poids ? ça fait beaucoup de questions, et si tu ne veux pas répondre, pas de problème, mais moi, ma hantise, c'est de tomber justement sur des sages-femmes pas très sympa :? Ca me gâcherait une belle partie de ma fin de grossesse et de mon accouchement.
En tout cas, quand tu auras ton bébé, ce ne sera plus très long pour moi... :lol: Le bonheur, j'ai aussi hâte de faire pleins de bisous à mon bébé d'amour de moi ! :D




ohhhh, je savais pas pr toi ma tite Selphy.
félicitations :)
38 ans 72100 878
selphy c'est marrant on a tt pile 1 mois d'ecart lol !!
j'avoue le 9eme c le plus long je ne cesse de compter les jours :shock:
pour revenir a tes questions je vais t'y repondre avec plaisir ,
deja elle ete desagreable parce que il manquer de personnel elle me la reprocher d'ailleur pfff c'est toute de meme pas ma faute :( , ensuite elle ete mal a l'aise vis a vis de mon poids donc quelques critiques , au toucher vaginal j'ete ouverte que de 1 doigt a la base c'est elle qui a forcer pour le 2eme donc aie aie et au moment du speculum elle ma pincer le vagin . Puis elle ma reprocher d"etre venu la deranger pour rien car c"ete une fausse alerte .
Bref cette sage femme crois moi je l'ai en travers la gorge , je ne disait rien mais c'est pas l'envie qui m'en manquer donc si c"est elle a mon accouchement je vais pas me gener a demander une autre sage femme .
Le pire c"est que elle ete pas toute jeune je la penser plus sympathique ouais ben non .
Mais bon ne dramatise pas en general il sont aimable .

Pour le coup de ta puce , ca me fait rire dsl :oops: parce que enfaite mon tit loulou ma fait le meme coup le 7 avril exactement j'ete hospitaliser d'ailleur car il avais pas bouger depuis la veille et finalement le lendemain il peter la forme d'ailleur depuis il arrete pas de bouger expdr !!!
mais bon rassure toi la sage femme disait qu'il bougait moins pcq il manquer de place maintenant .

voila j'esperer avoir repondu a tes questions

bon courage :D
40 ans Le Mans 732
marie, tu parle de ton poid...

Pour l'accouchement, ils te mettent une blouse, je n'est jamais pu la fermer... bref, a moins de faire maxi un 44, bah t'a le cul a l'air... :roll:
B I U