MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere ligne droite

38 ans 72100 878
oui la derniere fois elle voulais que j'en mettent 1
elle et peut etre grossophobe j'en c'est rien mais en tout cas elle ete oas de bonne humeur ca c'est  
sur !!
47 ans Lille 7000
Kawouette a écrit:

Pour l'accouchement, ils te mettent une blouse, je n'est jamais pu la fermer... bref, a moins de faire maxi un 44, bah t'a le cul a l'air... :roll:

ben de toute façon avec la péridurale dans le dos, tu peux quand même pas la fermer!!!! ;)
Lors de mon accouchement, avec péridurale dans le dos, le cathéter dans le bras, le masque a oxygène, les jambes dans les étriers, ma tête de déterres et la charlotte sur la tête qui terminait tout, un peu plus ou peu moins, ma foi...
Allez, les filles, c est la dernière ligne droite, reposez-vous car bientôt une nouvelle vie va commencer!!! ;)
40 ans Le Mans 732
je disait pas ça dans ce sens la, c'est juste pour dire, que la bas, qu'ils ne pense pas pensent pas aux rondes...

Profiter de ces derniers moments, c'est telmment merveilleux et ça passe si vite!!! :cry:

POur moi, le 3 eme pas avant mes 30 ans je pense!! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Erf, je pensais que l'on pouvait mettre un de ses propres T-Shirt amples pendant l'accouchement, pas cool cette histoire de chemise trop petite... :?
De toute façon, avec mon énooorme surpoids, je ne vais pas passer à côté de quelques réflexions, ça c'est sur et certain... pfff
Bon, déjà, les cours de prépa à l'accouchement vont me permettre de rencontrer les (ou la) sage femmes qui vont s'occuper de moi, je pense que c'est déjà un plus.
Merci Marie-Anne de m'avoir répondu.
:kiss: :kiss: Hanna ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est pas juste les filles, l'avez eu avant moi ouinnnnnnnnnnnnnn
50 ans Alsace (68) 1115
cind a écrit:
c'est pas juste les filles, l'avez eu avant moi ouinnnnnnnnnnnnnn

Ha ben oui, mais moi, j'ai douze ans de retard (avec toi) dans les essais ! :lol: ;)
:kiss:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Selphy a écrit:
cind a écrit:
c'est pas juste les filles, l'avez eu avant moi ouinnnnnnnnnnnnnn

Ha ben oui, mais moi, j'ai douze ans de retard (avec toi) dans les essais ! :lol: ;)
:kiss:



vi c'est vrai, mais n'empêche, suis heureuse pour vous 2 mes coupines
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
*m0de pensage (heu oui je pense des fois) 0n*



j'attends toujours la photo de ton bidon



*m0de pensage 0ff*
B I U