MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre rond : numérotons les avantages !

S
44 ans 114
On arrête pas de dire qu'être rond pose des tas de problèmes, mais qu'en est-il des avantages ? Pourquoi les oublier ?
Je vous propose d'en faire une liste en les  
numérotant.
Je commence :)


1 : la force physique !

Plus de poids peut-être mais aussi plus de muscle pour porter, gagner dans des sports de combat voire se souvenir que si on voulait on ne ferait qu'une bouchée de la petite crevette qui se permet de critiquer nos rondeurs par exemple...

A qui le 2 ?
K
46 ans 728
Je vais te contredire : poids et muscle ne sont pas liés. Je n'ai pas plus de force physique depuis que j'ai grossi +++.
37 ans 1547
2 - Le moelleux !
Je trouve ça très agréable d'être moelleuse et très charnue. C'est hyper agréable à toucher, masser, malaxer, mettre la tête sur mon bras, et je sens toute l'épaisseur moelleuse par rapport à l'environnement, il y a une sorte de côté "coussinet" à certaines parties de mon corps que je trouve bien sympa.

Pour la force, je rejoins sportronde même si le poids ne fait effectivement pas l'explosivité ou l'endurance musculaire. Un corps lourd (global) aura un impact fort sur une surface qu'un corps plus léger n'aura pas. Je ne sais pas quel est le mot pour décrire cela mais perso je le ressens et peut en profiter.
Je laisse le 3 à quelqu'un d'autre même si j'ai déjà une petite idée ;) *

Après je pense moins à des "avantages" par rapport à autre chose qu'à des choses qui peuvent me plaire dans le fait d'être très grosse.
C
49 ans là 2187
3- Ridé(e) plus tard que les autres.
43 ans Angers 1764
4 - Paraitre plus jeune (beaucoup plus jeune !) que son âge.
49 ans 94 658
papille a écrit:

Pour la force, je rejoins sportronde même si le poids ne fait effectivement pas l'explosivité ou l'endurance musculaire. Un corps lourd (global) aura un impact fort sur une surface qu'un corps plus léger n'aura pas. Je ne sais pas quel est le mot pour décrire cela mais perso je le ressens et peut en profiter.
Je laisse le 3 à quelqu'un d'autre même si j'ai déjà une petite idée ;) *

Papille, penserais tu à l'énergie cinétique ?
D'accord +++ avec ton point n°2 !
S
89 ans 4951
alors moi aussi d'être plus lourde me donne la sentiment d'être solide, bien ancrée dans la terre

les femmes obèses ont moins d'ostéoporose que les autres, à mon âge cela commence à compter ;)

j'aime aussi beaucoup le moelleux comme papille


les rides aussi c'est pas mal

j'aime aussi bien le côté qui trie mes rapports sociaux en fonction du ressenti des gens face à moi. Il y a des gens qui me zappent complètement, je n'existe pas, je suis grosse et femme au foyer double tare :D si tu creuses un peu tu te rends compte qu'en fait ces personnes manquent de tolérance de manière générale et ne sont pas très intéressantes à fréquenter, donc dans le fond cela me fait gagner du temps.

j'aime aussi le côté d'être différente d'une certaine norme imposée, j'ai le sentiment que cela me libère d'autres choses
S
44 ans 114
Donc 6 :Saralou a écrit:
être solide, bien ancrée dans la terre


Saralou a écrit:
les femmes obèses ont moins d'ostéoporose que les autres, à mon âge cela commence à compter ;)
... jusqu'à 7 donc :)

8 Saralou a écrit:
j'aime aussi bien le côté qui trie mes rapports sociaux en fonction du ressenti des gens face à moi (...) dans le fond cela me fait gagner du temps.


9 Saralou a écrit:
j'aime aussi le côté d'être différente d'une certaine norme imposée, j'ai le sentiment que cela me libère d'autres choses

Une sorte de "permis" d'être soi ? La norme étant perdue d'avance autant n'en faire qu"à sa tête, c'est ça ?

A qui le 10 ?
49 ans région parisienne 5831
Bon, c'est un peu redondant avec ce qui a déjà été dit, mais perso, j'aime bien l'impression de force et de puissance qui se dégage d'un corps rond, du style "je suis là pour compter", du genre que l'on ne peut pas ignorer. Je déteste quand on fait semblant que je ne suis pas là, ou quand je dis quelque chose et que tout le monde fait semblant de ne pas avoir entendu, et cela ne m'arrive plus jamais depuis que je suis ronde! :lol:
93 ans 9582
on a pas mal au Q quand on a des fesses… j'ai failli partir du cinéma tellement j'étais inconfortable :oops:
50 ans à la maison ! 10072
le 95G !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
le 95G !


owiii… lointain souvenir pour moi :cry:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
le 95G !


owiii… lointain souvenir pour moi :cry:


t'en donne un peu, ma chérie ?
93 ans 9582
non ça va aller, mon F me suffit, faut juste le faire remonter à son emplacement d'origine :lol:
50 ans à la maison ! 10072
c'est vrai que sur les cuisses, c'est pas classe.
B I U