MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un logement 50-60m2 sur Paris (salaire de1500E/mois)

1830
je suis ok avec tryskellia, avec ce budget et vos désirs (environ 55 m²), c'est pas possible sur paris ;). C'est hors de prix, ça devient inquiétant. Je te dirai  
bien que le 78 c'est paradisiaque :lol: parce que j'y habite ^^" (enfin sauf Trappes la Verrière Coignières c'est pas jojo en général, plus tu t'éloignes de Paris sur la ligne, mieux c'est, genre Rambouillet :D).... Tu peux trouver des apparts vers St Quentin (y a un rer pour la défense et c très bien desservi), dans ces coins la. St Quentin c'est pas beau comparé à Rambouillet (mais en meme temps Rambouillet c'est hors de prix, on paie le charme provincial :lol:). Je pense que si j'étais toi je lorgnerai vers St Quentin, dans ces coins la. Y a des nouveaux apparts qui s'y construisent, après faut voir les transport :).

Bonne chance en tout cas :D
42 ans Sud Ouest 3873
;) merci on va regarder ça.
j'ai aussi téléchargé le formulaire de l'opac, ça sera une piste de plus...

franchement c inquiétant cette flambée des prix...
bientôt même en bossant on pourra plus s'offrir de logement décent...
:roll: c'est n'importe quoi.
42 ans Sud Ouest 3873
:?: quelqu'un pourrait me dire si Clichy c'est bien comme coin ?
L
42 ans 3913
petitefraisedesbois a écrit:
:?: quelqu'un pourrait me dire si Clichy c'est bien comme coin ?


Ca dépend Clichy la Garenne(92) ou clichy sous bois (93 ou 94 je sias plus)

Si c'est Clichy la garenne pas de soucis j'y ai vécu 15 ans et je suis juste passé de l'autre coté du pont car je trouvais que c'était trop cher... Je peux donc te renseigner selon le quartier etc contact moi en mp si tu veux ;)

Pour clichy sous bois je peux pas te renseigner mais bon c'est de là que son partis les émeutes en novembre...
42 ans Sud Ouest 3873
c'est clichy dans le 92, proche centre, et métro.
c'est un quartier sympa le centre ?
et ce qu'il y a des quartiers à éviter ?
je connais pas du tout ^_^
3712
1% patronal...
Si ta boite ou celle de ton zhom a plus de 10 salariés, elle cotise forcement...
A toi de te renseigner auprès du comptable ou du responsable paie.

Je viens de louer un appart de 92m² pour 730 €/mois charge comprises + 1 parking.
Celui que nous occupions avant mesurait 65m² pour 578 € charges comprises + 2 parkings

Bref a part cette solution j'ai pas vraiment d'autre tuyau...
Sinon s'inscrire en mairie pour une demande HLM.. mais alors bon courage hein. C'est souvent très long pour avoir un appart pourris :(

Bon courage en tout cas.
Biseuuh :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Merci du tuyau, mais comme il travaille en intérim pour l'instant, je sais pas si ça marche aussi le 1% ?

Bouh c'est pas de chance, on a loupé une annonce d'un truc pas mal dans le 12e et c'est déjà loué T_T
enfin, rien d'étonnant...
Sinon, Athis-Mons et Choisy-le-Roi, c'est comment comme coin ?
:mrgreen: (je vais tout savoir à la fin ^^)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Athis-Mons connait pas, choisy si ma tante y vit.
Alors c'est sympa comme coin, assez bien deservis, proche d'orly, de creteil (la prefecture) il y a le centre commercial belle epine, ave cle 183 tu es à 20 - 30 minutes de la porte de choisy depuis Rouget de L'isle.
Mais il y a choisy et choisy, si tu est dans la zone a cote d'orly bonjour les navions dans certains quartier, verifie qu'il y aient du double vitrage.
Près des cimetières : genial calme et tranquille, des petit hlm très sympa.
Près de vitry : tu est juste a cote de l'autoroute donc bonjour trafix des poids lourd (idem si tu est plus proche de la seine après la gare en allant vers orly, y'a plein de petits pavillon mais les poids lourd passent par la pour rejoindre villeuneuve), sans compter que près de vitry c'est près des cités... Sohane ça te dit quelque chose?
Près de thiais : le coin le plus calme, que des petit pavillion, le sloyers les plus eleveés de choisy.

L'opac à choisy est très bien ma tante a un superbe appart F5 avec jardin pour pas cher du tout comparé aux prix du marché (ca reste cher quand meme mais largement moins)

En gros : Choisy est une bonne ville mais evite le bord de seine cote orly, la zone limitrophe a orly (sauf si double vitrage) et d'être collée au cité de Vitry.
Niveau delinquance choisy est assez calme sauf cote orly.
42 ans Sud Ouest 3873
DarkGinger a écrit:

Près de vitry : tu est juste a cote de l'autoroute donc bonjour trafix des poids lourd (idem si tu est plus proche de la seine après la gare en allant vers orly, y'a plein de petits pavillon mais les poids lourd passent par la pour rejoindre villeuneuve), sans compter que près de vitry c'est près des cités... Sohane ça te dit quelque chose?

En gros : Choisy est une bonne ville mais evite le bord de seine cote orly, la zone limitrophe a orly (sauf si double vitrage) et d'être collée au cité de Vitry.
Niveau delinquance choisy est assez calme sauf cote orly.


ouille d'accord... :/
c'est pas évident du tout... brrrr pauvre fille, c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé !
si l'opac nous accorde quelque chose, je ne sais pas si on aura le choix :?
merci en tout cas ^^
là je viens de voir une annonce pour un appart sur St Maur-des-fossés, ma tante habitait à la Varenne Chennevières, je crois que ça en fait partie... C'est assez bourge comme ville, non ?
du moins le quartier du village de la Varenne que j'ai vu, ça l'était !
42 ans Sud Ouest 3873
en fait c'est station parc st maur...
j'ai peur que ça soit pas top en fait...
52 ans Puteaux 569
St Maur c'est pas mal, et puis si t'es pas loin du RER c'est plus pratique. En fait , St Maur c'est assez grand. Côté Mairie c'est pavillonaire et calme, côté La Varenne St Hilaire, y'a les bords de marne c'est sympa quand il fait beau.

J'ai des cousins qui y habitent et ils s'y plaisent beaucoup.
42 ans Sud Ouest 3873
Merci pour tous vos messages, nous avons trouvé un 50 m2 sur Meudon, assez sympa.
Heureusement que mon chéri va gagner un peu plus que prévu (si tout va bien [-o<)... Espérons que je trouverai aussi une bonne place.

;) Voilà, déménagement prévu à la fin de la semaine...
Cartons party !
A
112 ans 6176
petitefraisedesbois a écrit:
Meudon, assez sympa.


tout dépend quel quartier de Meudon.

Meudon même est très bourgeois donc c'est assez bien mais cher.Meudon la Foret est plus populaire mais moins cher.

j'ai vécu toute mon enfance entre les 2 Meudon et j'y retourne vivre 5jours sur 7a compter de la rentrée donc si tu as des questions sur cette ville, n'hésites pas a me demander ;)
B I U