MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie pour grosse poitrine : galère

D
52 ans Blaringhem (nord) 51
Bonjour à tous,
il n'ya que peut de temps que je connais ce site et je le trouve vraiment GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous écrit aujurd'hui car je charche de la lingerie sexy  
ou de couleur pour un 120 E -F et qui soutienne bien car j'ai horreur que sa "balle" j'ai visité les sites proposés et j'aimerai savoir si vous avez déjà acheté et si vous en êtes satisfaite.
Merci de bien vouloir me répondre
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour,
comme je l'ai sans doute deja ecrit dans d'autres posts, jusqu'a recemment j'achetais de la lingerie de marque, de qualité mais plutot chere (lise charmel, simone perele, chantelle etc) je fais un 105-110 E-F.

mais j'ai essayé de commander quelques ensembles chez bonprix. les prix sont super attractifs, les soutien gorge maintiennent tres bien, et avec quelques mois de recul (et quelques lavages), et bien la qualité est plutot bonne (ils ne sont pas distendus, les couleurs et dentelles sont toujours la).

c'est donc une bonne adresse que je te conseille. ils ont en plus des modeles jolis, colorés, avec des strings, des boxers, etc.
41 ans Bxl 449
J'ai vu plusieurs fois sur vlr des discussions à propos de la lingerie de chez Cora, on y trouverait des soutiens de bonnets E ou F je cherche....
voilà je n'ai retrouvé que cette discussion mais ça confirme ce que je disais.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13152.htm
C'est certainement abordable, les modèles je ne sais pas, mais je crois que quelqu'un en avait parlé et avait dit qu'elle était contente de ce qu'elle avait trouvé.
13
voila un site pour toi www.bonprixsecure.coml jespere que tu trouveras ce que tu cherches . si tu as besoin dautre service envoies moi des message et je taiderai au mieux je peux
N
91 ans Le sud 39
J'en ai commandé sur differents sites et comme le disait Marilynt : chez Bon-Prix, ils en ont à tarif abordable et dont la qualité est irreprochable. Certes, certains n'ont pas un look des plus "sensuels" mais pour ce qui est du maintien, ma compagne en est plus que satisfaite !

Bonnes emplètes ;)
N
55 ans martigues 4
Moi pour mon marriage concernant le soutien gorge sans bretelle sous ma robe de mariée j'ai été obligée de mettre le prix en magasin de lingerie avec la marque empreinte, concernant le string j'ai prix une marque quelconque et ensuite pour faire un enseble des 2 pièces j'ai cousu des petit noeud bleu assortis
B
39 ans 3
Salut à toutes!...
Moi je te répondrais que pour les fortes poitrines (je fais du 100E), il n'y a pas encore vraiment de marché de lingerie belle et sexy!
y'a bien les soutif de grand-mère mais cé ignoble!!!....une véritable pollution visuelle. Et pas agréable en plus! Moi aussi je suis dans la même situation que toi : j'ai un passionnata acheté à carrefour, mais il soutient pas grand chose lol...en plus la bretelle arrête pas de se défaire et de tomber!...pas très gracieux quoi...
Si seulement les créateurs de mode s'occupait de vraies poitrines, et non pas uniquement de celles des anorexiques!...Nous les fortes poitrine on existe, et on voudrait bien être sexy et pas être frustrées à chaque fois que la taille des soutifs s'arrête au C!!!!....C'est injuste.
41 ans 2863
Pendant les soldes, j'ai acheté pleins de soutifs en 105E chez Kiabi (ils sont à -50%, donc ça revient à 6€ / 8€ l'un environ !!!)
Ils sont super beaux et ils maintiennent bien je trouve ;)
Ils vont jusqu'au 110 E.
41 ans 2863
Je mets le lien du site mais sachez qu'il y a beaucoup plus de modèles (super jolis) en soldes en magasin ;) http://www.kiabi.com/lingerie/soutiens-gorge-d-e/321
B
39 ans 3
Chez mon kiabi à Aix-en-Provence aux milles, le rayon forte poitrine n'existe pas!....Je suis allée de nombreuses fois là-bas pour le vérifier. Du coup ben j'ai laché l'affaire lol...et sur leur site internet aussi j'avais regardé plusieurs fois, mais les tailles ne s'arrêtaient qu'au C!....Les autres étaient soit en rupture de stock soit inexistantes.
41 ans 2863
buffyjolie3 a écrit:
Chez mon kiabi à Aix-en-Provence aux milles, le rayon forte poitrine n'existe pas!....Je suis allée de nombreuses fois là-bas pour le vérifier. Du coup ben j'ai laché l'affaire lol...et sur leur site internet aussi j'avais regardé plusieurs fois, mais les tailles ne s'arrêtaient qu'au C!....Les autres étaient soit en rupture de stock soit inexistantes.


Si tu regarde le lien que j'ai posté, tu trouveras des tailles D et E....
47 ans 93 1174
A la halle aussi ils font du F et du G maintenant. Et giga store, franchement pour le prix ils sont très bien aussi.
Et bon prix je confirme!
M
53 ans liege 2
Salut les filles,
moi je commande sur www.christine-lingerie.com
la marque ulla toutes les tailles pour rondes
bye
41 ans 4907
J'ai personnellement arrêter de chercher de la lingerie sexy parce qu'avec mon 95 J/K (je viens de me mesurer pour voir où j'en étais rendu...) c'est franchement impossible à trouver. Même les soutifs de grand-mère ne vont pas dans ces tailles là. Ne parlons pas des soutif d'allaitement avec ça ils arrête au bonnet F majoritairement.

Je veux bien croire que c'est plus facile de faire des soutif pour bonnet A/B/C, mais c'est les plus gros bonnets pour lesquels c'est une nécessité (Je ne peux pas sortir de chez moi sans soutif.) et en plus ils y mettent le prix fort pour quelque cm2 de tissus en plus!
37 ans Rouen 1311
Izadora a écrit:
J'ai personnellement arrêter de chercher de la lingerie sexy parce qu'avec mon 95 J/K (je viens de me mesurer pour voir où j'en étais rendu...) c'est franchement impossible à trouver. Même les soutifs de grand-mère ne vont pas dans ces tailles là. Ne parlons pas des soutif d'allaitement avec ça ils arrête au bonnet F majoritairement.

Je veux bien croire que c'est plus facile de faire des soutif pour bonnet A/B/C, mais c'est les plus gros bonnets pour lesquels c'est une nécessité (Je ne peux pas sortir de chez moi sans soutif.) et en plus ils y mettent le prix fort pour quelque cm2 de tissus en plus!


Et tu les achètes ou toi tes soutiens gorge? J'essaierai bien un bonnet plus grand moi et je fais du H
B I U


Discussions liées